“Hotel”

Tirana Aqua Park Resort
N° 22 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 9 août 2013

Très bien accueilli a cette hôtel chambre bien nourriture bien Piscine très bien perso ce sont les meilleurs Vacances que j'ai pu passée La plage très beau la vu aussi je vous conseille d'y aller vraiment très beau !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tirana Aqua Park Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Bonjour voici mon avis pour cet Hôtel...

1) accueil réception ( arrogant, froid, désagréable )
2) chambres ( petite, humide, terne) accessoire de douche obsolète attention aux moustique!!!!
4) l hôtel ( si vous êtes des personnes à mobilité réduite ou parents avec enfants à poussette ni aller pas!!! ) il n y a ni ascenseur ni rampe pour roulette ) et des escaliers partout!!!
5) la piscine bien entretenu merci à Youssef du bar piscine et Mohamed service serviette.. Attention ( piscine des enfants un peu sale et on y voit et on y entend les machines des chantier
6) la plage ( un chantier!! Des travaux partout!!! On aurai dit Sarajevo notre agence de voyage SUNJET nous avez prévenu qu il y aurai des petits travaux de rénovation cotė terrain de tennis et terrasse du resto on s est retrouver avec des bulldozer marteau pic grue
7) restaurant alors la pour les resto je mettrai un GROS ZÉRO du petit déjeuner au dîner!!!

Bref je me permet de mettre un très moyen!!!

Séjour en : juin 2013
Avis publié: 26 mai 2013

Je reviens de cet Hôtel, cela fait mon 5è séjour dans ce dernier. Le premier séjour ayant eu lieu il y a trois ans. J'y étais en février de cette année avec mon fils et son amie, et en mai avec mon fils. En février l'hôtel était en travaux, notamment les piscines et les terrasses, mais en aucun cas cela a été gênant. Cette fois-ci pas de travaux. L'hôtel est très spacieux, un grand parc aquatique très agréable pour les enfants et les adultes. Au niveau des repas, tous les soirs il y avait bbq à l'extérieur, mais toujours un peu la meme chose, poulet, boulettes de bœuf, la viande rouge me manquait beaucoup. On a trouvé également la cuisine un peu trop épicée, mais bon tout ceci est affaire de goût. Les chambres sont correctes, quoique sombres. Il faudrait songer à mettre des ampoules plus fortes. Hormis cela, rien à redire, le personnel toujours très gentil et souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Nous revenons tout juste de ce lieu de vacances Partis en famille voici ce qu'il faut en retenir. Hôtel trés bien, chambres normales, nourriture trés bien, accueillant et le guide Oualid est superbe, toujours à notre disposition. Mes filles âgées de 14 ans se sont ennuyées un peu car trés peu de français à notre arrivée.
En ce qui concerne mon point négatif, l'animation, aie aie aie, pour ne pas dire nulle...
L'hôtel ne posséde rien aux alentours (10 min de taxi qui est trés cher la-bas 14 euros allé retour)
donc le soir c'est trés limité pour les personnes qui aiment sortir.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui ne veulent pas sortir de l'hôtel pendant le séjour. Excursions méga safari super..., nager avec les dauphins pas mal mais excéssif pour le prix. Enfin voila, trés chaud et 15 jours de vacances passées trés vite...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en famille, 2 adultes et 3 enfants, et nous sommes très satisfaits de nos vacances. tous les amateurs de piscines et toboggans seront ravis.
les chambres familiale sont spacieuse, dommage que le rangement ne soit pas pratique ( 2 grandes penderies avec 3 ceintres et pas bcp d’étagères).
La formule des restaurants est très bien : il y a 5 restaurants à thème ( Anglais, Libanais, Italien, Chinois et Indien) chaque semaine nous pouvons réserver un repas dans chacun de ces restaurants, les autres repas sont pris au restaurant principal qui est très varié.
Les points négatifs sont peut être la qualité des spectacle nocturne.
La plongée à la plage de l'hotel permet de voir bcp de poissons, un spectacle grandiose.
en résumé d'excellente vacances en famille

Astuce pour la chambre : pas facile d'etre au 2eme etage avec une poussette, il faudrait peut être demander le rdc à la r...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine en mars, il y avait déjà beaucoup de soleil, mais un peu de vent, donc un peu frais le soir. Les chambres sont spacieuses et propres, la restauration est de bonne qualité, manquant un peu de diversité et les restaurants a thème trés bien. La plage est située un peu loin de l'hotel mais le ponton donne la possibilité de faire de la plongée tuba.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2012

Nous avons passé des vacances géniale en famille avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 7 ans. Ils ont profité de la Kid's Pool. Seul B-Mol le vent.... Mais contre le climat ont ne peut rien faire !!! Ça ne nous a pas empeché de passer un Max de temps en ext. La petite plaine de jeu avec sable a permis aux enfants de jouer dans le sable malgré le vent trop important en bord de mer. Petit conseil prevoyez une petite combi pour la piscine car ça protège bien cas de vent (décathlon en fait de super, pas cher et pas encombrante). Endroit à conseiller, rapport qualité prix correct. Et pour éviter le bruit du resto, nous vous conseillons les petits restos à thème qui sont tout à fait accessible avec enfants. En fin de journée à cette saison le froid tombe très vite donc pensé au petit polar pour bien terminer la journée.

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Regency Plaza Aqua Park & Spa Re...
N° 94 sur 231 à Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm
Aqua Blu Sharm
N° 44 sur 231 à Sharm El Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 5 sur 33 à Nabq Bay
Sea Club Aqua Park & Spa
Sea Club Aqua Park & Spa
N° 12 sur 33 à Nabq Bay
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 19 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tirana Aqua Park Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°18 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°20 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°21 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°22 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°22 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 85€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort