“super hotel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
lambersart
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous nous sommes rendu dans cet hotel dix jours debut novembre,avec mon mari et ma fille de 7 ans.Nous sommes revenus enchantes de nos vacances,en effet l hotel est tres joli,le service irreprochable et le soleil était de la partie.Les chambres sont spacieuses et confortables.Les repas sont corrects surtout ds les 2 restaurants servis a table.Les animateurs sont gentils et pas envahissants.Par contre ne pas s attendre a entendre parler français car pas de clients français ou tres tres peu,et le personnel n est pas du tout qualifié pour cette langue.Ceci dit, c est un endroit ou je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

de retour de ce super coin de paradis, nous nous permettons quelques petits commentaires:
Hotel vraiment bien conçu et personnel très accueillant.
Nous avions deux chambres (7005 & 7006)communicantes très bien placées entre les deux superbes piscines l'une avec un grand lit double et l'autre avec deux lits pour les enfants. Bien aménagées, modernes, spacieuses et bien insonorisées. (finitions à l'Egyptienne....)
une super équipe d'animation qui nous à bien amusés, sans jamais nous forcer à faire des activités. Les enfants ont adorés !
Signalons que les amateurs de plages seront un peu déçus, car vous ne pouvez vous baigner devant l'hôtel sans chaussures car directement sur le corail, par contre ils ont aménagés depuis la plages un grand ponton d'environ 100m qui vous mène directement au bord de la barrière de corail avec deux rampes d'escaliers très pratique pour plonger au milieu des poissons.
Un point important à nos yeux, il y a beaucoup de chaises longues et de parasols ce ne nous à jamais obligés de se lever aux aurores pour réserver nos 4 chaises !
En ce qui concerne les restaurants, il est clair que nous ne sommes pas dans un étoilés Michelin, mais considérant la formule All-inclusive nous pouvons dire que le rapports qualité-prix était tout a fait correct. (nous avons déjà testé la formule All-inclusive dans deux autres séjours précédant, le Cléopatra est largement au dessus de la moyenne !)
Personne n'a été malade pendant notre séjour, ce qui n'était pas le cas d'autres voyageurs rencontrés à l'aéroport à notre départ qui séjournais dans un hôtel voisin. Nous pensons que l'entretient parfait des piscines, des toilettes et des chambres y sont pour beaucoup.
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour vos prochaines vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bel hôtel, très bien situé et relativement bien entretenu. Le personnel est sympathique et serviable, excepté celui du spa qui est à la limite du harcèlement. Notre chambre était spacieuse, confortable et propre. La grande douche de luxe à la place de la traditionnelle baignoire est un très bon point. Les piscines sont agréables et propres. L'une est plutôt calme et la deuxième est plus animée (avec l'équipe d'animation et le bar "les pieds dans l'eau"). La troisième est réservée aux occupants des villas. Le gros problème de cet hôtel si situe au niveau des restaurants. Le restaurant buffet est très répétitif et peu varié. La nourriture est très grasse. La qualité des préparations est très variable: tantôt sec, tantôt trop salé, souvent trop cuit, rarement succulent. Le restaurant de poisson (1 visite) est globalement bon, mais les plats proposés sont d'une simplicité déconcertante. Le restaurant italien (2 visites) est globalement mauvais. Nous sommes même partis avant le dessert à notre seconde visite. Les plats qu'il propose ne sont guère enthousiasmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Chambre spacieuse et meublée avec goût, grande salle de bain avec tout le confort moderne, terrasse ou balcon avec table, chaises et chaise longue, tv ėcran plat, etc.
Piscines magnifiques, plage très sympathique, personnel souriant et attentionné. La seule note nėgative: certains touristes roumains manquant totalement de respect vis-à-vis du personnel et n'étant jamais content.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous sommes partis avec VIP Selection Belgique du 21 au 28 juin...superbe recifs avec des poissons splendides et des couleurs superbes..une grande diversité...
Ça s’arrête là !!!
Buffet matin,midi et soir répétitifs sans gout ! pas appétissant ! pas cuit ou trop cuit ! froid quand cela doit être chaud et l'inverse..Formule all inclusive réduite à sa plus simple expression..Pas de service du probablement à un manque de personnel flagrant !!
Ils ont un gros problème de managent
Décevant, d'ailleurs VIP sélection a retiré cet hôtel de sa brochure au lendemain de ma réservation et je comprend mieux pourquoi...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'hôtel se situe à Nabq Bay au nord de l'aéroport, le coeur de Sharm El shek est lui au sud à 20 minutes.
Nous avions choisi une chambre standart et petits déjeuners pour 10 nuits. Elle était située près du podium d'animations calme toute la journée et bruyante de 20h00 à 23h00.
Spacieuse et très fonctionnelle,avec beaucoup de rangements, décoration moderne de très bon goût, téléviseur avec 2 chaines francophones. Balcon avec fauteuil et petite table. Sdb avec douche italienne, vasque unique, bidet et wc.
Wifi dans les parties communes et possibilité de brancher un cable dans la chambre.
Salle de gym avec du matériel au top et tapis de course.
Tout est dans un état irréprochable et le ménage et y est fait avec soins.
L'ensemble de l'hotel est parfaitement tenu et très propre le parc comme les piscines ainsi que la plage, même si l'on sent que le management est local.
La clientèle est essentiellement russe et italienne, celle ci cotoyant avec plus ou moins de bonheur autour de la piscine un clientèle locale, d'où parfois un choc de cultures....
Un service de spa indépendant de l'hôtel est proposé : moyen et cher.
Pour ce qui est des petits dejeuners, tout y est présent. Nous avons seulement regretté un manque de diversité en fruits. Nous n'avons pas testé les différents restaurants : italien et de poissons, le snack de la plage (midi) est très bien et le buffet du soir est quant à lui moyen.
Le personnel est aux petits soins et très souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

De retour de l'hôtel Cléopatra Luxury Resort où nous avons passé de merveilleuse vacances en amoureux. L'acceuil est trés chaleureux, le personnel est au petit soin, l'hygiène est irréprochable, les repas sont trés variés, il y en a pour tout les goûts...
Je ne vous parle pas du temps! le soleil est au rdv tous les jours, la chaleur aussi ...
La chambre est vraiment sublime! il n'y a rien à redire, j'ai particulièrement apprécié la douche à l'italienne.

L’environnement est trés calme et pour les amateurs de plongée c'est un plaisir, nous avons fais une excursion sur un bateau et découvert des endroits exceptionnelles pour plonger.

La seule petite déception était que nous étions les seuls francais dans l'hôtel et qu'il faut se méfier de l'eau car elle n'est pas potable (les glacons sont à éviter).

Sinon les boissons sont un plaisir, surtout le jus de mangue dans le bar de la piscine... (le rêve)

Voilà, pour vous dire que nous avons passé des vacances exceptionnelles dans cet hôtel, nous vous le conseillons vivement, surtout hors saison!

Bonne vacances.

Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 5 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 634 avis
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 12 sur 32 à Nabq Bay
4.0 5 étoiles 2 882 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort

Établissement : Cleopatra Luxury Resort
Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh 33735, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°3 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°3 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°6 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°9 des hôtels Spa à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, Égypte