“Excellent”

N° 7 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Ciney, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 17 avril 2013

Rien à redire de det hôtel. Le personnel dans son ensemble est super attentif à TOUT. Du restaurant, à la piscine, en passant par la plage et les différents bars, ils sont tous super symptathiques. Les chambres sont spacieuses et super confortables. La nourriture bien variée, beaucoup de fruit,....
Nous avons passé un très bon séjour du 1er au 15 avril 2013.

On y retournera plus que certainement, alors que ce n'est pas du tout notre politique générale.

Thimo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour votre commentaire très positiv sur TripAdvisor suite à votre séjour a ç ...à Cleopatra Luxurury... Nous sommes ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le temps de nous le dire. Merci pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir une prochaine fois ici au Cleopatra Luxury Resort.

• En arabe d'abord
lambersart
Avis écrit le 16 mars 2013

Suite a un séjour durant les vacances de la toussaint 2012, nous avons passé un très agréable séjour
Peu de français, mais un accueil et une grande gentillesse du personnel
Posez moi vos questions au cas ou.
Bonne journée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
The Cleopatra L... M, Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Losone, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon hôtel, propre, accueillant, service impeccable, all inclusiv, rien à dire. Chambre propre tous les jours une déco différente faite par le personnel....un bémol la connexion WiFi très lente voire inexistante...assez gênant! Attention si vous prenez le taxi, ne le demandez pas à la réception mais allez plutôt sur la rue en face (prix divisés par deux)!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vos commentaires sont très important pour nous afin d'améliorer encore plus votre séjour chez nous. Merci
lambersart
Avis écrit le 30 novembre 2012

nous nous sommes rendu dans cet hotel dix jours debut novembre,avec mon mari et ma fille de 7 ans.Nous sommes revenus enchantes de nos vacances,en effet l hotel est tres joli,le service irreprochable et le soleil était de la partie.Les chambres sont spacieuses et confortables.Les repas sont corrects surtout ds les 2 restaurants servis a table.Les animateurs sont gentils et pas envahissants.Par contre ne pas s attendre a entendre parler français car pas de clients français ou tres tres peu,et le personnel n est pas du tout qualifié pour cette langue.Ceci dit, c est un endroit ou je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2012

de retour de ce super coin de paradis, nous nous permettons quelques petits commentaires:
Hotel vraiment bien conçu et personnel très accueillant.
Nous avions deux chambres (7005 & 7006)communicantes très bien placées entre les deux superbes piscines l'une avec un grand lit double et l'autre avec deux lits pour les enfants. Bien aménagées, modernes, spacieuses et bien insonorisées. (finitions à l'Egyptienne....)
une super équipe d'animation qui nous à bien amusés, sans jamais nous forcer à faire des activités. Les enfants ont adorés !
Signalons que les amateurs de plages seront un peu déçus, car vous ne pouvez vous baigner devant l'hôtel sans chaussures car directement sur le corail, par contre ils ont aménagés depuis la plages un grand ponton d'environ 100m qui vous mène directement au bord de la barrière de corail avec deux rampes d'escaliers très pratique pour plonger au milieu des poissons.
Un point important à nos yeux, il y a beaucoup de chaises longues et de parasols ce ne nous à jamais obligés de se lever aux aurores pour réserver nos 4 chaises !
En ce qui concerne les restaurants, il est clair que nous ne sommes pas dans un étoilés Michelin, mais considérant la formule All-inclusive nous pouvons dire que le rapports qualité-prix était tout a fait correct. (nous avons déjà testé la formule All-inclusive dans deux autres séjours précédant, le Cléopatra est largement au dessus de la moyenne !)
Personne n'a été malade pendant notre séjour, ce qui n'était pas le cas d'autres voyageurs rencontrés à l'aéroport à notre départ qui séjournais dans un hôtel voisin. Nous pensons que l'entretient parfait des piscines, des toilettes et des chambres y sont pour beaucoup.
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour vos prochaines vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bel hôtel, très bien situé et relativement bien entretenu. Le personnel est sympathique et serviable, excepté celui du spa qui est à la limite du harcèlement. Notre chambre était spacieuse, confortable et propre. La grande douche de luxe à la place de la traditionnelle baignoire est un très bon point. Les piscines sont agréables et propres. L'une est plutôt calme et la deuxième est plus animée (avec l'équipe d'animation et le bar "les pieds dans l'eau"). La troisième est réservée aux occupants des villas. Le gros problème de cet hôtel si situe au niveau des restaurants. Le restaurant buffet est très répétitif et peu varié. La nourriture est très grasse. La qualité des préparations est très variable: tantôt sec, tantôt trop salé, souvent trop cuit, rarement succulent. Le restaurant de poisson (1 visite) est globalement bon, mais les plats proposés sont d'une simplicité déconcertante. Le restaurant italien (2 visites) est globalement mauvais. Nous sommes même partis avant le dessert à notre seconde visite. Les plats qu'il propose ne sont guère enthousiasmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bern
Avis écrit le 4 septembre 2012

Chambre spacieuse et meublée avec goût, grande salle de bain avec tout le confort moderne, terrasse ou balcon avec table, chaises et chaise longue, tv ėcran plat, etc.
Piscines magnifiques, plage très sympathique, personnel souriant et attentionné. La seule note nėgative: certains touristes roumains manquant totalement de respect vis-à-vis du personnel et n'étant jamais content.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Savoy Sharm El Sheikh
N° 44 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 4 034 avis
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 15 sur 234 à Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 20 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 092 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°7 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°7 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte