“un 4 étoiles tout au plus” 2 5 étoiles

Cleopatra Luxury Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh 33735, Égypte   |
N° 9 sur 32 hôtels à Nabq Bay
Belgique
“un 4 étoiles tout au plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous sommes partis avec VIP Selection Belgique du 21 au 28 juin...superbe recifs avec des poissons splendides et des couleurs superbes..une grande diversité...
Ça s’arrête là !!!
Buffet matin,midi et soir répétitifs sans gout ! pas appétissant ! pas cuit ou trop cuit ! froid quand cela doit être chaud et l'inverse..Formule all inclusive réduite à sa plus simple expression..Pas de service du probablement à un manque de personnel flagrant !!
Ils ont un gros problème de managent
Décevant, d'ailleurs VIP sélection a retiré cet hôtel de sa brochure au lendemain de ma réservation et je comprend mieux pourquoi...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'hôtel se situe à Nabq Bay au nord de l'aéroport, le coeur de Sharm El shek est lui au sud à 20 minutes.
Nous avions choisi une chambre standart et petits déjeuners pour 10 nuits. Elle était située près du podium d'animations calme toute la journée et bruyante de 20h00 à 23h00.
Spacieuse et très fonctionnelle,avec beaucoup de rangements, décoration moderne de très bon goût, téléviseur avec 2 chaines francophones. Balcon avec fauteuil et petite table. Sdb avec douche italienne, vasque unique, bidet et wc.
Wifi dans les parties communes et possibilité de brancher un cable dans la chambre.
Salle de gym avec du matériel au top et tapis de course.
Tout est dans un état irréprochable et le ménage et y est fait avec soins.
L'ensemble de l'hotel est parfaitement tenu et très propre le parc comme les piscines ainsi que la plage, même si l'on sent que le management est local.
La clientèle est essentiellement russe et italienne, celle ci cotoyant avec plus ou moins de bonheur autour de la piscine un clientèle locale, d'où parfois un choc de cultures....
Un service de spa indépendant de l'hôtel est proposé : moyen et cher.
Pour ce qui est des petits dejeuners, tout y est présent. Nous avons seulement regretté un manque de diversité en fruits. Nous n'avons pas testé les différents restaurants : italien et de poissons, le snack de la plage (midi) est très bien et le buffet du soir est quant à lui moyen.
Le personnel est aux petits soins et très souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

De retour de l'hôtel Cléopatra Luxury Resort où nous avons passé de merveilleuse vacances en amoureux. L'acceuil est trés chaleureux, le personnel est au petit soin, l'hygiène est irréprochable, les repas sont trés variés, il y en a pour tout les goûts...
Je ne vous parle pas du temps! le soleil est au rdv tous les jours, la chaleur aussi ...
La chambre est vraiment sublime! il n'y a rien à redire, j'ai particulièrement apprécié la douche à l'italienne.

L’environnement est trés calme et pour les amateurs de plongée c'est un plaisir, nous avons fais une excursion sur un bateau et découvert des endroits exceptionnelles pour plonger.

La seule petite déception était que nous étions les seuls francais dans l'hôtel et qu'il faut se méfier de l'eau car elle n'est pas potable (les glacons sont à éviter).

Sinon les boissons sont un plaisir, surtout le jus de mangue dans le bar de la piscine... (le rêve)

Voilà, pour vous dire que nous avons passé des vacances exceptionnelles dans cet hôtel, nous vous le conseillons vivement, surtout hors saison!

Bonne vacances.

A et T.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Grâce aux commentaires sur tripadvisor, je m'étais décidée pour ce lieu donc à mon tour de faire part de mon expérience!

Je viens (mi déc 2011) de passer une semaine en demi-pension à cet hôtel qui se trouve à moins de 10 minutes de l'aéroport de Sharm (nuisances sonores sporadiques).

Je souhaite juste soulever certains points positifs et négatifs pour vous permettre de vous faire une idée globale!

excellente sécurité tout autour de l'hôtel + plage
propreté irréprochable, j'ai souvent voyagé dans ces pays, rares sont les hôtels 5* très propres, c'était le cas ici même si j'ai du faire une remarque pour la salle de bain à mon arrivée, vite résolu. Les équipes de nettoyage nettoient quotidiennement partout : terrasses, restaurants, piscines...etc.

architecture très agréable, petits blocs de deux étages ou villas, hôtel spacieux, assez fleuri, jardins bien entretenus, belles piscines spacieuses, aménagement et matériel neufs - bien entretenus en général.

Chambre supérieure avec balcon - vue sur mer - spacieuse et bien équipée (pas de lecteur musique) - lumières bien étudiées c'est très agréable le soir; et la salle de bain, enfin douche uniquement, spacieuse. serviettes de bain et petits peignoirs légers en cotton propres tous les jours (Pas de chaussons en cotton / Produits d'hygiène et créme à disposition). 2 chaines en français TV5 monde et France 24.

Plage très agréable en général, espace bien entretenu, coupe vent permet aussi une certaine intimité, jeune homme Hassan qui gére la plage est très professionnel, ils vous accompagne à l'endroit qui vous convient et vous installe les linges de bain (gratuits tous les jours) sur les matelas..etc. (un bon pourboire est la moindre des choses pour tout le séjour)
Vous trouverez une petite piscine dans la mer, eau turquoise limpide à 10 métres de la plage de l'hôtel. Très agréable pour se rafraichir sans devoir aller jusqu'au ponthon et nager dans les grandes eaux.. la barrière de corail est super, les poissons encore plus beau, à proximité, visibles à l'oeil nu. Promenade sur les plages à proximité assez agréable. N'oubliez pas de bonnes chaussures de plages !!

Nourriture - restaurants "le marché", buffet, un grand choix chaud et froid, ce n'est pas le top au niveau du choix des ingrédients mais c'est frais, bien présenté, propre - essayez d'y aller assez tot pour avoir plus de choix qu'en seconde partie de soirée. l'équipe est très compétente et serviable en général. idem, pourboire de remerciement.

Restaurant bar de la plage . je n'ai pas du tout aimé l'équipe et la nourriture donc je n'ai plus fréquenté l'endroit tout au long de la semaine.

A 5mn à pieds de l'hotel, mini marché , pharmacie, boutiques de souvenirs...etc.

Hôtel calme, pas beaucoup d'activités disponibles ou de spectacles..etc.
Pendant la semaine ou j'y étais, il devait y avoir une trentaine de chambres de prises sur 300 en tout, il avait essentiellement des russes.

Malheureusement pas de SPA disponible mais un petit centre de bien-être indépendant à la plage. Divers services de massages, manucures, pédicures, coiffeur..etc. manucure pas top, brushing bien.

Voilà tout ! J'espère que ca vous aidera à vous décider !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
MONTAIGU-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel, suite au critiques positives. Nous avions réservé HB. L'agence nous avait prévenu par la suite qu'il était possible de réserver en AI (nouveauté depuis hiver 2011). Que nous avons fait. L’hôtel est bien implanté. La chambre était spacieuse. Bien meublée, rien à redire sur la salle de bain. Merci Mito pour l’entretien de notre chambre.
Bémol les buffets. Catastrophe. Peu de choix, et du foie de bœuf au menu. Rien d’autre . Ont c’est dit, demain sera mieux.
Mais non, rebelote du foie. Il y avait également une pancarte « Fish » mais l’emplacement était vide. Et le récipient de poulet était également vide.
Nous sommes aller trouver la direction pour signaler notre mécontentement. Cette nourriture n’était pas digne d’un 5 étoiles. Peu de choix de légumes, pas de fruits et de viande !!!!
Heureusement le manager nous a autorisé d’aller manger dans les restaurants à la carte. Qui sont normalement payant. Là aussi il n’avait pas beaucoup de choix mais bon. Les menus étaient soit du « seabass » ou du « chicken ». Sauf 1 jour ou nous avons eu du canard. Pas très varié. Nous avons toujours été servi pas Essam au Fellini. Merci pour son sourire et son dévouement.
Nous avions fait connaissance d’un couple Suisse et leur 2 bambins. Ils partagèrent notre avis, et ont également été se plaindre auprès du management.
En général le personnel était serviable. Nous avons également apprécié la compagnie du Life Guard qui était tous les jours sur le jetty.
Les lits relax à la piscine n’étaient plus en très bon état (et cela après seulement 1 an). Des visses manquaient. Il y avait déjà des traces de moisissures sur les matelas.
Ils n’arrivèrent pas à refroidir les boissons. Nous étions obligé d’jouter des glaçons pour avoir une boisson fraîche. Ils n’avaient pas de bière en fût. C’était des canettes. Le matin elles étaient froide mais l’après midi température ambiante. L’infrastructure n’est pas prévu pour un AI.
Je pense qu’ils ont changé la formule pour attirer plus de touristes mais au détriment de la qualité. Dommage !
Heureusement le soleil était les 11 jours au rendez vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Jamais je n'ai vu un hotel aussi luxueux et au top à tout point de vue (pourtant j'ai voyagé en Europe, Tunisie, Maroc, république dominicaine,...)!
L'hotel est neuf donc tout est nickel, le mobilier et la déco ont été choisis avec beaucoup de gout! Nous y avons séjourné en avril et certains jours nous aurions apprécié que la piscine soit chauffée... Le nouveau ponton est génial pour aller plonger et la barrière de corail devant l'hotel est à couper le souffle!
L'hotel est très calme n'y aller pas dans le but de faire la fête tous les soirs!
Nos chambres étaient très spacieuses, tv écran plat, wifi, vue à couper le souffle, douche très grande, literie excellente.
Le restaurant sur la plage sert des plats de qualités! le restaurant buffet était très bon mais nous préférions manger au restaurant fellini à la carte cuisine gastronomique italienne (étant italienne je peux vous dire que c'était un réel plaisir pour les papilles)!
Un vrai 5 étoiles où nous nous ferons une joie de retourner...

Si vraiment je devais donner un point négatif ce serait la situation de l'hotel un peu loin du centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint-louis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

on a séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel qui est the luxury cléopatra resort et nous l'avons trouver tre tres bien,hotel tres calme et tres propre, personels au petit soin, serviable , tout le temps souriant et prét à vous rendre service.un très grand merci à tous en commençant par le portier mohamed en passant les récéptionistes(hani,ahmed...)et surtout un grand merci à Rani l'animatrice qui essaie par tous les moyen de rendre notre s'jour agréable. merci merci à tous
Yassine et Hana

Sultan Gardens Resort
N° 16 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 600 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 435 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh 33735, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°3 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°5 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°6 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°7 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, Égypte