“Très bel hôtel”

Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 13 février 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances à l'hôtel Royal Grand Azure. Nous pouvons recommander cet établissement à tous ceux qui veulent passer de belles vacances dans une hôtel de qualité. Nous avons loué une suite junior et la chambre était spacieuse, contemporaine, grande salle de bains, grand dressing et décorée avec goût. Au niveau des restaurants, préférez les restaurants "à la carte" qui sont très bons (égyptien, italien, chinois et indien) et réservez les dès votre arrivée à l'hôtel pour votre séjour. Les buffets sont également bien fournis et la nourriture est basique mais bonne. La plage est bien car assez grande, vous n'êtes pas collés les uns aux autres. Les nombreuses piscines sont belles mais malheureusement pas chauffées, sauf celle dans la nouvelle partie de l'hôtel. Le personnel est gentil et souriant. Le seul point négatif vient de la clientèle qui est principalement contituée de russes (pas de respect pour les autres, bruyants, ...) mais ce n'est la faute de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel à fin janvier 2012. Tout est superbe. S'il est vrai que l'on se sent perdu en arrivant vu l'immensité du complexe, en un jour on y prend ses repères. Nourriture aux buffets excellente et variée. Le personnel est très attentif à nos demandes. L'accès à la mer est possible grâce à un ponton, qui permet de voir les fonds marins et leurs habitants sans se mouiller : agréable pour les non-adeptes de snorkling. Les chambres sont très bien agencées, et la literie très bonne. Et que dire des piscines, notamment la piscine "royale" chauffée ? Simplement génial. Et les animations, en journée et en soirée, sont assurées par une super équipe d'animation, toujours prête à vous entraîner pour leurs activités (stretching le matin, aquagym et tout le reste). Spéciale dédicace à mes deux compatriotes et à Karim ! Un seul regret : devoir s'exprimer en allemand ou en anglais. Bref, allez-y, vous y passerez des vacances inoubliables. En tout cas ce fut le cas pour moi, et j'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2012

bon hotel avec service aimable mais très lent, pas beaucoup d'animations nocturnes ni scène pour le spectacle, pas de music live, uniquement de la musique disco dans l'acceuil de l'ancienne réception
très bon acceuil au resto de la plage et avec un bon bakchich on peut même commander pour le lendemain un steack bleu, épais comme chez nous
en dehors de l'hotel il est dommage que vu le peu de touristes on se fasse agresser de tous côtés par les vendeurs
nourriture moyenne, les petits restos à réserver sont meilleurs mais il y fait très froid

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Séjour du 30 novembre au 9 décembre 2011.
Que dire? Sauf : INCROYABLE... Une mer à 26°. Une piscine chauffée à 28°. Une nourriture excellente et variée (je suis méga difficile...). Et quatre restaurants d'une finesse inimaginable (sauf peut-être l'égyptien, bizarrement;-) pour des novices en la matière (je suis indienne).
Un personnel plus qu'adorable, en particulier Alaa (dit Ali), le night manager qui parle très bien le français, Sameeh, le barman de la piscine principale et une personne dont j'ignore le prénom qui est le responsable des restos( éviter peut-être les barmen du Lobby-bar). Et que dire de la manière dont tout le personnel a été aux petits soins de notre amie qui venait de découvrir qu'elle souffrait d'une maladie grave...Jusqu'à lui apporter à manger dans sa chambre... Notre homme de chambre, quant à lui, rangeait tout, même nos vêtements et cosmétiques. Et dans l'ordre et par couleur svp...! Pour le reste l'hôtel est magnifique, l'architecture est splendide. Côté animations, ce n'est pas le Club Med, certes. Mais c'est cela reste quand-même une question de feeling et d'esprit de vacances. Et même, si au départ, je déteste les animations, ne loupez pas le cours d'aqua-gym, vous allez vous éclatez.... En bref, allez-y! Nous avons tous les quatre (2 couples d'amis) passé des vacances inoubliables! Signé : les 4 chieurs en vacances.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel du 25 novembre au 2 décembre 2011 et si lors de notre arrivée, nous avons, il est vrai,été séduit par le site et son architecture magnifique,nous avons trés vote déchanté. SUPERFICIEL et rien d'autre, de la poudre aux yeux.... Nous voyageons beaucoup, nous sommes conscients d'être en Egypte mais pour notre 4ème séjour dans ce pays, nous ne pouvons qu'être décus.
Commençons par le positif : l'architecture, les piscines ( belles mais inacessibles/pas chauffées en Hiver) et les chambres. Nous avions réservé une suite junior. La Chambre était splendide et propre. Restez prudent avec l'homme de chambre qui n'hésite pas à prendre possession de la monnaie qu'il trouve et qui ne lui est pas destinée. J'en profite pour signaler que le personnel chambre et surtout celui de la réception est désagréable et impoli. Le personnel restaurant est correct et souriant.
L'exposé "sauna et bain à bulles dans les catalogues de voyage" me fait sourire. Le sauna est extérieur, autour des piscines , minuscule et les bancs internes sont cassés. C'est un sauna de jardin mal entretenu. Bains bulles pas chauffé et sans bulle.
Salle de gym : chambre comprenant deux vélos et un tapis. A mourir de rire.
Billard et pinc ponc : inacessible dés 17hOO, heure de fin de prestation du personnel de piscine. Il faut remettre le matériel donc on ne joue plus. LOrsqu'on sait que le soleil se couche à 16h00 il est decevant que notre journée d'activités se termine à 17hOO.

Les repas : catastrophique. Rien d'autre à dire. Absence de choix et carrément mauvais sauf si vous avez de la chamce de tomber sur une journée de visite des agences.La qualité s'en trouve alors changée. Les restaurants à la carte sont tout aussi mauvais.

Franchement, sur nos 4 séjours en Egypte, ce dernier fut le seul à ne pas rencontrer nos attentes.

Animation nulle faite par des amateurs, à la limite de la grossiereté.

BREF, Un conseil, ne vous fiez pas à la présence de cet hotel dans le catagogue VIP/Jetair, il ne le mérite vraiment pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Séjour en couple du 24/11 au 1/12/2011.
Un personnel adorable, serviable, souriant et tout cela sans être feint!
Karam, Yasser, Karim, Osmiz, se sont coupés en 4 pour que notre séjour soit formidable (j'avais un pied cassé).
Je conseille vivement les minis-suites, un rien plus chères mais vraiment spacieuses.
Les buffets et les 4 restaurants à spécialités sont vraiment variés et toujours servis avec un sourire et beaucoup d'humour.
Je resigne les yeux fermés pour un prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Vacances au royale grand azure.

Je rentre d'un séjour, au royal grand azure.
L'hôtel était plein à 50%, dû sûrement au récent événement. Selon le guide c'est pareille dans toute la région. Les avantages sont nombreux par exemple j'ai changer de chambre sans discussion, située plus prés du restaurant principale.

Mis à part de petits détailles l'hôtel est très bien entretenu. Et le personnel est serviable.

la chambre est bien aménagée.. Deux bouteilles d'eau trouvé dans le mini bar chaque jours. Ha, petit détaille pour les francophones , 3 chaines TV française et 4 chaines cinéma, a disposition.

Les restaurants à la carte sont plutôt bon, mis a part le resto égyptien. Service toujours pro.
Point négatif quand même, la plage est très mal aménagée! il n'y a simplement pas de terrasse, cela semble quand même un problème pour un hôtel qui ce veut être un 5 étoiles. Cela dis le professionnalisme du personnel et la nourriture, un crans au dessus des standards égyptien, font du royal grand azur un très bon hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
Catégorie de prix : 195€ - 517€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure