“Un séjour inoubliable...”

Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 30 avril 2013

Un séjour de rêve.... En famille ou en couple... N'hésitez pas.... Nous avons passe de superbes vacances... La sympathie du personnel, le all in nickel, les chambres plus que propres, les piscines grandes et lavées en permanence, les magnifiques jardins, un très bon choix en nourriture ainsi que les 6 restaurants.... Foncez.....

• Séjour en : mai 2012
Écrire un avisAvis (4 392)

Avis publié : 27 avril 2013

Notre troisième séjour en Egypte et vraiment le meilleur. Hotel magnifique, infrastructures haut de gamme, vraiment superbe.
Personnel très attentionné surtout avec nos enfants. Comme partout en Egypte, majorité de clients russes, qu'il faut simplement ignorer....
Grand buffet de très bonne qualité, mais quasiment identique toute la semaine qui permet néanmoins à chacun de trouver son compte.
Premier hotel d'Egypte dans lequel nous envisageons de revenir en automne.
Un merci tout particulier à Ramadan et Hassan au restaurant Zodiac.

Avis publié : 19 avril 2013

Voila que nous rentrons en couple de nos vacances au Rixos,pour la période du 9 au 16 avril 2013 .La temperature était agréable entre 20 et 32 degrés seul bémol pour cette période, beaucoup de vent le matin et le soir et malheureusement quand nous sommes arrivés la piscine chauffée durant la période d'hiver ne l'était plus car nous étions déja en période d'été et la je dois dire pour rentrer dans la piscine ,bonne chance :-)
Sinon que du bonheur trés vaste hotel et trés calme (sauf parfois le soir car soirée animation ou disco à la plage mais cela ne nous a jamais empeché de dormir) tout y est trés propre , bien sur commepartout à Sharm envahi par les russes , très peu de belge mais cela ne nous a pas empeché de faire connaissance avec un autre couple de belge très sympa.
Nous prenions nos repas au restaurant le Zodiac, comme d'habitude quand nous partons en vacances dés le départ nous repérons un ou deux serveur et nous leur donnons bakchih meme sans cela ils sont très souriant et poli.
La nourriture est bonne et variée mais comme dans beaucoup d'hotel cela se répète mais il y a aussi 7 restaurants à la carte donc vous avez de quoi varié :-)
Nous avons essayé le chinois,l'indien,l 'italien et le poisson seul bemol aux restos à la carte service trop rapide nous n'avions parfois pas terminé le premier plat que le second arrivait.
POur les personnes qui aiment le calme ,la bonne nourriture et marcher (car c'est un petit village) vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous rentrons juste du RIXOX Sharm el Sheikh.. via VIP SELECTION (rien à dire sur le principe transfert avion repas et tous les petits plus )... Le RIXOS au prime abord j ai eu du mal .. très grand et très voire trop russe et c est là le MAIS .... Cette clientèle est rustre impolie nous ignore et il faut les ignorer et s imposer et il faut le dire, elle donne une mauvaise image à l hotel à mon sens de part leur faço d etre . .. Nous étions logés face à la piscine Lagon au calme personne au dessus ni à côté aucun bruit sauf la clim un peu trop bruyante ) et ce fût un excellent choix calme (sauf les deux soirées spectacles mais on s est endormis malgré tout).. L avantage et de pouvoir choisir sa pisicne notamment pour éviter au maximum une certaine clientèle et il y a le choix des piscines. Par contre quand on réserve une chambre si on ne connait pas la géographie de l hotel hum .. mieux vaut des chambres dans les chiffres les plus elevés 10 000 et au delà vue pisicne ou mer eviter la premiere piscine oasis si possible ... Le personnel est charmant vraiment chambre propre ne pas hésiter à laisser un "tip" le salaire moyen à l hotel etant de 50 euros par mois .. il y a dans le lobby une machine pour echange d argent .. Nous avons été très bien traités vraiment Au restaurant le ZODIAC je conseille particulierement l equipe de WADEC ATAC à l extérieur sous parasol dans un coin abrité ..il est d une efficacité exceptionnelle notamment avec son personnel et par là même avec le client.
Les buffets sont variés on peut y trouver ceq ue l on aime plus ou moins même si cela lasse au bout d une semaine . Nous avons testé le restaurant indien et le restaurant Egyptien. Peu d ambiance service rapide trop rapide .. j ai préféré l egyptien l indien pas d intérêt .. mais sachez qu il vous faut réserver dès l arrivée le matin et pour la semaine les russes prennent tout d assaut par famille de 8 voire plus parfois et n y vont pas forcément ensuite d ailleurs il ne faut donc pas hésiter à demander à Bella anglaise super sympa. La plage est bien aménagée , beaucoup de vent donc peu de snorkelling pour nous ..mon fils adorant la pisicne ...
autre chose mais on s y habitue , les avions qui quittent Sharm el Sheikh suivant le vent passent sur l hotel notamment le jeudi et le dimanche !!! . Le service de shuttle est très appréciable quand on arrive à y entrer mais le chauffeur était adorable avec nous et a fait des tours pour mon petit garçon pour le plaisir ..
je dirai que c est très beau comme hotel si on est au niveau de la piscine lagon et la vue sur la Mer Rouge c est dépaysant . NOus avons passé d excellentes vacances .

Avis publié : 15 avril 2013

Le complexe, bien que très bien entretenu - surtout les jardins - est trop vaste. Les chambres sont très spacieuses et très propres mais très mal isolées. Nous avions d'abord une chambre famille située dans un bâtiment très bruyant (nombreux passages dans les corridors, cris d'enfants tôt le matin jusqu'à tard le soir). Dès le second jour, nous avons été transférés dans des "junior suite seaside" (moyennant paiement d'un supplément assez conséquent), dans un endroit supposé être le plus calme du domaine. La situation était idéale, face aux restaurants et à quelques mètres de la mer mais c'était sans compter sur le bruit assourdissant de la discothèque sur la plage - deux soirs par semaine - et les animations, tous les soirs, du côté de l'ancienne réception et celà, parfois au-delà de minuit. La grosse majorité des vacanciers étaient des Russes dont le comportement pour certains laissait à désirer et l'hôtel se focalisait principalement sur cette clientèle-là, quelque peu au détriment des autres nationalités. Bref, si vous recherchez des vacances reposantes et des longues nuits calmes, cet hôtel n'est pas du tout indiqué. Points positifs: les repas sous forme de buffets sont excellents et variés et certains membres du personnel sont très gentils et dévoués, surtout les deux jeunes femmes anglaises responsables des relations avec les hôtes.

Avis publié : 5 avril 2013

Nous venons juste de rentrer de Sharm El Sheikh où nous avons passé un séjour inoubliable à l'hôtel Rixos. Nous avons été surclassées en junior suite. Le point fort de ce complexe en bord de mer est indéniablement son personnel. Au petit soin pour les vacanciers, toujours un sourire, un mot gentil pour chacun. Il sont l'atout majeur de Rixos Sharm El Sheikh. Un merci particulier à Abdou et Hassan au restaurant Zodiaque et à Karim du lobby bar.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, l'offre de restauration buffet est plus que variée et la possibilité de pouvoir diner dans l'un des 5 restaurations est très intéressante.
Aucun bobo à déplorer de tout le séjour.
Hôtel à recommander sans l'ombre d'un doute à tous,familles avec enfants (club enfants), séjour entre amis...
N'hésitez pas, au Rixos Sharm El Sheikh vous serez reçus comme des rois!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Tout d’abord l’avion (Jetair), digne du confort de chez Raynair, très peu de place, service long.
L’offre sur le all in (Jetair) du Rixos est mensongère, car les alcools importé sont : deux whisky et une vodka le reste alcool locale pas top top.
Le personnel de l’hôtel en revanche est très sympa, les vendeurs d’excursion sont très pénible et vous embêtes tout les jours.
La nourriture est moyenne, sauf le restaurant à la carte Égyptien.
Chambre très grande et propre, bien nettoyé, les jardins très beaux et bien entretenu.
Animation laisse à désirer ou peu présente.
Les piscines une pure merveille.
Un gros point positif, certains membres du personnel font vraiment l’effort de parler en français.
Un énorme merci à Adel Kamal du Pool bar, quelqu’un de très gentil, serviable et qui a fait de notre séjour un bon moment de détente.
En résumé : déçus de Jetair, mais pas du Rixos

First plane (Jetair) worthy of comfort at Ryanair, very little space, long service.
The offer on all in (Jetair) of the Rixos is misleading because the imported alcohol are two whiskey and vodka alcohol remains the top local not top.
The hotel staff is very nice, however, sellers are very painful excursion and annoy you every day.
The food is average, but the Egyptian à la carte restaurant.
Room very spacious and clean, clean, beautiful gardens and well maintained.
Animation is poor or little presents.
Pools a marvel.
One big positive, some staff really make an effort to speak French.
A huge thank you to Adel Kamal Pool bar, a very nice, helpful and made ​​our stay a good relaxing time.
In summary: Jetair disappointed, but not the Rixos

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 16,2 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 9 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 0,8 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
À 1,3 km
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
À 9,5 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 3,6 km
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
N° 1 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 185€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Grand Azure