“magnifique hotel rien a dire”

Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 31 août 2013

ont a séjourné au rixos du 19 aout au 29 aout,tous été parfait la bouf , le staff ,l'animation,ont été chouchoute comme des stars,spéciale remerciement a suarez,,omar,et Sam,et pour smain et mahmoud du restaurant zodiac,et pour Ahmed le taxi man du rixos

Astuce pour la chambre : allez y tous et parfait et a charem e cheikh on dire pas que vous êtes en Égypte avec tous les événe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 438)

Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est exceptionnel... Tout d'abords vous êtes acceuillis très gentillement et avec le sourire.
Nous avions choisi une chambre supérieure (entendez par là la chambre de base), nous nous sommes retrouvés à 2 adultes et 1 enfant dans une chambre de 38m² avec une salle de bain ultra complète (Douche ET bain).
Les restaurants sont très bons et variés. Le restaurant buffet vous propose le traditionnel buffet chaud et froid mais aussi des grillades midi et soir et une grande variété de cuisson à la plancha.
Pour ceux qui le désirent, il y a même un petit buffet "Diet" et un petit buffet enfant.
La salle de sport est super bien equipée et le coach est de bon conseil et à votre écoute.
Un massage au spa vous tente... Allez y les yeux fermés, les dames qui y travaillent ont des mains de fée et vous passez un très bon moment de détente.
Pour les animations, il y en a pour tout le monde et en plus vous êtes libre d'y participer ou pas.
Le programme des animations est fait sur 2 semaines donc n'ayez pas peur de vous ennuyer si vous rester 2 semaines.
Les piscines sont bien entretenues et il ne faut pas se battre pour avoir un transat.
N'ayez aucunes craintes pour y aller, vous vous trouvez très loin de tout les événements qui secouent l'Egypte...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Séjour passé en famille du 13 au 20 août 2013.
Très belle réception.
Chambre type junior suite très grande avec une SDB immense à conseiller, car les chambres standards sont nettement moins belles.
7 piscines très grandes. Une très belle salle de fitness avec du materiel ultra moderne et coach.
Plage de sable fin avec jetée pour faire du snorkeling.
1 restaurant principal avec buffets qui offre pas mal de choix, et 5 restaurants à la carte.
Séjour all in.
Personnel aux petits soins.
Séjour à conseiller pour plongée (c'est mon cas) ou séjour balnéaire car rien à voir à Sharm.
Clientèle à 90 % arabe ( jordaniens, saoudiens) et russophone.
Un des meilleurs hotels de Sharm, Rixos est une valeur sûre.
Un bémol :
-Clim défaillante dans la chambre mais réparée 2 fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné là du 18 au 27 juin 2013: un superbe séjour! L'hôtel est nickel tout simplement... toujours propre, entretenu avec un personnel qui fait le maximum pour que votre séjour soit agréable (et ce même sans donner de pourboire). Nous avons payé 920€ par personne en all in et pour ce prix vous avez un séjour de rêve.
- La nourriture est bonne au buffet principal avec en permanence un grand choix: pour le soir il y a environ 15 plats chauds différents: frites (très bonnes d'ailleurs), 2 sortes de pates faites à votre demande par un cuisinier, idem pour une pita ou du poisson grillé, 3 plats de viandes en sauce, 4 tajines, 2 types de pommes de terres (purée, croquettes, duchesse,...) 3 types de légumes cuits + des légumes crus, ... ainsi que 7 plats simples pour les personnes sensibles aux allergies (purée de légumes, de pomme de terre, poulet,... ) le seul reproche qu'on peut faire c'est que ce n'est pas toujours très épicés (mais bon quand même!) mais quand on doit nourrir + de 600chambres ça me semble assez logique.
- il y a 6 resto à la carte qu'on peut faire 1 fois par séjour. Nous n'avons eu le temps que de tester le chinois, italien et l'égyptien: un vrai régal! Digne d'un grand resto en Belgique...il faut réserver le matin (ou parfois le jour avant ça fonctionne aussi) entre 09h et 12h. Il y a aussi poisson, Sushi et indien. C'est un 4 services avec un large choix donc ne prévoyez pas une longue promenade après ;-)
- nous avions une chambre supérieur (ce qui est la chambre classique) et rien à dire: très grande avec une douche + une baignoire, une petite terrasse avec un sèche linge, une télé (40 chaines environ mais que TV5 et France24 en français (on ne va pas en Egypte pour regarder la télé...), mini bar rempli chaque jour, airco très efficace mais un peu bruyant et chambre très propre.
- plage et piscines: c'est énorme et propre! Malheureusement les gens n'ayant aucun respect pour le récif de corail à la plage, celui ci est mort.. oubliez donc la plongée au tuba pour l'observer vous n'y verrez que quelques poissons PAR CONTRE au bout du récif, là où la mer reprend sa place il y a des centaines de poissons d'une grandes diversités c'est un régal pour les yeux. Soyez attentif au courant et demandez conseil au maitre nageur: le courant est parfois très fort et nager y est quelques fois dangereux même avec des palmes. Les piscines sont nombreuses, superbes et chaudes en juin... limite trop chaude après 14h :-) De nombreux transats mais fin juin, il faut se lever à 8h pour avoir un transat avec un parasol. Il y a 3 grandes piscines (et 2 + petites) dont 2 avec pool bar: une qui regroupe quasi toutes les animations et un pool bar: beaucoup d'enfants, de musiques et de bruits; une deuxième avec un pool bar avec un peu de musique et plus de calme et une troisième très très calme. On vient vous voir 3 à 4 fois par jour pour des soins, massages ou de la plongée: c'est parfois embêtant mais ils sont sympa et pas très insistants. Ils travaillent quasi tous à la commission donc on peut les comprendre...
- l'animation principal du soir est quasi exclusivement de la danse! Oui ils dansent très bien mais c'est vraiment pas passionnant... le mercredi et le samedi c'est une soirée sur la plage genre discothèque (boissons dans le all in) qui est vraiment sympa!
EN CONLUSION: on recommande cet hôtel à 100%, si vous avez l'opportunité d'y aller: foncez!

PS: nous avons fait la croisière VIP (repos, plongée au tuba et bbq sur le bateau) avec Sunjets ainsi que la plongée au Red Sea college de Sharm et ces deux activités sont excellentes... si vous en avez l'opportunité: essayez :-)

Astuce pour la chambre : Evitez d'être avec vue sur la piscine "Lagon" car c'est là le soir les spectacles...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel très bien géré, mérite ses étoiles, chambres et literie très bien. Piscines très bien, toujours des chaises longues disponibles idem à la plage. Plongée possible après grande jetée, poissons nombreux.
Sommes partis en nombre (10 personnes), avons eu beaucoup de plaisir tant à table (que ce soit au restaurant"buffet" ou dans les restaurants à thème) qu'aux bars (oui c'est vrai les cocktails ne sont pas très chargés, mais cela n'est pas grave, nous pouvons de ce fait en boire plus...)Les spectacles du soir très bien
Nous avons décidé d'y retourner cette année, tant cet hôtel nous a convenu.
Un conseil, un peu plus cher que les autres mais cela en vaut vraiment la peine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Un séjour de rêve.... En famille ou en couple... N'hésitez pas.... Nous avons passe de superbes vacances... La sympathie du personnel, le all in nickel, les chambres plus que propres, les piscines grandes et lavées en permanence, les magnifiques jardins, un très bon choix en nourriture ainsi que les 6 restaurants.... Foncez.....

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 27 avril 2013

Notre troisième séjour en Egypte et vraiment le meilleur. Hotel magnifique, infrastructures haut de gamme, vraiment superbe.
Personnel très attentionné surtout avec nos enfants. Comme partout en Egypte, majorité de clients russes, qu'il faut simplement ignorer....
Grand buffet de très bonne qualité, mais quasiment identique toute la semaine qui permet néanmoins à chacun de trouver son compte.
Premier hotel d'Egypte dans lequel nous envisageons de revenir en automne.
Un merci tout particulier à Ramadan et Hassan au restaurant Zodiac.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 17,6 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
À 16,2 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 10 sur 233 à Sharm El Sheikh
À 0,8 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 9 sur 33 à Nabq Bay
Steigenberger Alcazar
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
À 9,5 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 233 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie de prix : 177€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh