Tirana Aqua Park Resort
111 $US
54 $US
200 $US
  • Piscine
Parrotel Aqua Park(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
40 $US
31 $US
Expedia.com
270 $US
254 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
42 $US
30 $US
75 $US
49 $US
Hotwire.com
4 069 résultats
1924 avis sur 4 069
Avis publié : 10 août 2010

Check in très lent. Ns sommes arrivés à 01H15 et ns avons eu nos bagages qu'à 03H30 .Pas de boissons dans le mini bar meme pas 1 bouteille d'eau meme après réclamation à la réception. Ns avons eu l'eau que 48 H plus tard. Vaisselles très sales. Service de tables un grand Zéro. Les serveurs ne supportent pas les francophones meme si nous faisons l'effort de parler en anglais. Manques d'animations et en plus , quand il y en avait , c'était en anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Je rentre à l'instant d'un séjour à Sharm El Sheik en famille. Nous avions réservé cet hotel par le biais de notre agence de voyage et payer une semaine en All-In, mais je ne suis resté que qqes heures dans cet hotel tellement il est désastreux: notre chambre était sale, même après que le service de chambre soit repassé à ma demande, les piscines sont dégueulasse (on ne voit pas ses pieds), les vacanciers se font piquer par les moustiques à un point impensable (l'hotel ne traite pas)... Je vous conseille néanmoins Sharm mais ne ne choisissez surtout pas cet hotel!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

Je dois dire que j'avais vraiment peur avant de partir ayant lu tous les commentaires postés, je m'attendais déjà à devoir faire des files pas possible, à devoir regarder à deux fois à la propreté etc...
Mais ce fût une agréable surprise de voir que tout était nickel!!!! On a jamais dû attendre.
Tout d'abord ce qui est fort appréciable le check-in se passe très rapidement. L'hôtel est très propre (de nuit comme de jour, il y a toujours quelqu'un qui lave quelque chose!!). Les chambres sont grandes, une douche énorme et un balcon qui aurait pu accueillir un lit supplémentaire. Bref, pour être partie souvent dans des hôtels all-in, c'est le premier avec des chambres (qui sont faîtes tous les jours) et une infrastructure nickels!!!
Pour le service, les buffets, c'est aussi parfait. Ils viennent vous servir le long de la piscine..
Concernant l'animation, une nouvelle équipe fort motivée se met en place. Il n'y a pas de discothèque dans l'hotel donc il propose des sorties à Naama Bay!!!
J'aurais encore beaucoup de compliments mais je m'arrête là. En résumé, n'hésitez pas. Pour un hotel all in, j'ai jamais connu mieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2010

Nous sommes restes une semaine et demi au Sunrise Tirana aquapark (grâce au volcan) et c'était super. Nourriture très bonne (nous avons déjà fait 4 autres hôtels 5* et ce n'était pas aussi bon et varié; il ne faut pas prendre tout le premier jour sinon après quelques jour effectivement vous avez fait le tour)

Piscines et aquapark vraiment très chouette et des transats pour tout le monde!

Plage pas superbe (bâtiment en construction a cote) mais agréable tout de même ; mer, poissons super!

Les chambres rien à redire!

Le service nickel, à la piscine et à la plage on vient vous demandez ce que vous voulez boire et on vous l'apporte! Effectivement au restaurant, souvent les tables ne sont pas faites mais il suffit de demander poliment à un serveur de la refaire et pas de problème.

Concernant le all-in, très bien ; cocktails, snack (pizza, hamburger, frites toute la journée)

En résumé, n'hésitez pas à réserver vos vacances dans cet hôtel, il est nickel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

soleil, piscine super agréable.
hotel très décevant: pas d'ascenseur (3 etages avec poussette), pas sale mais pas nette, mauvaise organisation, repas pas térrible, pas de tasse le matin, pas de place, on fait la queue pour tout, reception nul etc

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille