“Très beau complexe”

Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 8 mars 2012

Avec mon mari et mes deux enfants de 8 et 12 ans, nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 février, température extérieure la journée entre 20 et 25°. Là-bas c'est l'hiver mais les températures sont agréables, ni trop chaud ni trop froid mais quand même beaucoup de vent. Impossible de se baigner dans la mer à cause du drapeau rouge et des méduses! Sinon l'hôtel possède 7 piscines magnifiques, très propres mais une seule est chauffée à cette époque. Comme il n'y a pas foule et que la piscine est immense avec un bar, ce n'est pas génant. L'hôtel est fréquenté exclusivement par des russes et des allemands et le personnel ne parle pas un mot de français alors si vous ne parlez pas au minimum l'anglais, vous êtes mal! Les chambres suites ou familiales sont magnifiques, très propres et modernes, la suite est ultra spacieuse. D'ailleurs c'est un hôtel très bien entretenu et magnifique avec des jardins, des fleurs qu'une équipe de jardinage soigne tous les jours. Au niveau de la nourriture, c'est clair que ce n'est pas la cuisine française mais de toutes façons quand on part là-bas c 'est pas pour manger comme chez nous sinon faut pas partir! donc buffet bien rempli et diverssifié. Les restaurants proposés à côté sont bien meilleurs mais faut réserver dès votre arrivée pour envisager d'avoir une table avant la fin de votre séjour. Le personnel est très sympa et l'équipe d'animation passe la journée vers la piscine pour vous proposer des activités mais sans être harcelants, ils sont vraiment agréables et drôles. A cette époque ci vous ne vous battez pas pour avoir un transat ni à la plage ni à la piscine:). Vous avez aussi une piscine avec toboggan sous surveillance mais l'eau à cette époque ci est glacée. Par contre, à Sharm el sheik, il n'y a pas grand chose à visiter, il faut y aller dans le but de faire de la plongée ou de se reposer et se dorer au soleil, pas pour découvrir les merveilles de l'Egypte. Niveau qualité-prix, c'est une très belle affaire, l'hôtel mérite bien ses 5 étoiles. Mon mari est cadre dans un 5 étoiles à Genève et en comparaison au niveau des chambres (confort, espace, rangement) et de l'infrastructure, cet hôtel est largement au dessus!!! On dormait 10h par nuit, ce qui ne nous arrive jamais chez nous! Bref très beau séjour, à refaire mais plutôt au mois d'avril ou octobre pour avoir un peu plus chaud!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rixos Sharm El Sheikh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Ns revenons d une séjour durant les vacances scolaires de carnaval.
Points positifs: les suites juniors et service all in extra qui va avec , permettant notamment l accès au lounge où le service est meilleur ( notamment jus de fruit frais le matin et café supérieur) et les snacks bcp plus copieux et variés ! L infrastructure est très bien entretenue, nombreuses piscines ( mais un seule chauffée ) donc on ne sait pas en profiter.
Ponton et snorkling facile !

Points à améliorer : le système de réservation des restaurants à la carte : faites votre planning dés le premier jour ss peine de ne pas pouvoir tous les tester. L indien vaut vraiment le détour , chinois et italien de bonne qualité mais rien à comparer avec la cuisine chinoise ou italienne!

Si vs savez vous faire remarquer ( pourboire , où en allant manger des sushis payant) le service s améliore !
L animation était pour moi désastreuse : surtout pour les enfants, il nous a fallu ns même demander si un animateur ne pouvait faire des activités pour eux vu leur nombre en cette
semaine de vacances.

Pour le reste aucun changement de programme sur tte la journée ! Le pire étant le soir où ns avons eu un seul spectacle avec une équipe semi prof , le reste était de l amateurisme !

Si vs ne parlez pas anglais prévoyez bcp ,courage pour vs faire comprendre !

Aucun alcool internationale, qualité de cocktail médiocre.

Heureusement le manager de l hôtel, nouveau depuis qq mois mais tt en oeuvre pour remonter le niveau de l hôtel ! Ce serait dommage de ne pas y arriver avec un tel potentiel d infrastructure . Pour moi il manque aussi un Spa a cet hôtel pour en faire un vrai 5*(uniquement des massages vs sont proposés)

Cela reste un hôtel agréable selon ce que l on recherche !

Avis publié: 26 février 2012

trés bel hotel, trés spacieux, nous avions une chambre familiale, séparée des enfants, une grande piscine chauffée, la restauration trés bien, et surtout l'animation supére. merci à Karim pour son cours d'aqua gym, mon petit garçon a aussi bien aimé.
la température de l'eau de la mer en février est assez froide, les enfants ne peuvent pas se baigner car la baignade se fait par un ponton donc pas pied, lorsqu'il ya du vent impossible de faire de la plongée car le ponton est fermé.
nous avons fait l'excursion dans le bateau sous marin pour admirer les poissons qui sont magnifiques.
je recommande cet hotel si vous hésitez encore!

Avis publié: 25 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 18 au 25 février 2012. La période était plutôt calme et donc très bien. Nous avions des chambres supérieures : elles étaient très spacieuses, modernes et surtout très propres ! Nous avions une pelouse avec terrasse et chaises longues.
Restauration : deux restaurants à disposition dont un réservé au plus de 18 ans ce qui est très appréciable. La nourriture est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant, rapide et efficace. Dans les nombreux bars, le personnel est également très sympathique.

L'été l'endroit est peut-être à déconseillé pour les personnes pas très bonnes nageuses car la mer possède beaucoup de coraux. Sinon la plage de sable est bien aussi (avec bars et restaurants faisant partie de l'hôtel!).

Nous le conseillons à tous les gens qui souhaitent passés des vacances agréables.

Astuce pour la chambre : A conseiller : chambres supérieures très agréables à plein pied (peu de différence de prix).
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2012

exellent complexe tres bien situé,restauration magnifique a regarder et surtout très bonne a manger,varié tous les jours,salle a manger toujours impeccable sous le regard du maitre d'otel tres professionnel et tres sympathique(nice to meet you)to the chief of cooking frenchie
pour vos excursions traverser la route et sur votre gauche vous trouverer l'agence magic tours une equipe jeune et tres professionnelle demander jamaica pour le francais il est tout simplement genial nous avons fait la sortie enquad l'ile de tiran et le vieux sharm allez y ils sont geniaux un grand merci a eux

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances à l'hôtel Royal Grand Azure. Nous pouvons recommander cet établissement à tous ceux qui veulent passer de belles vacances dans une hôtel de qualité. Nous avons loué une suite junior et la chambre était spacieuse, contemporaine, grande salle de bains, grand dressing et décorée avec goût. Au niveau des restaurants, préférez les restaurants "à la carte" qui sont très bons (égyptien, italien, chinois et indien) et réservez les dès votre arrivée à l'hôtel pour votre séjour. Les buffets sont également bien fournis et la nourriture est basique mais bonne. La plage est bien car assez grande, vous n'êtes pas collés les uns aux autres. Les nombreuses piscines sont belles mais malheureusement pas chauffées, sauf celle dans la nouvelle partie de l'hôtel. Le personnel est gentil et souriant. Le seul point négatif vient de la clientèle qui est principalement contituée de russes (pas de respect pour les autres, bruyants, ...) mais ce n'est la faute de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel à fin janvier 2012. Tout est superbe. S'il est vrai que l'on se sent perdu en arrivant vu l'immensité du complexe, en un jour on y prend ses repères. Nourriture aux buffets excellente et variée. Le personnel est très attentif à nos demandes. L'accès à la mer est possible grâce à un ponton, qui permet de voir les fonds marins et leurs habitants sans se mouiller : agréable pour les non-adeptes de snorkling. Les chambres sont très bien agencées, et la literie très bonne. Et que dire des piscines, notamment la piscine "royale" chauffée ? Simplement génial. Et les animations, en journée et en soirée, sont assurées par une super équipe d'animation, toujours prête à vous entraîner pour leurs activités (stretching le matin, aquagym et tout le reste). Spéciale dédicace à mes deux compatriotes et à Karim ! Un seul regret : devoir s'exprimer en allemand ou en anglais. Bref, allez-y, vous y passerez des vacances inoubliables. En tout cas ce fut le cas pour moi, et j'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 62 sur 231 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
Catégorie de prix : 176€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh