“Magnifique hôtel, très belles vacances !”

Rixos Sharm El Sheikh
N° 2 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
tournai
“Magnifique hôtel, très belles vacances !”
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel du 30 mars au 06 avril. Nous n'avons vraiment rien à dire, tout était parfait.

l'agence de voyage : nous avions opté pour alltours (réservation par téléphone - agence allemande) . Aucun problème au niveau de la réservation et sur place le responsable parle même un peu le français ! Il est intéressant de réserver au départ de l'allemagne, nous économisons environ 800 euros pour 2 par rapport aux prix pratiqués en Belgique !
Nous avons décollé de Cologne et avec la compagnie air berlin qui nous a assuré un très bon service (boissons, repas correct, friandises offertes à bord).

l'hôtel : nous avions réservé 2 chambres et comme ils n'ont pas su nous loger au même étage, ils nous ont offert 2 suites magnifiques, nous avons été conduites à nos chambres en voiturette avec nos bagages (en 1/4 d'heure, nous avions nos chambres). Grand dressing, coffre-fort, salle de bain avec douche et baignoire, salon et lit king size. Grand écran pivotant vers le lit ou le salon mais une seule chaine en français (TV5 monde). Balcon très agréable. Jamais de moustique, juste quelques mouches.
L'hôtel est divisé en deux parties : une avec plusieurs piscines chauffées à 30 degrés et 3 toboggans. La seconde partie est beaucoup plus calme avec plusieurs piscines magnifiques. L'hôtel est très vert, magnifiques plantations et pelouses. Très propre, ils sont toujours occupés à nettoyer, jardiner, gratter le sable pour enlever les crasses (mégots) laissés par les touristes.

le service : tout le personnel est prévenant, aux petits soins ( on vous sert vos boissons sur votre transat, on vous apporte des serviettes, un cendrier et toujours avec le sourire). En ce qui concerne les animations ou les propositions de soins, excursions, il suffit de refuser poliment et vous n'êtes pas harcelés.

la nourriture : très bonne, beaucoup de choix. Un restaurant est interdit aux enfants pour les adultes que ceux-ci dérangeraient. Nous avons toujours pu manger en terrasse ce qui est plus agréable car moins bruyant. En ce qui concerne les restos à la carte, nous avons tenté l'indien, excellent, et l'italien, nettement moins intéressant. La ricotta, mozzarella et le mascarpone egyptien n'ont pas la même saveur que les originaux. Le restaurant de la plage est également très bien, propose des sandwichs chauds et des pizzas très corrects.
Les boissons sont comprises dans l'all-in, y compris tous les coktails dont beaucoup sont très bons. Chaque jour, vous recevez également 2 ou 4 bouteilles d'eau dans le mini-bar de votre chambre.

la plage : propre, agréable, pas vraiment de problèmes avec le vent pendant notre séjour. Le ponton est très bien et surveillé pour la pratique du snorkeling.

A recommander, j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au RGA du 18 au 25 mars.
L'hotel par lui même est bien ,mais très grand,comme l'indique son nom.
L'accueil relativement sympathique,nous avions payé pour une mini suite vue piscine,et la réception nous a donné une vue sur un autre batiment( pas de vue piscine).
Donc déménagement ,et,lorsque que vous arrivez la nuit (il était 20h)c'est tout un programme pour faire transférer les bagages.
La chambre par elle même est très bien,grande et spacieuse avec 2 portes fenêtre ouvrant sur un balcon comportant 2 fauteuils et une petite table.
Très grande salle de bain avec 2 lavabos,belle baignoire et douche (attention gros pommeau de douche au plafond),pour les femmes pas évident d'ouvrir la douche sans se mouiller les cheveux.WC et bidet dans la SDB;
Nous avions suivi les conseils donnés sur trip advisor et nous sommes allés réserver les restos à la carte dès le lendemain,...hélas il ne restait plus que pour 20h30.Ce qui est très tard !!!! et ,un commentaire que personne ne fait ,si vous arrivez 5 ou 10 mn avant l'heure ,on vous fait attendre dans un coin debout.( Expl :à l'Egyptien il n'y avait que 4 ou 5 tables d'occupées,mais il a fallu attendre que les gens arrivés à 19h30 partent pour entrer)
alors que le resto était presque vide !!!!!Très mauvaise organisation!!!!
En ce qui concerne les piscines ,une seule est chauffée,alors grosse affluence autour.
Et le summum,c'est un hotel ou il y a 90% de Russes,alors si vous ne parlez pas Russe vous avez intérêt à parler l'Anglais-Egyptien.
La plage est spacieuse avec beaucoup de transat.......qui servent de brise-vent.
Car pour terminer il y a un vent continuel,où que vous vous mettiez (plage ,piscine)
Pour le mot de la fin je dirai que cet hotel est beau,propre,pas assez arboré et très venté.
Pour la restauration c'est parfait et le petit plus au lobby lounge(si vous êtes en mini suite) est le bienvenu.
Je ne reviendrai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Osthouse, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Mon épouse et moi avons choisi cet hôtel pour passer un moment ensemble mais surtout pour se reposer. Nous y avons séjourné du 06 au 22 mars 2012. Nous avions pris une Junior suite avec All In élargi et cela en valit vraiment la peine. Le lounge où nous pouvions prendre un petit déjeuner au calme en étant servi à la carte et avec un jus de fruit frais (pas de l'eau colorée), un garçon toujours attentionné qui vous chouchoute lors de chacune de vos visites, ... LE PIED INTEGRAL. De plus nous avions un accès sans limite dans les restaurants "à la carte" de l'hôtel (Restaurant Egyptien, Indien, Chinois et Italien) et nous pouvons dire que nous en avons profité. Que dire aussi de l'hôtel en lui-même : un hall d'accueil gigantesque, une réception à la hauteur (dommage on ne parle pas beaucoup le français mais quand on part à l'étranger la connaissance de l'anglais est un minimum), un service client à votre service (réservation des restaurants, shuttle gratuit vers Naama Bay, petite attention possible (un diner en amoureux au champagne),... Notre suite était impressionnante (en comparaison mon living est plus petit que la chambre) avec une salle de bain digne d'une star de Hollywood et de plus elle était chaque jour nettoyée à fond. En ce qui concerne le décor extérieur, grandes piscines et bars multiples, très bons snacks à la plage, jardins luxuriants. Dans toutes ces éloges juste un petit bémol : il n'y a pas de toilettes publiques ni à la plage ni aux piscines annexes. Enfin je termine en disant que nous avons passé d'excellentes vacances. CET HOTEL VAUT CERTAINEMENT LA MENTION EXCELLENTE

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cranves-Sales
Avis écrit le 8 mars 2012

Avec mon mari et mes deux enfants de 8 et 12 ans, nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 février, température extérieure la journée entre 20 et 25°. Là-bas c'est l'hiver mais les températures sont agréables, ni trop chaud ni trop froid mais quand même beaucoup de vent. Impossible de se baigner dans la mer à cause du drapeau rouge et des méduses! Sinon l'hôtel possède 7 piscines magnifiques, très propres mais une seule est chauffée à cette époque. Comme il n'y a pas foule et que la piscine est immense avec un bar, ce n'est pas génant. L'hôtel est fréquenté exclusivement par des russes et des allemands et le personnel ne parle pas un mot de français alors si vous ne parlez pas au minimum l'anglais, vous êtes mal! Les chambres suites ou familiales sont magnifiques, très propres et modernes, la suite est ultra spacieuse. D'ailleurs c'est un hôtel très bien entretenu et magnifique avec des jardins, des fleurs qu'une équipe de jardinage soigne tous les jours. Au niveau de la nourriture, c'est clair que ce n'est pas la cuisine française mais de toutes façons quand on part là-bas c 'est pas pour manger comme chez nous sinon faut pas partir! donc buffet bien rempli et diverssifié. Les restaurants proposés à côté sont bien meilleurs mais faut réserver dès votre arrivée pour envisager d'avoir une table avant la fin de votre séjour. Le personnel est très sympa et l'équipe d'animation passe la journée vers la piscine pour vous proposer des activités mais sans être harcelants, ils sont vraiment agréables et drôles. A cette époque ci vous ne vous battez pas pour avoir un transat ni à la plage ni à la piscine:). Vous avez aussi une piscine avec toboggan sous surveillance mais l'eau à cette époque ci est glacée. Par contre, à Sharm el sheik, il n'y a pas grand chose à visiter, il faut y aller dans le but de faire de la plongée ou de se reposer et se dorer au soleil, pas pour découvrir les merveilles de l'Egypte. Niveau qualité-prix, c'est une très belle affaire, l'hôtel mérite bien ses 5 étoiles. Mon mari est cadre dans un 5 étoiles à Genève et en comparaison au niveau des chambres (confort, espace, rangement) et de l'infrastructure, cet hôtel est largement au dessus!!! On dormait 10h par nuit, ce qui ne nous arrive jamais chez nous! Bref très beau séjour, à refaire mais plutôt au mois d'avril ou octobre pour avoir un peu plus chaud!

Estinnes au val
Avis écrit le 26 février 2012

Ns revenons d une séjour durant les vacances scolaires de carnaval.
Points positifs: les suites juniors et service all in extra qui va avec , permettant notamment l accès au lounge où le service est meilleur ( notamment jus de fruit frais le matin et café supérieur) et les snacks bcp plus copieux et variés ! L infrastructure est très bien entretenue, nombreuses piscines ( mais un seule chauffée ) donc on ne sait pas en profiter.
Ponton et snorkling facile !

Points à améliorer : le système de réservation des restaurants à la carte : faites votre planning dés le premier jour ss peine de ne pas pouvoir tous les tester. L indien vaut vraiment le détour , chinois et italien de bonne qualité mais rien à comparer avec la cuisine chinoise ou italienne!

Si vs savez vous faire remarquer ( pourboire , où en allant manger des sushis payant) le service s améliore !
L animation était pour moi désastreuse : surtout pour les enfants, il nous a fallu ns même demander si un animateur ne pouvait faire des activités pour eux vu leur nombre en cette
semaine de vacances.

Pour le reste aucun changement de programme sur tte la journée ! Le pire étant le soir où ns avons eu un seul spectacle avec une équipe semi prof , le reste était de l amateurisme !

Si vs ne parlez pas anglais prévoyez bcp ,courage pour vs faire comprendre !

Aucun alcool internationale, qualité de cocktail médiocre.

Heureusement le manager de l hôtel, nouveau depuis qq mois mais tt en oeuvre pour remonter le niveau de l hôtel ! Ce serait dommage de ne pas y arriver avec un tel potentiel d infrastructure . Pour moi il manque aussi un Spa a cet hôtel pour en faire un vrai 5*(uniquement des massages vs sont proposés)

Cela reste un hôtel agréable selon ce que l on recherche !

Remiremont, France
Avis écrit le 26 février 2012

trés bel hotel, trés spacieux, nous avions une chambre familiale, séparée des enfants, une grande piscine chauffée, la restauration trés bien, et surtout l'animation supére. merci à Karim pour son cours d'aqua gym, mon petit garçon a aussi bien aimé.
la température de l'eau de la mer en février est assez froide, les enfants ne peuvent pas se baigner car la baignade se fait par un ponton donc pas pied, lorsqu'il ya du vent impossible de faire de la plongée car le ponton est fermé.
nous avons fait l'excursion dans le bateau sous marin pour admirer les poissons qui sont magnifiques.
je recommande cet hotel si vous hésitez encore!

Sion, Suisse
Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 18 au 25 février 2012. La période était plutôt calme et donc très bien. Nous avions des chambres supérieures : elles étaient très spacieuses, modernes et surtout très propres ! Nous avions une pelouse avec terrasse et chaises longues.
Restauration : deux restaurants à disposition dont un réservé au plus de 18 ans ce qui est très appréciable. La nourriture est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant, rapide et efficace. Dans les nombreux bars, le personnel est également très sympathique.

L'été l'endroit est peut-être à déconseillé pour les personnes pas très bonnes nageuses car la mer possède beaucoup de coraux. Sinon la plage de sable est bien aussi (avec bars et restaurants faisant partie de l'hôtel!).

Nous le conseillons à tous les gens qui souhaitent passés des vacances agréables.

Astuce pour la chambre : A conseiller : chambres supérieures très agréables à plein pied (peu de différence de prix).
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 232 à Sharm El Sheikh
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 1 sur 31 à Nabq Bay
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 232 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°2 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°2 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°2 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh