“Excellent service”

Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous venons de séjourner une semaine au Royal Grand Azure, all inclusive. Nous avons deux enfants 3 et 4 ans. Réception parle uniquement l'anglais, certains collaborateurs parlent l'allemand. Nous avons eu une chambre au rez, deux chambre, une adulte grand lit, une enfant deux lits 1place1/2. La chambre était spacieuse, propre et meublée avec goût.

L'hôtel dispose d'un grand nombre de piscine avec différents styles (oasis, plage, tobogans, etc.)

Tout était très bien dans l'ensemble. Niveau fréquentation ça allait très bien car l'hôtel pas encore encombré par la cohue de vacanciers. Suffisemment de chaises longues et parasols.

Les repas au buffet était très bien, varié, de bonne qualité. Les restaurants spéciaux (italiens, indiens, asiatique) moyen... voir médiocre, nous avons préféré le buffet.

Boissons alcoolisées, on a vite fait le tour avec les cocktails à base de jus de fruits en poudre... pas terrible pour un hôtel de ce standing. J'ai préféré boire de la bière locale. Les vrais jus pressés, sont payants.

Le personnel très serviable, propre et attentionné, y compris avec les enfants.

Je retiens un excellent souvenir de ce séjour, et par rapport à d'autres hôtels du genre, ça se tient. Des formules qui marcheront toujours. Très pratique pour des familles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rixos Sharm El Sheikh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2012

[--]
Complexe très bon, mais peux mieux faire pour un 5 étoiles : dans la nourriture un peu trop répétitive,manque de choix dans les boissons non alcoolisées pas de jus d'orange,pas connexion internet (wifi) dans chambre suite!!!! Faire attention avec l'eau du robinet même pour se brosser les dents! Personnel ne parle pas français que anglais ou Russe, mais par contre personnel très chaleureux,très accueillant! et je trouve aussi avec une chambre suite qu'on devrait pas avoir besoin de réserver le restaurant chinois,indien,italien ou japonais!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres vers la discothèque si vous voulez dormir!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai avec notre fille de 3 ans et il était vraiment à la hauteur de nos espérances: personnel attentionné, hôtel et chambres très propres, beaux jardins et belles piscines et nourriture bonne mais répétitive au bout d'une semaine. Il faut savoir que l'hôtel est fréquenté majoritairement par des russes qui ne sont pas très sympathiques mais ce n'est pas super dérangeant...nous avions une chambre au calme près du restaurant et de la mer et nous l'avons beaucoup appréciée!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

Pour faire suite à mon avis d'hier, je communique également un point, malheureusement négatif, qui peut aider les gens qui ne connaissent pas de langues étrangères: le personnel ne parle pratiquement rien d'autre que l'anglais, même la réceptionniste pour les réservations de repas du soir dans les restaurants spécialisés. Pour un 5*, les réceptionnistes devraient au moins pouvoir s'exprimer en français, allemand, italien, ou espagnol par exemple. Concernant les restaurants spécialisés, ils ne peuvent être réservés que de 9 h 00 à 12 h 00. Le touriste qui arrive l'après-midi et doit attendre la séance d'informations le lendemain après-midi perd déjà deux possibilités dans ces restaurants. Il fallait le savoir !
Pour terminer, les gens délicats de l'estomac ou des intestins préfèreront éviter les glaçons...! Ou alors ils ont emporté la pharmacie adéquate.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

Tres bon rapport qualité prix, service de qualité grâce à un personnel toujours de bonne humeur et très disponible. Nous étions hébergé à quatre dans une suite junior. Logement spacieux à la propreté remarquable. seule la restauration pourrait être améliorée. N' oubliez pas d'aller trainer le soir au lobby bar ou Mohamed Hussin le barman, vous fera passer un bon moment.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

Le cadre est tres beau, la plage, les piscines, l'acceuil n'ont rien à redire, l'organisation luxair toujours excellente par contre certains batiments ont mal vieilli, certains carrellages autour d'une piscine se soulevent, les bains de soleil de la plage sont vetustes et le grand restaurant offre une alimentation moyenne. mais leplus gros probleme est la clientele russe (90%) tres indisciplnée.
Nous etions deja passé dans cet hotel avant janvier 2011 et repartis avec de tres bonnes impressions. Pas de troisieme fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

Bel hotel, très bien tenu, jardins incroyablement bien entretenus et un personnel gentil et attentionné comme je n'ai jamais connu en Egypte. Le personnel du front desk toujours à votre écoute avec un sourire et une solution à vos problèmes . Les restaurants à theme sont vraiment très bon et nous n'avons eu aucuns problèmes de reservations et toujous une attention particuliere du manager. Le nettoyage de chambre impeccable.
MAIS je dois signalé HELAS, qu'il y a un gros problème de bruit pour les chambres en front de mer (suites juniors et suites piscines). En effet il y a juste à coté de l'hotel sur la plage un shisha bar qui laisse sa musique à fond jusque 3 h du matin; Donc impossible de dormir avant. Nous étions en suite junior et nous avions gentillement reçu la vue sur mer, au bout de 3 nuits, nous avons renoncés...
C'est vraiment dommage,

Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 61 sur 231 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie de prix : 177€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh