“Séjour de rêve!!”

N° 7 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Liège, Belgique
“Séjour de rêve!!”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Jamais je n'ai vu un hotel aussi luxueux et au top à tout point de vue (pourtant j'ai voyagé en Europe, Tunisie, Maroc, république dominicaine,...)!
L'hotel est neuf donc tout est nickel, le mobilier et la déco ont été choisis avec beaucoup de gout! Nous y avons séjourné en avril et certains jours nous aurions apprécié que la piscine soit chauffée... Le nouveau ponton est génial pour aller plonger et la barrière de corail devant l'hotel est à couper le souffle!
L'hotel est très calme n'y aller pas dans le but de faire la fête tous les soirs!
Nos chambres étaient très spacieuses, tv écran plat, wifi, vue à couper le souffle, douche très grande, literie excellente.
Le restaurant sur la plage sert des plats de qualités! le restaurant buffet était très bon mais nous préférions manger au restaurant fellini à la carte cuisine gastronomique italienne (étant italienne je peux vous dire que c'était un réel plaisir pour les papilles)!
Un vrai 5 étoiles où nous nous ferons une joie de retourner...

Si vraiment je devais donner un point négatif ce serait la situation de l'hotel un peu loin du centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
saint-louis
Avis écrit le 24 août 2011

on a séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel qui est the luxury cléopatra resort et nous l'avons trouver tre tres bien,hotel tres calme et tres propre, personels au petit soin, serviable , tout le temps souriant et prét à vous rendre service.un très grand merci à tous en commençant par le portier mohamed en passant les récéptionistes(hani,ahmed...)et surtout un grand merci à Rani l'animatrice qui essaie par tous les moyen de rendre notre s'jour agréable. merci merci à tous
Yassine et Hana

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous revenons de cet hôtel, ou nous avons passe 9 jours exceptionnels.Au départ, nous avions choisi le Reef Oasis, sélection VIP, mais nous étions tellement déçues que nous avons demandé à l'hôtesse VIP sur place un changement d'hotel, et avons fait notre sélection pour Le Cléopatra Luxury. Dès notre arrivée, nous avons compris que cet Hôtel est 1 réel 5 étoiles, (nous ne passons nos vacances que dans des 5 étoiles), nous avions 1 chambre luxe + vue piscine et mer (1109).Service de chambre impeccable, buffet impressionnant, et restaurant Fellini (menu 6 services) digne d'un gastronomique. Le personnel est très souriant et très serviable où que vous soyez (réception,piscine,animation,et restaurants). La situation est exceptionnelle : petit centre à proximité, belle plage très propre, ponton vers la mer et vous êtes immédiatement à la barrière de corail, piscines nettoyées chaque jour. Si vous voulez passer un séjour inoubliable, n'hésitez pas, cet Hôtel fera votre bonheur, il a fait le nôtre. Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel avec accès direct à la plage
Pour la demi-pension, choix entre trois restaurants différents (Poisson, Italien ou buffet)
Personnel très sympathique
Bus navettes organisés
Nous avons passé de chouettes vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2011

Les +...

- Petit complexe d'environ 350 chambres.

- Chambre : comprend de nombreux espaces de rangements. Un nettoyage complet est assuré chaque matin (et à la serpillère qui plus est). Linges, produits de douches, shampoing et autre lait pour le corps vous sont changés quotidiennement. Un service à thé (thé noir uniquement) ainsi qu'une bouteille d'eau d'un litre vous sont également renouvelés et offerts chaque jour.

- Personnel : serviable, souriant et à vos petits soins mais sans harcèlement.

- Nourriture : bonnes et variées. Pour le soir, trois restaurants sont à disposition pour diner. L'un, où se prend le petit-déjeuner (continental/oriental) et le déjeuner, offre un buffet self-service. Quant aux deux autres, ils suggèrent un menu complet servi à table (comme au resto quoi!). L'un d'eux étant situé en bord de plage, le menu proposé est donc plus axé sur les produits de la mer.

- Boissons : paiement à la fin du séjour. A chaque commande vous aposez une petite signature sur le ticket de caisse et vous gardez le reçu. Ainsi pas d'embrouilles et vous n'avez pas à vous ballader avec du cash.

- Piscine et plage : les serviettes de bain vous sont distribuées. Les transats en bois sont munis d'un douillet matelat. Au bord des piscines (4) dont l'une d'elle est chauffées, des amaques sont également à disposition. Sur la plage, des pare-vent en osier sont associés au kit (parasole - double transat) et permettent, outre une bonne protection contre l'air frais de la saison (janvier), une agréable intimité.

- Animations : légères, le calme et la détente étant plutôt à l'honneur. Quelques animations sportives sont proposées durant la journée (tennis, ping-pong, beach volley, aérobique). L'hôtel dispose également d'un bar-discothèque avec billard et darts.

Les -...

- Accès Internet : Wi-Fi... toujours en attente de se connecter!!! Heureusement, 3 postes fixes sont mis à disposition. Toutefois, pour les plus impatients d'entre vous, restez zen quant à la vitesse de connexion.

- Des spécialités culinaires égyptiennes manquaient à l'appel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 232 à Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 21 sur 232 à Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 31 à Nabq Bay

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°7 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°7 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte