“super”

Tirana Aqua Park Resort
N° 22 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 18 décembre 2009

tres bel hotel tres accueillant repas super tres propre

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tirana Aqua Park Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2009

je suis aller du 6au 13decembre 2009 c etais super chouette apart le resto toujours la meme choses piscine exterieur chauffer

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 4 novembre 2009

bonjour c'est un tres beau hotel avec tous ces piscines, avec de bon animateurs mais l'hotel manque d'ambiance, et surtout de client francophone. La nourriture est varie, la proprete est correct. Il n'y a que le service qui pourrait etre ameliore, un peu plus aimable. C'est un bonne hotel familial, anglais indispensable ou russe. Pas d'activite le soir

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2009

L'un des pires hôtels ou j'ai séjourné.
Je recommande à tout le monde d'éviter à tout prix cet hôtel.
Le service est déplorable: Les receptionnistes sont incapables de répondre à la moindre question, la responsable des "guest relations" ne fait pas mieux, les serveurs sont excécrables si vous ne les arrosez pas régulièrement, et le service de nettoyage n'hésite pas à tambouriner à votre porte dès 8 heures du matin... malgré parfois le "do not disturb". Oubliez également toute idée de cohérence, d'amabilité et même de politesse!
Les buffets sont très moyens, et il ne faut surtout pas s'étonner de se voir servir dans les boissons dans des verres en plastique chauds puisque tout juste sortis du lave vaisselle, enfin il manquera toujour une fourchette, un couteau, une serviette... Tout semble mis en oeuvre pour que les clients mangent au lance pierre!
Les bouées sont en nombre largement insuffisant pour que tout le monde profite des toboggans (notez cependant que la boutique vend des bouées...), et parfois, toutes les piscines ne sont pas fermées en même temps pour cause d'eau verte et vaseuse!!
Les chambres sont correctes mais mal insonorisées, et d'une manière générale l'hôtel donne l'impression d'avaoir été fini à la va vite si bin qu'il ne fait pas trop regarder dans les coins, les finitions laissent toujours à désirer.
Il est honteux que cette hôtel soit dans la catégorie des 4 étoiles dans les brochures, il ne mérite pas plus que 3 petites étoiles... Bref, sauf en cas de prix super attractif, en last minute par exemple, fuyez...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 30 août 2009

cela fait plus de 20 ans que nous voyageons et avons été 5 fois en egypte , mais cet hotel est le pire de tout, sur tous point de vue , c'est inaceptable de vendre un hotel aussi mauvais. Les essuis très sales ,le personnel désagréable, il faut donné un pourboire pour tous sinon on est mal vue, c'est une vrai maffia,les serveurs de la piscine font leur commerce , il demande si on veut des bouteilles alcool dans la chambre et si on refuse, ils ne nous servent plus , il passe à coté de nous sans nous voir, c'est honteux. Le personnel a été chosit dans la rue ,aucune expérience.
pour les repas, il faut attendre pour obtenir une place, il n'y a jamais de verres , il n'y a pas assez d'assiettes, de couverts, la nourriture est moyenne, les boissones sont chaudes et servi dans des verres en plastiques, le rosé dans des verres à limonade.
le parc aquatique, très beau mais pour tout hotel, il y avait seulement 10 boués,les gens se baguarent pour avoir une boué, jamais vu ça;et quand vous exprimer votre mécontentement, ils repondent qu'ils ne sont pas responsable.
Les piscines ont été fermé 3 jours car elles étaient vertes, elles sont peut etre encore fermé ! Tous les jours vers 17h30 , le personnel de piscine nous fait sortir des piscines
pourquoi ? c'est les vacances, c'est été on aime etre dehors .il y a encore beaucoup de défaut , c'est un hotel qui a été ouvert pour gagner de l'argent, c'est tout, je ne retrouve pas la qualité SUNRISE dans cet hotel ; evitez d'y aller à tout prix .

Avis publié: 27 juillet 2009

Nous avons passé un bon sjour d'une semaine dans cet hôtel qui se trouve dans un nouveau quartier (Nabq Bay) en pleine expansion touristique.
Situation : L'hôtel Tirana Sunrise est l'un des seuls en activité dans un rayon de 500 mètres. Tout autour, ce sont le désert et les chantiers. Si vous cherchez l'animation et les boutiques, il vaut mieux aller plus près du centre de Sharm-el-Sheikh. Attention aussi aux avions qui décollent, vu la proximité de l'aéroport : les heures de pointe sont en début de matinée et en début de soirée. Cela peut déranger certains.
Infrastructures : L'hôtel est très récent et en constante amélioration. Certains problèmes dénoncés par de précédents visiteurs ont d'ailleurs été résolus : toutes les piscines sont opérationnelles (sauf la piscine à vagues) et tous les toboggans de l'aquapark sont en activté (mais pas tous en même temps) . C'est un bon hôtel pour le repos ou pour les couples avec enfants (aquapark). Mais il n'y a pas encore d'animation nocturne pour les adolescents.
Clientèle : russo-germano-hollando-britannique. Francophones unilingues s'abstenir...
Chambres : très agréables et très propres, avec un excellent airco.
Repas : excellents, avec constamment des plats typiques. Possibilité de manger à l'ombre à l'extérieur.
Plage : à pied ou en navette. Il y a un bar, une cinquantaine de parasols et de chaises longues, avec des serviettes disponibles. Nous avons aimé son calme ; elle est très sauvage et isolée. Le banc de corail est accessible via un ponton et le spectacle est magnifique.

Avis publié: 26 juillet 2009

Un hôtel idéal pour les enfants de tous ages, car il y a tellement de toboggans et de jeux d'eaux qu'à la fin de la journée il sont épuisée
La nourriture est sous forme de buffet très médiocre et sans aucune spécialité ou buffet à thème avec beaucoups de riz et de poulet et très peu de poisson
Les animateurs sont super avec les grands et les petits surtout MARIO et TOMMY et le mini club sympas
Le all inclusive n'est pas 24H/24H car il s'arrete à minuit, depuis les serveurs sont désagréable car il tourne autour de vous comme des mouche pour ramasser les verres vides sur les tables je pense qu'il ne doivent pas avoir assez de verre.
Prendre les excursion a l'exterieur moins chere et surtout aller a jerusalem
Sinon pour un sejour de 15 jours nous avons passer de bonne vacances, contacter moi pour plus d'info AUREVOIR

Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 10 sur 32 à Nabq Bay
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Regency Plaza Aqua Park & Spa Re...
N° 94 sur 230 à Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm
Aqua Blu Sharm
N° 45 sur 230 à Sharm El Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 5 sur 32 à Nabq Bay
Sea Club Aqua Park & Spa
Sea Club Aqua Park & Spa
N° 12 sur 32 à Nabq Bay
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 19 sur 32 à Nabq Bay

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tirana Aqua Park Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°18 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°20 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°21 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°21 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°22 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 85€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort