“c est un cauchemard”

N° 20 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
chenee
“c est un cauchemard”
Avis écrit le 31 août 2010

je viens de passer 10 jours au tirana aquapark avec mes 2 garçons ma soeur est sa fille c est de loin l hotel le plus insalubre que nous avons jamais vu. nous sommes arrivees le 17 août a 1h du matin ,aucun acceuil plus rien a boire meme pas un verre d eau pas une âme pour monter nos valises dans nos chambre pas un seul membre de l hotel ne fait l effort de parler en français .les repas sont bon mais tres souvent la meme chose et il faut tourner une demi heure avant de trouver une table pas encore renettoyee si on desire un jus d'orange frais il faut le payer le service a table est médiocre la vaisselle sans mauvais ainsi que les verres . les cockails ne sont jamais 2 fois les memes ,les piscines avec tobogands sont supers geniales mais les abords sont dangereux ils n y a que 2 bouees pour tout aquapark c est honteux, les animations sont correctes a la piscine et en soirees.
les egyptiens sont des barbares nous avons assisté à un massacre de chatons qui avaient pris refuge derriere la porte du restaurant . mais un jour en début ap midi devant les yeux de nos enfants un membre du personnel d entretien s est emparé des chatons les à mis dans un sac et apres avoir asperge leur visage d un produit a tapé violemment le sac contre le sol a plusieurs reprises certains clients horrifiés ont tenté d'intervenir mais trop tard cest inacceptable les enfants pleuraient nous nous sommes rendues à la direction mais on nous à ris au visage.voilà nous ne conseillons donc pas cet abattoir franchement pour le prix il y a beaucoup mieux.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
vieux-genappe
Avis écrit le 21 août 2010

Quel hôtel désastreux,sale et délabré.Nous sommes arrivés à 1h du mat,nous avons dû attendre 3h pour avoir le lit supplementaire et que la chambre soit nettoyée,tellement elle était dégoutante à notre arrivée.Le personnel est désagréable et la formule all in ne l'est pas vraiment.Plus de boisson àprès 1 h du matin,le jus d'orange du petit déjeuner est payant,de même que les glaces pour les enfants.Côté cuisine,nous avons les mêmes plats durant 15 jours midi et soir (riz,goulach,pâte,...).A chaques repas,le même problème,trouver une table libre!!!!Aucune animation le soir,donc,obligation de payer un taxi pour aller faire un tour en ville afin de se distraire.Soyez prévenus....

wavre
Avis écrit le 10 août 2010

Check in très lent. Ns sommes arrivés à 01H15 et ns avons eu nos bagages qu'à 03H30 .Pas de boissons dans le mini bar meme pas 1 bouteille d'eau meme après réclamation à la réception. Ns avons eu l'eau que 48 H plus tard. Vaisselles très sales. Service de tables un grand Zéro. Les serveurs ne supportent pas les francophones meme si nous faisons l'effort de parler en anglais. Manques d'animations et en plus , quand il y en avait , c'était en anglais.

Nord
Avis écrit le 16 mai 2010

Je rentre à l'instant d'un séjour à Sharm El Sheik en famille. Nous avions réservé cet hotel par le biais de notre agence de voyage et payer une semaine en All-In, mais je ne suis resté que qqes heures dans cet hotel tellement il est désastreux: notre chambre était sale, même après que le service de chambre soit repassé à ma demande, les piscines sont dégueulasse (on ne voit pas ses pieds), les vacanciers se font piquer par les moustiques à un point impensable (l'hotel ne traite pas)... Je vous conseille néanmoins Sharm mais ne ne choisissez surtout pas cet hotel!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 14 mai 2010

Je dois dire que j'avais vraiment peur avant de partir ayant lu tous les commentaires postés, je m'attendais déjà à devoir faire des files pas possible, à devoir regarder à deux fois à la propreté etc...
Mais ce fût une agréable surprise de voir que tout était nickel!!!! On a jamais dû attendre.
Tout d'abord ce qui est fort appréciable le check-in se passe très rapidement. L'hôtel est très propre (de nuit comme de jour, il y a toujours quelqu'un qui lave quelque chose!!). Les chambres sont grandes, une douche énorme et un balcon qui aurait pu accueillir un lit supplémentaire. Bref, pour être partie souvent dans des hôtels all-in, c'est le premier avec des chambres (qui sont faîtes tous les jours) et une infrastructure nickels!!!
Pour le service, les buffets, c'est aussi parfait. Ils viennent vous servir le long de la piscine..
Concernant l'animation, une nouvelle équipe fort motivée se met en place. Il n'y a pas de discothèque dans l'hotel donc il propose des sorties à Naama Bay!!!
J'aurais encore beaucoup de compliments mais je m'arrête là. En résumé, n'hésitez pas. Pour un hotel all in, j'ai jamais connu mieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 25 avril 2010

Nous sommes restes une semaine et demi au Sunrise Tirana aquapark (grâce au volcan) et c'était super. Nourriture très bonne (nous avons déjà fait 4 autres hôtels 5* et ce n'était pas aussi bon et varié; il ne faut pas prendre tout le premier jour sinon après quelques jour effectivement vous avez fait le tour)

Piscines et aquapark vraiment très chouette et des transats pour tout le monde!

Plage pas superbe (bâtiment en construction a cote) mais agréable tout de même ; mer, poissons super!

Les chambres rien à redire!

Le service nickel, à la piscine et à la plage on vient vous demandez ce que vous voulez boire et on vous l'apporte! Effectivement au restaurant, souvent les tables ne sont pas faites mais il suffit de demander poliment à un serveur de la refaire et pas de problème.

Concernant le all-in, très bien ; cocktails, snack (pizza, hamburger, frites toute la journée)

En résumé, n'hésitez pas à réserver vos vacances dans cet hôtel, il est nickel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 7 mars 2010

soleil, piscine super agréable.
hotel très décevant: pas d'ascenseur (3 etages avec poussette), pas sale mais pas nette, mauvaise organisation, repas pas térrible, pas de tasse le matin, pas de place, on fait la queue pour tout, reception nul etc

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 6 sur 32 à Nabq Bay
Palmyra Resort
N° 25 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 2 020 avis
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 104 sur 234 à Sharm El Sheikh
Sea Life Resort
Sea Life Resort
N° 4 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 1 250 avis

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tirana Aqua Park Resort

Établissement : Tirana Aqua Park Resort
Adresse: Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°19 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°20 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°21 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort