“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Prices are for 1 room, 2 adults
Rixos Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 32 hôtels à Nabq Bay
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité prix, service de qualité grâce à un personnel toujours de bonne humeur et très disponible. Nous étions hébergé à quatre dans une suite junior. Logement spacieux à la propreté remarquable. seule la restauration pourrait être améliorée. N' oubliez pas d'aller trainer le soir au lobby bar ou Mohamed Hussin le barman, vous fera passer un bon moment.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le cadre est tres beau, la plage, les piscines, l'acceuil n'ont rien à redire, l'organisation luxair toujours excellente par contre certains batiments ont mal vieilli, certains carrellages autour d'une piscine se soulevent, les bains de soleil de la plage sont vetustes et le grand restaurant offre une alimentation moyenne. mais leplus gros probleme est la clientele russe (90%) tres indisciplnée.
Nous etions deja passé dans cet hotel avant janvier 2011 et repartis avec de tres bonnes impressions. Pas de troisieme fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bel hotel, très bien tenu, jardins incroyablement bien entretenus et un personnel gentil et attentionné comme je n'ai jamais connu en Egypte. Le personnel du front desk toujours à votre écoute avec un sourire et une solution à vos problèmes . Les restaurants à theme sont vraiment très bon et nous n'avons eu aucuns problèmes de reservations et toujous une attention particuliere du manager. Le nettoyage de chambre impeccable.
MAIS je dois signalé HELAS, qu'il y a un gros problème de bruit pour les chambres en front de mer (suites juniors et suites piscines). En effet il y a juste à coté de l'hotel sur la plage un shisha bar qui laisse sa musique à fond jusque 3 h du matin; Donc impossible de dormir avant. Nous étions en suite junior et nous avions gentillement reçu la vue sur mer, au bout de 3 nuits, nous avons renoncés...
C'est vraiment dommage,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes aller à cette hôtel en avril 2012 , 10 jours et franchement nous avons rien a dire sur ce fabuleux hôtel ! Nous sommes aller 6 fois en Égypte , d'où le magic Life à sharm et celui ci dépasse largement ! Nous avons pas pris de suite junior mais une chambre standard et la chambre était très grande , salle de bain avec douche et baignoire . Les piscines très bien nettoyée . Du point de vue nourriture , c'est super bon et nous somme pas lasser après quelques jours . Le buffet est très varier . Pour les restaurants à la carte . Nous vous recommandons vivement d'aller à l'italien , l'indien et le chinois , qui vaut le coup . Le personnelle super gentil et très aimable . Sur ces différents point , ce séjour était magnifique ! À recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour notre 6e séjour en Egypte nous avons choisi cet hôtel. Nous étions 2 couples à avoir réservé 2 suites junior pour 4 semaines en mars. Très grand hôtel avec des parcs et piscines magnifiques. Le tout très bien entretenu. Avons été logés dans des belles et grandes suites en front de mer. Tout y était impeccable et très propre - bravo. La nourriture était variée et excellente. Nous avons changé de resto tous les 3 jours. Restos à la carte à recommander. Qualité et service vins à revoir: un jour bon; le lendemain imbuvable ou vin rouge glacé et vin blanc chaud. Nous n'avons pas du tout apprécié les tenues admises dans les restaurants... shorts, singlets, trainings, etc... ni l'admission des enfants dans l'Executive Lounge (endroit calme en principe... si pas d'enfants). Volume musical aussi très élevé dans les restos... avons dû demander souvent de le diminuer. Le personnel a tout fait pour rendre notre séjour agréable = service parfait. Animation basique. La musique était tellement forte qu'on n'a souvent dû s'enfuir... Service bars assez lent et mal organisé. Au bar de la plage un seul barman = temps d'attente parfois longs ( 4 Russes qui se commandent 3 cocktails chacun... faut patienter). Clientèle à 80 % russe... mais la plupart calmes et corrects (sans être polis cependant). Une seule piscine chauffée en mars... dommage. Très grande plage. Accès à la mer uniquement par ponton car corail. Snorkeling assez restreint: difficile de s'éloigner car personnel de surveillance trop exigeant. Soleil tous les jours (24 à 28 C) mais bcp de vent. Hôtel bien situé car de nombreuses boutiques dans la rue. Voyage par LUXAIR = tout parfait. On y retournera peut-être?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel en mars 2012 : grand domaine avec pelouses bien entretenues et belle architecture. Avions réservé une suite "juniors" (spacieuse, grande salle de bains avec 2 lavabos, baignoire, douche séparée, dressing) très confortable, avec vue sur une des piscines.
La plage est bien aménagée avec parasols et transats en suffisance. Par contre, aucune protection (comme cela est fait dans les autres hôtels) contre le vent qui souffle en continuité… L'eau de la mer est trop froide pour se baigner à cette saison.

Deux restaurants (dont l'un est réservé aux adultes et très sombre!) avec nourriture convenable et répétitive. Grand choix de pâtisseries. Très bon restaurant italien et chef de cuisine très qualifié.

Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service.

Clientèle en majorité russe, avec un laisser-aller inadmissible concernant l'habillement pour fréquenter les restaurants le soir. Durant les premiers jours, un panneau affiché à l'entrée du restaurant interdisait les tenues légères (shorts, T-shirt, tongs). Après quelques jours, il n'y était plus… et malheureusement, tout était autorisé. Grande déception pour un hôtel de cette catégorie.

Points à améliorer :
Personnel de chambre pas qualifié : nettoyage de la chambre laissait à désirer (il fallait toujours réclamer petites serviettes, savon, etc.)
Manque d'entretien des sanitaires (fuites d'eau durant les 3 semaines de notre séjour)
Manque de WC au bord de la plage.
Animation décevante.
Une seule piscine chauffée sur les 6 ! (les autres beaucoup trop froides)

Y retournerons peut-être, mais pour un plus court séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel du 30 mars au 06 avril. Nous n'avons vraiment rien à dire, tout était parfait.

l'agence de voyage : nous avions opté pour alltours (réservation par téléphone - agence allemande) . Aucun problème au niveau de la réservation et sur place le responsable parle même un peu le français ! Il est intéressant de réserver au départ de l'allemagne, nous économisons environ 800 euros pour 2 par rapport aux prix pratiqués en Belgique !
Nous avons décollé de Cologne et avec la compagnie air berlin qui nous a assuré un très bon service (boissons, repas correct, friandises offertes à bord).

l'hôtel : nous avions réservé 2 chambres et comme ils n'ont pas su nous loger au même étage, ils nous ont offert 2 suites magnifiques, nous avons été conduites à nos chambres en voiturette avec nos bagages (en 1/4 d'heure, nous avions nos chambres). Grand dressing, coffre-fort, salle de bain avec douche et baignoire, salon et lit king size. Grand écran pivotant vers le lit ou le salon mais une seule chaine en français (TV5 monde). Balcon très agréable. Jamais de moustique, juste quelques mouches.
L'hôtel est divisé en deux parties : une avec plusieurs piscines chauffées à 30 degrés et 3 toboggans. La seconde partie est beaucoup plus calme avec plusieurs piscines magnifiques. L'hôtel est très vert, magnifiques plantations et pelouses. Très propre, ils sont toujours occupés à nettoyer, jardiner, gratter le sable pour enlever les crasses (mégots) laissés par les touristes.

le service : tout le personnel est prévenant, aux petits soins ( on vous sert vos boissons sur votre transat, on vous apporte des serviettes, un cendrier et toujours avec le sourire). En ce qui concerne les animations ou les propositions de soins, excursions, il suffit de refuser poliment et vous n'êtes pas harcelés.

la nourriture : très bonne, beaucoup de choix. Un restaurant est interdit aux enfants pour les adultes que ceux-ci dérangeraient. Nous avons toujours pu manger en terrasse ce qui est plus agréable car moins bruyant. En ce qui concerne les restos à la carte, nous avons tenté l'indien, excellent, et l'italien, nettement moins intéressant. La ricotta, mozzarella et le mascarpone egyptien n'ont pas la même saveur que les originaux. Le restaurant de la plage est également très bien, propose des sandwichs chauds et des pizzas très corrects.
Les boissons sont comprises dans l'all-in, y compris tous les coktails dont beaucoup sont très bons. Chaque jour, vous recevez également 2 ou 4 bouteilles d'eau dans le mini-bar de votre chambre.

la plage : propre, agréable, pas vraiment de problèmes avec le vent pendant notre séjour. Le ponton est très bien et surveillé pour la pratique du snorkeling.

A recommander, j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Concorde El Salam Hotel
N° 82 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 657 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 435 avis

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°2 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh