“deplorable”

Tirana Aqua Park Resort
N° 23 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 25 février 2010

C'est la 4 ème fois que nous partons en Egypte, cet hôtel est le pire que nous ayons connu.
Le service à table est inexistant, manque de couverts notamment les verres qui sont en quantités insuffisante comme le nombre de serveur, il y a beaucoup plus de donneurs d'ordre en chemise blanche. Rien ne semble organisé débandade complète, c'est toute l'organisation qui est à revoir. Les tables ne sont pas nettoyées ainsi que les sets.
Au milieu de la salle à manger une table centrale ronde ou sont disposés les plats principaux,on n'y fait la queue, parfois ils manquent des assiettes.
Pour le petit déjeuner, le cuisinier prépare les galettes sur une crèpierre, la 2 ème est en panne ou ne marche pas ? Bref ne soyez pas pressé la queue.
Les serviettes pour les transats ne sont pas toujours propres, certaines ont des odeurs de transpiration ou tout simplement sale.
L'animation presque inexistante, le court de tennis est gratuit pour ceux qui sont en all in, nous nous sommes aperçu que certaines personnes payaient la réservation à la réception la somme de 10 dollars pour une heure. L'hôtel se situe dans le couloir aérien, dernier avion à 0h00 et le premier vers 6h, sommeil léger même avec des boules quiés.
Le temps magnifique, la grande majorité des égyptiens sont chaleureux, bon accueil. De jolies poissons dans la mer, quantités suffisantes de transats à l'hôtel, ainsi que des piscines. les repas sont bon. Les soins esthétiques très bien, n'hésitez pas.
Beau parc aquatique ou les enfants pourront profiter.
En cherchant bien vous trouverez beaucoup mieux, hôtel à déclasser en 3 étoiles.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tirana Aqua Park Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2010

JE SUIS ALLEE DU 11 AU 18 FEVRIER DANS CET HOTEL 2 ADULTES +3 ENFANTS(11ans 9 ans et 6 ans).Chambres communiquantes ras / certaines piscines vraiment chauffées ,le parc aquatique vraiment super pour les enfants et en plus bien surveillé.La plage avec un récif à 800 m à pieds ou en navette toutes les 30 minutes.Les repas ,toujours la même chose mais RAS,par contre il manque sérieusement de Bol à dejeuner et de couverts(pas grave,il faut juste chercher).Beaucoup Anglais + Russe.Animation légére.Hôtel isolé .Faire attention aux choses personnels:il ya des vols; Au niveau t° il faisait 30° le jour et environ 20° le soir.Pour se reposer en famille une semaine,je trouve hôtel super.Pour info c''est la 4 eme fois que nous allons en Egypte.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 janvier 2010

L'hôtel est incroyable. Le parc aquatique est fantastique, et c'est très amusant pour toute la famille. La nourriture est correcte, mais si vous êtes difficile, je vous conseille de manger au bar de la piscine où l'on peut trouver des frites et des burgers, car au parcil n'y a pas tellement de choix et tout est surgelé.

Avis publié: 18 décembre 2009

tres bel hotel tres accueillant repas super tres propre

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2009

je suis aller du 6au 13decembre 2009 c etais super chouette apart le resto toujours la meme choses piscine exterieur chauffer

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 4 novembre 2009

bonjour c'est un tres beau hotel avec tous ces piscines, avec de bon animateurs mais l'hotel manque d'ambiance, et surtout de client francophone. La nourriture est varie, la proprete est correct. Il n'y a que le service qui pourrait etre ameliore, un peu plus aimable. C'est un bonne hotel familial, anglais indispensable ou russe. Pas d'activite le soir

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2009

L'un des pires hôtels ou j'ai séjourné.
Je recommande à tout le monde d'éviter à tout prix cet hôtel.
Le service est déplorable: Les receptionnistes sont incapables de répondre à la moindre question, la responsable des "guest relations" ne fait pas mieux, les serveurs sont excécrables si vous ne les arrosez pas régulièrement, et le service de nettoyage n'hésite pas à tambouriner à votre porte dès 8 heures du matin... malgré parfois le "do not disturb". Oubliez également toute idée de cohérence, d'amabilité et même de politesse!
Les buffets sont très moyens, et il ne faut surtout pas s'étonner de se voir servir dans les boissons dans des verres en plastique chauds puisque tout juste sortis du lave vaisselle, enfin il manquera toujour une fourchette, un couteau, une serviette... Tout semble mis en oeuvre pour que les clients mangent au lance pierre!
Les bouées sont en nombre largement insuffisant pour que tout le monde profite des toboggans (notez cependant que la boutique vend des bouées...), et parfois, toutes les piscines ne sont pas fermées en même temps pour cause d'eau verte et vaseuse!!
Les chambres sont correctes mais mal insonorisées, et d'une manière générale l'hôtel donne l'impression d'avaoir été fini à la va vite si bin qu'il ne fait pas trop regarder dans les coins, les finitions laissent toujours à désirer.
Il est honteux que cette hôtel soit dans la catégorie des 4 étoiles dans les brochures, il ne mérite pas plus que 3 petites étoiles... Bref, sauf en cas de prix super attractif, en last minute par exemple, fuyez...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Regency Plaza Aqua Park & Spa Re...
N° 94 sur 231 à Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm
Aqua Blu Sharm
N° 45 sur 231 à Sharm El Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 5 sur 33 à Nabq Bay
Sea Club Aqua Park & Spa
Sea Club Aqua Park & Spa
N° 12 sur 33 à Nabq Bay
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 20 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tirana Aqua Park Resort

Adresse: Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°19 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°22 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°22 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°23 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 84€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort