“Aicha N "super vacances à Sharm'” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rixos Sharm El Sheikh

Rixos Sharm El Sheikh
N° 2 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Bondy, France
“Aicha N "super vacances à Sharm'”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

nous étions en famille de 5 personnes (adultes et ados) on a trouvé l'hôtel super, notre family room était spacieuse, le ménage était bien fait, les restos et les buffets à volonté (le zodiak et le Néfertiti) super bonne nourriture, c'est vraiment un 5 étoiles, les piscines étaient bien propres enfin tout l'hôtel ainsi que le personnel étaient parfait. C'est sur nous y retournerons en 2015.

Astuce pour la chambre : Notre suite familiale était du côté des piscines nous étions ds le calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été fin février il y fait +- 28°. L'hôtel possède plusieurs piscines dont une chauffée.
Il y a plusieurs restaurants à la carte (Egyptien, Indien, Japonais, Italien, de poissons, de sushis) sur réservation au lobby et un restaurant buffet avec un grand choix de plats et desserts.
Dans tous les restaurants vous pouvez trouver vin blanc, rouge ou rosé, bière…
Il y a plusieurs bars (lobby, piscine, plage) les cocktails y sont très bons.
Le personnel est très agréable et l'équipe d'animation est très active mais pas trop envahissante si vous désirez ne pas participer aux activités.
L'hôtel a son propre service de taxis pour un prix raisonnable (+- 20€ transfert de l'aéroport vers l'hôtel pour une voiture 3 personnes)
La plage est belle avec un ponton et au bout de celui-ci il y a une barrière de corail que je vous conseille de voir (magnifique) mais la mer est souvent déchainée et il n'est pas possible d'y aller (drapeau rouge).
À quelques dizaines de mètres de l'hôtel, il y a des petits magasins pour touristes.
Les langues parlées sont le russe, l'italien, l'anglais mais pas le français.
Point négatifs :
On vient constamment essayer de vous vendre une excursion, un massage au spa ou autre…
Beaucoup mais vraiment beaucoup trop de russes.
Les animations du soir sont assez bruyantes et ce jusque +- minuit.
Malgré les petits inconvénients, j'y retournerai car c'est un très bel hôtel, la nourriture est excellente, il y fait très propre, les chambres sont confortables.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

cet hôtel est sans aucun doute un vrai 5 étoiles. avec les infrastructures, le service hors paire, la nourriture ... dignent d'un hôtel haut de gamme. nous y étions pour la seconde fois et, si nous retournons en Égypte,ce sera au Rixos et nul part ailleurs.

tout y est parfait,sans exception.

juste un point a améliorer : le wifi capricieux autour des piscines.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre de luxe .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes partis en famille ,2 adultes et 2 enfants, début Août pour 10 jours dans cet hôtel. nous avons de suite été séduits par le cadre et l’accueil a notre arrivée. le check in a été rapide et sympathique. la chambre avec partie séparée pour les enfants est un pur bonheur lorsqu'on veut profiter des vacances en famille en conservant une intimité . les jardins sont impeccables, tout comme les piscine et la plage. l'équipe d animation est très professionnelles et toujours disponible pour satisfaire vos moindre besoin. les buffets sont magnifiques, variés et délicieux. le personnel de salle au resto est aux petits soins. nous avons passé un excellent séjour et nous retournerons dans cet hotel si nous retournons a Sharm dans le futur.

Constantine, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

ont a séjourné au rixos du 19 aout au 29 aout,tous été parfait la bouf , le staff ,l'animation,ont été chouchoute comme des stars,spéciale remerciement a suarez,,omar,et Sam,et pour smain et mahmoud du restaurant zodiac,et pour Ahmed le taxi man du rixos

Astuce pour la chambre : allez y tous et parfait et a charem e cheikh on dire pas que vous êtes en Égypte avec tous les événe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est exceptionnel... Tout d'abords vous êtes acceuillis très gentillement et avec le sourire.
Nous avions choisi une chambre supérieure (entendez par là la chambre de base), nous nous sommes retrouvés à 2 adultes et 1 enfant dans une chambre de 38m² avec une salle de bain ultra complète (Douche ET bain).
Les restaurants sont très bons et variés. Le restaurant buffet vous propose le traditionnel buffet chaud et froid mais aussi des grillades midi et soir et une grande variété de cuisson à la plancha.
Pour ceux qui le désirent, il y a même un petit buffet "Diet" et un petit buffet enfant.
La salle de sport est super bien equipée et le coach est de bon conseil et à votre écoute.
Un massage au spa vous tente... Allez y les yeux fermés, les dames qui y travaillent ont des mains de fée et vous passez un très bon moment de détente.
Pour les animations, il y en a pour tout le monde et en plus vous êtes libre d'y participer ou pas.
Le programme des animations est fait sur 2 semaines donc n'ayez pas peur de vous ennuyer si vous rester 2 semaines.
Les piscines sont bien entretenues et il ne faut pas se battre pour avoir un transat.
N'ayez aucunes craintes pour y aller, vous vous trouvez très loin de tout les événements qui secouent l'Egypte...

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour passé en famille du 13 au 20 août 2013.
Très belle réception.
Chambre type junior suite très grande avec une SDB immense à conseiller, car les chambres standards sont nettement moins belles.
7 piscines très grandes. Une très belle salle de fitness avec du materiel ultra moderne et coach.
Plage de sable fin avec jetée pour faire du snorkeling.
1 restaurant principal avec buffets qui offre pas mal de choix, et 5 restaurants à la carte.
Séjour all in.
Personnel aux petits soins.
Séjour à conseiller pour plongée (c'est mon cas) ou séjour balnéaire car rien à voir à Sharm.
Clientèle à 90 % arabe ( jordaniens, saoudiens) et russophone.
Un des meilleurs hotels de Sharm, Rixos est une valeur sûre.
Un bémol :
-Clim défaillante dans la chambre mais réparée 2 fois.

Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 096 avis
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 055 avis
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 817 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 232 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 1 584 avis
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
N° 5 sur 232 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 1 355 avis
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 11 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 3 060 avis

Vous connaissez Rixos Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Sharm El Sheikh

N°2 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°2 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°2 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Royal Grand Azure Sharm El Sheikh