Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Supplément d'avis” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Rixos Sharm El Sheikh
N° 1 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Daillens
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Supplément d'avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour faire suite à mon avis d'hier, je communique également un point, malheureusement négatif, qui peut aider les gens qui ne connaissent pas de langues étrangères: le personnel ne parle pratiquement rien d'autre que l'anglais, même la réceptionniste pour les réservations de repas du soir dans les restaurants spécialisés. Pour un 5*, les réceptionnistes devraient au moins pouvoir s'exprimer en français, allemand, italien, ou espagnol par exemple. Concernant les restaurants spécialisés, ils ne peuvent être réservés que de 9 h 00 à 12 h 00. Le touriste qui arrive l'après-midi et doit attendre la séance d'informations le lendemain après-midi perd déjà deux possibilités dans ces restaurants. Il fallait le savoir !
Pour terminer, les gens délicats de l'estomac ou des intestins préfèreront éviter les glaçons...! Ou alors ils ont emporté la pharmacie adéquate.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci niauchon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 850 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 869
    618
    244
    62
    57
Consultez les avis pour
1 148
1 830
74
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité prix, service de qualité grâce à un personnel toujours de bonne humeur et très disponible. Nous étions hébergé à quatre dans une suite junior. Logement spacieux à la propreté remarquable. seule la restauration pourrait être améliorée. N' oubliez pas d'aller trainer le soir au lobby bar ou Mohamed Hussin le barman, vous fera passer un bon moment.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci pepett
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le cadre est tres beau, la plage, les piscines, l'acceuil n'ont rien à redire, l'organisation luxair toujours excellente par contre certains batiments ont mal vieilli, certains carrellages autour d'une piscine se soulevent, les bains de soleil de la plage sont vetustes et le grand restaurant offre une alimentation moyenne. mais leplus gros probleme est la clientele russe (90%) tres indisciplnée.
Nous etions deja passé dans cet hotel avant janvier 2011 et repartis avec de tres bonnes impressions. Pas de troisieme fois.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci alain r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bel hotel, très bien tenu, jardins incroyablement bien entretenus et un personnel gentil et attentionné comme je n'ai jamais connu en Egypte. Le personnel du front desk toujours à votre écoute avec un sourire et une solution à vos problèmes . Les restaurants à theme sont vraiment très bon et nous n'avons eu aucuns problèmes de reservations et toujous une attention particuliere du manager. Le nettoyage de chambre impeccable.
MAIS je dois signalé HELAS, qu'il y a un gros problème de bruit pour les chambres en front de mer (suites juniors et suites piscines). En effet il y a juste à coté de l'hotel sur la plage un shisha bar qui laisse sa musique à fond jusque 3 h du matin; Donc impossible de dormir avant. Nous étions en suite junior et nous avions gentillement reçu la vue sur mer, au bout de 3 nuits, nous avons renoncés...
C'est vraiment dommage,

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Edenoncin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charleroi
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes aller à cette hôtel en avril 2012 , 10 jours et franchement nous avons rien a dire sur ce fabuleux hôtel ! Nous sommes aller 6 fois en Égypte , d'où le magic Life à sharm et celui ci dépasse largement ! Nous avons pas pris de suite junior mais une chambre standard et la chambre était très grande , salle de bain avec douche et baignoire . Les piscines très bien nettoyée . Du point de vue nourriture , c'est super bon et nous somme pas lasser après quelques jours . Le buffet est très varier . Pour les restaurants à la carte . Nous vous recommandons vivement d'aller à l'italien , l'indien et le chinois , qui vaut le coup . Le personnelle super gentil et très aimable . Sur ces différents point , ce séjour était magnifique ! À recommander !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci nathinfi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour notre 6e séjour en Egypte nous avons choisi cet hôtel. Nous étions 2 couples à avoir réservé 2 suites junior pour 4 semaines en mars. Très grand hôtel avec des parcs et piscines magnifiques. Le tout très bien entretenu. Avons été logés dans des belles et grandes suites en front de mer. Tout y était impeccable et très propre - bravo. La nourriture était variée et excellente. Nous avons changé de resto tous les 3 jours. Restos à la carte à recommander. Qualité et service vins à revoir: un jour bon; le lendemain imbuvable ou vin rouge glacé et vin blanc chaud. Nous n'avons pas du tout apprécié les tenues admises dans les restaurants... shorts, singlets, trainings, etc... ni l'admission des enfants dans l'Executive Lounge (endroit calme en principe... si pas d'enfants). Volume musical aussi très élevé dans les restos... avons dû demander souvent de le diminuer. Le personnel a tout fait pour rendre notre séjour agréable = service parfait. Animation basique. La musique était tellement forte qu'on n'a souvent dû s'enfuir... Service bars assez lent et mal organisé. Au bar de la plage un seul barman = temps d'attente parfois longs ( 4 Russes qui se commandent 3 cocktails chacun... faut patienter). Clientèle à 80 % russe... mais la plupart calmes et corrects (sans être polis cependant). Une seule piscine chauffée en mars... dommage. Très grande plage. Accès à la mer uniquement par ponton car corail. Snorkeling assez restreint: difficile de s'éloigner car personnel de surveillance trop exigeant. Soleil tous les jours (24 à 28 C) mais bcp de vent. Hôtel bien situé car de nombreuses boutiques dans la rue. Voyage par LUXAIR = tout parfait. On y retournera peut-être?

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jiji1948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel en mars 2012 : grand domaine avec pelouses bien entretenues et belle architecture. Avions réservé une suite "juniors" (spacieuse, grande salle de bains avec 2 lavabos, baignoire, douche séparée, dressing) très confortable, avec vue sur une des piscines.
La plage est bien aménagée avec parasols et transats en suffisance. Par contre, aucune protection (comme cela est fait dans les autres hôtels) contre le vent qui souffle en continuité… L'eau de la mer est trop froide pour se baigner à cette saison.

Deux restaurants (dont l'un est réservé aux adultes et très sombre!) avec nourriture convenable et répétitive. Grand choix de pâtisseries. Très bon restaurant italien et chef de cuisine très qualifié.

Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service.

Clientèle en majorité russe, avec un laisser-aller inadmissible concernant l'habillement pour fréquenter les restaurants le soir. Durant les premiers jours, un panneau affiché à l'entrée du restaurant interdisait les tenues légères (shorts, T-shirt, tongs). Après quelques jours, il n'y était plus… et malheureusement, tout était autorisé. Grande déception pour un hôtel de cette catégorie.

Points à améliorer :
Personnel de chambre pas qualifié : nettoyage de la chambre laissait à désirer (il fallait toujours réclamer petites serviettes, savon, etc.)
Manque d'entretien des sanitaires (fuites d'eau durant les 3 semaines de notre séjour)
Manque de WC au bord de la plage.
Animation décevante.
Une seule piscine chauffée sur les 6 ! (les autres beaucoup trop froides)

Y retournerons peut-être, mais pour un plus court séjour.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci clogen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 17.5 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 229 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 888 avis
À 8.6 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 23 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 625 avis
À 8.3 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 79 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Cleopatra Luxury Resort
Cleopatra Luxury Resort
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 2 991 avis
À 9.4 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 1 sur 229 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 498 avis
À 8.6 km
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
N° 3 sur 229 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

Établissement : Rixos Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°1 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°1 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°1 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°1 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°2 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 326 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 695
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Royal Grand Azure Hotel Nabq Bay
Royal Grand Azur Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Royal Grand Azure
Rixos Sharm El Sheikh Égypte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page