“Vacances de rêve...”

N° 8 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Metz, Lorraine, France
“Vacances de rêve...”
Avis écrit le 15 juin 2012

De retour de l'hôtel Cléopatra Luxury Resort où nous avons passé de merveilleuse vacances en amoureux. L'acceuil est trés chaleureux, le personnel est au petit soin, l'hygiène est irréprochable, les repas sont trés variés, il y en a pour tout les goûts...
Je ne vous parle pas du temps! le soleil est au rdv tous les jours, la chaleur aussi ...
La chambre est vraiment sublime! il n'y a rien à redire, j'ai particulièrement apprécié la douche à l'italienne.

L’environnement est trés calme et pour les amateurs de plongée c'est un plaisir, nous avons fais une excursion sur un bateau et découvert des endroits exceptionnelles pour plonger.

La seule petite déception était que nous étions les seuls francais dans l'hôtel et qu'il faut se méfier de l'eau car elle n'est pas potable (les glacons sont à éviter).

Sinon les boissons sont un plaisir, surtout le jus de mangue dans le bar de la piscine... (le rêve)

Voilà, pour vous dire que nous avons passé des vacances exceptionnelles dans cet hôtel, nous vous le conseillons vivement, surtout hors saison!

Bonne vacances.

A et T.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
geneva
Avis écrit le 29 décembre 2011

Grâce aux commentaires sur tripadvisor, je m'étais décidée pour ce lieu donc à mon tour de faire part de mon expérience!

Je viens (mi déc 2011) de passer une semaine en demi-pension à cet hôtel qui se trouve à moins de 10 minutes de l'aéroport de Sharm (nuisances sonores sporadiques).

Je souhaite juste soulever certains points positifs et négatifs pour vous permettre de vous faire une idée globale!

excellente sécurité tout autour de l'hôtel + plage
propreté irréprochable, j'ai souvent voyagé dans ces pays, rares sont les hôtels 5* très propres, c'était le cas ici même si j'ai du faire une remarque pour la salle de bain à mon arrivée, vite résolu. Les équipes de nettoyage nettoient quotidiennement partout : terrasses, restaurants, piscines...etc.

architecture très agréable, petits blocs de deux étages ou villas, hôtel spacieux, assez fleuri, jardins bien entretenus, belles piscines spacieuses, aménagement et matériel neufs - bien entretenus en général.

Chambre supérieure avec balcon - vue sur mer - spacieuse et bien équipée (pas de lecteur musique) - lumières bien étudiées c'est très agréable le soir; et la salle de bain, enfin douche uniquement, spacieuse. serviettes de bain et petits peignoirs légers en cotton propres tous les jours (Pas de chaussons en cotton / Produits d'hygiène et créme à disposition). 2 chaines en français TV5 monde et France 24.

Plage très agréable en général, espace bien entretenu, coupe vent permet aussi une certaine intimité, jeune homme Hassan qui gére la plage est très professionnel, ils vous accompagne à l'endroit qui vous convient et vous installe les linges de bain (gratuits tous les jours) sur les matelas..etc. (un bon pourboire est la moindre des choses pour tout le séjour)
Vous trouverez une petite piscine dans la mer, eau turquoise limpide à 10 métres de la plage de l'hôtel. Très agréable pour se rafraichir sans devoir aller jusqu'au ponthon et nager dans les grandes eaux.. la barrière de corail est super, les poissons encore plus beau, à proximité, visibles à l'oeil nu. Promenade sur les plages à proximité assez agréable. N'oubliez pas de bonnes chaussures de plages !!

Nourriture - restaurants "le marché", buffet, un grand choix chaud et froid, ce n'est pas le top au niveau du choix des ingrédients mais c'est frais, bien présenté, propre - essayez d'y aller assez tot pour avoir plus de choix qu'en seconde partie de soirée. l'équipe est très compétente et serviable en général. idem, pourboire de remerciement.

Restaurant bar de la plage . je n'ai pas du tout aimé l'équipe et la nourriture donc je n'ai plus fréquenté l'endroit tout au long de la semaine.

A 5mn à pieds de l'hotel, mini marché , pharmacie, boutiques de souvenirs...etc.

Hôtel calme, pas beaucoup d'activités disponibles ou de spectacles..etc.
Pendant la semaine ou j'y étais, il devait y avoir une trentaine de chambres de prises sur 300 en tout, il avait essentiellement des russes.

Malheureusement pas de SPA disponible mais un petit centre de bien-être indépendant à la plage. Divers services de massages, manucures, pédicures, coiffeur..etc. manucure pas top, brushing bien.

Voilà tout ! J'espère que ca vous aidera à vous décider !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
MONTAIGU-BELGIQUE
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel, suite au critiques positives. Nous avions réservé HB. L'agence nous avait prévenu par la suite qu'il était possible de réserver en AI (nouveauté depuis hiver 2011). Que nous avons fait. L’hôtel est bien implanté. La chambre était spacieuse. Bien meublée, rien à redire sur la salle de bain. Merci Mito pour l’entretien de notre chambre.
Bémol les buffets. Catastrophe. Peu de choix, et du foie de bœuf au menu. Rien d’autre . Ont c’est dit, demain sera mieux.
Mais non, rebelote du foie. Il y avait également une pancarte « Fish » mais l’emplacement était vide. Et le récipient de poulet était également vide.
Nous sommes aller trouver la direction pour signaler notre mécontentement. Cette nourriture n’était pas digne d’un 5 étoiles. Peu de choix de légumes, pas de fruits et de viande !!!!
Heureusement le manager nous a autorisé d’aller manger dans les restaurants à la carte. Qui sont normalement payant. Là aussi il n’avait pas beaucoup de choix mais bon. Les menus étaient soit du « seabass » ou du « chicken ». Sauf 1 jour ou nous avons eu du canard. Pas très varié. Nous avons toujours été servi pas Essam au Fellini. Merci pour son sourire et son dévouement.
Nous avions fait connaissance d’un couple Suisse et leur 2 bambins. Ils partagèrent notre avis, et ont également été se plaindre auprès du management.
En général le personnel était serviable. Nous avons également apprécié la compagnie du Life Guard qui était tous les jours sur le jetty.
Les lits relax à la piscine n’étaient plus en très bon état (et cela après seulement 1 an). Des visses manquaient. Il y avait déjà des traces de moisissures sur les matelas.
Ils n’arrivèrent pas à refroidir les boissons. Nous étions obligé d’jouter des glaçons pour avoir une boisson fraîche. Ils n’avaient pas de bière en fût. C’était des canettes. Le matin elles étaient froide mais l’après midi température ambiante. L’infrastructure n’est pas prévu pour un AI.
Je pense qu’ils ont changé la formule pour attirer plus de touristes mais au détriment de la qualité. Dommage !
Heureusement le soleil était les 11 jours au rendez vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2011

Jamais je n'ai vu un hotel aussi luxueux et au top à tout point de vue (pourtant j'ai voyagé en Europe, Tunisie, Maroc, république dominicaine,...)!
L'hotel est neuf donc tout est nickel, le mobilier et la déco ont été choisis avec beaucoup de gout! Nous y avons séjourné en avril et certains jours nous aurions apprécié que la piscine soit chauffée... Le nouveau ponton est génial pour aller plonger et la barrière de corail devant l'hotel est à couper le souffle!
L'hotel est très calme n'y aller pas dans le but de faire la fête tous les soirs!
Nos chambres étaient très spacieuses, tv écran plat, wifi, vue à couper le souffle, douche très grande, literie excellente.
Le restaurant sur la plage sert des plats de qualités! le restaurant buffet était très bon mais nous préférions manger au restaurant fellini à la carte cuisine gastronomique italienne (étant italienne je peux vous dire que c'était un réel plaisir pour les papilles)!
Un vrai 5 étoiles où nous nous ferons une joie de retourner...

Si vraiment je devais donner un point négatif ce serait la situation de l'hotel un peu loin du centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint-louis
Avis écrit le 24 août 2011

on a séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel qui est the luxury cléopatra resort et nous l'avons trouver tre tres bien,hotel tres calme et tres propre, personels au petit soin, serviable , tout le temps souriant et prét à vous rendre service.un très grand merci à tous en commençant par le portier mohamed en passant les récéptionistes(hani,ahmed...)et surtout un grand merci à Rani l'animatrice qui essaie par tous les moyen de rendre notre s'jour agréable. merci merci à tous
Yassine et Hana

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous revenons de cet hôtel, ou nous avons passe 9 jours exceptionnels.Au départ, nous avions choisi le Reef Oasis, sélection VIP, mais nous étions tellement déçues que nous avons demandé à l'hôtesse VIP sur place un changement d'hotel, et avons fait notre sélection pour Le Cléopatra Luxury. Dès notre arrivée, nous avons compris que cet Hôtel est 1 réel 5 étoiles, (nous ne passons nos vacances que dans des 5 étoiles), nous avions 1 chambre luxe + vue piscine et mer (1109).Service de chambre impeccable, buffet impressionnant, et restaurant Fellini (menu 6 services) digne d'un gastronomique. Le personnel est très souriant et très serviable où que vous soyez (réception,piscine,animation,et restaurants). La situation est exceptionnelle : petit centre à proximité, belle plage très propre, ponton vers la mer et vous êtes immédiatement à la barrière de corail, piscines nettoyées chaque jour. Si vous voulez passer un séjour inoubliable, n'hésitez pas, cet Hôtel fera votre bonheur, il a fait le nôtre. Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel avec accès direct à la plage
Pour la demi-pension, choix entre trois restaurants différents (Poisson, Italien ou buffet)
Personnel très sympathique
Bus navettes organisés
Nous avons passé de chouettes vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 230 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 230 à Sharm El Sheikh
Il Mercato Hotel & Spa
Il Mercato Hotel & Spa
N° 4 sur 230 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 230 à Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 9 sur 32 à Nabq Bay
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 21 sur 230 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte