“Très belles vacances !” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Valais, Suisse
“Très belles vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour du 3 au 13 mai 2013 en formule AI (All Inclusive). Le Resort est très beau. Evidemment il s'agit d'un 5* aux normes égyptiennes et non européennes. Mais dans l'ensemble tout était très bien.
Le personnel de la réception toujours très courtois et prêt à rendre service. Une mention particulière à Mahmoud Youssef, vraiment serviable et efficace. CHOKRAN !
Le Resort est très bien conçu, ni trop grand, ni trop petit. Les chambres sont dans des petits blocs répartis autours des piscines ou en front de mer, sur deux étages. Elles sont très spacieuses, surtout les "luxury". La nôtre (5111) avait vue frontale sur la mer, juste magnifique ! Literie confortable, douche à l'italienne, déco moderne, TV écran plat, bouilloire à disposition, coffre-fort, peignoir. Nettoyage impeccable, rien à redire et toujours les petits décos sur le lit et des fleurs dans la chambre et la salle de bain.
Les deux principales piscines permettent de choisir entre animation ou calme. La première (en haut) s'articule autours d'un bar avec cocktails et snacks. Elle est animée par de la musique, de l'animation et des activités. La deuxième (en bas) privilégie le calme et le repos total. Il y en a donc pour tout le monde ! Quant à la 3ème, elle est plutôt dévolue aux résidents des villas mais accessible à tous quand même. Très bons transats partout.
Le staff d'animation était très bien (égyptien, anglais, russe et italien), il n'en font ni trop, ni trop peu. Jamais envahissants, ils proposent diverses activités durant la journée et animent des spectacles variés le soir. Mention spéciale à Bobosh qui est vraiment très sympathique !
La nourriture est tout à fait correcte. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais il y a du choix pour varier les repas sur une semaine. A midi, le Beach Grill est plutôt sympa. A noter qu'à la piscine du haut, tous les jours un barman passait nous offrir un petit rafraichissement vraiment bienvenu !
Les deux restaurants "à la carte" n'ont rien d'exceptionnel mais les menus proposés sont bons et ça permet de casser un peu la routine du buffet.
La plage est bien fournie en transats et munie d'un ponton pour le snorkeling. Il est possible de marcher dans la mer sur environ 20m avant le récif coralien moyennant des chaussures adéquates, mais ce n'est pas top et pas prévu pour la baignade.
Bon à savoir, le français n'est pratiquement pas parlé à l'hôtel car très peu de clients francophones. Mais une petite base d'anglais permet de se faire comprendre sans souci. La clientèle est principalement russe (75%), 10% d'italiens, 10% d'anglophones et 5% autres.
Pour ceux qui souhaitent des chambres au calme, privilégier les blocs 4,5 ou 6 qui sont loin des lieux d'animation et qui ont les plus belles vues.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour et il est fort probable que cet hôtel devienne notre pied-à-terre à Sharm !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour votre commentaire très positiv sur TripAdvisor suite à votre séjour a ç ...à Cleopatra Luxurury... Nous sommes ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le temps de nous le dire. Merci pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir une prochaine fois ici au Cleopatra Luxury Resort.

• En arabe d'abord
Payerne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel a été rénové en 2009. Les chambres sont très grandes, modernes, literie super, TV LCD avec une grande salle de bains équipée d'une magnifique douche italienne. Le complexe hôtelier est d'une taille moyenne ce qui est pas négligeable. La qualité des restaurants est très bonne et variée. Le personnel très souriant et toujours à vos petits soins.
La plage est en pente douce et pour les snorkleurs il y a un ponton en bois pour accéder au reef.
Pour agrémenter le tout, il y de belles piscines grandes et super propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Rien à redire de det hôtel. Le personnel dans son ensemble est super attentif à TOUT. Du restaurant, à la piscine, en passant par la plage et les différents bars, ils sont tous super symptathiques. Les chambres sont spacieuses et super confortables. La nourriture bien variée, beaucoup de fruit,....
Nous avons passé un très bon séjour du 1er au 15 avril 2013.

On y retournera plus que certainement, alors que ce n'est pas du tout notre politique générale.

Thimo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Suite a un séjour durant les vacances de la toussaint 2012, nous avons passé un très agréable séjour
Peu de français, mais un accueil et une grande gentillesse du personnel
Posez moi vos questions au cas ou.
Bonne journée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
The Cleopatra L... M, Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Losone, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon hôtel, propre, accueillant, service impeccable, all inclusiv, rien à dire. Chambre propre tous les jours une déco différente faite par le personnel....un bémol la connexion WiFi très lente voire inexistante...assez gênant! Attention si vous prenez le taxi, ne le demandez pas à la réception mais allez plutôt sur la rue en face (prix divisés par deux)!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Vos commentaires sont très important pour nous afin d'améliorer encore plus votre séjour chez nous. Merci
lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous nous sommes rendu dans cet hotel dix jours debut novembre,avec mon mari et ma fille de 7 ans.Nous sommes revenus enchantes de nos vacances,en effet l hotel est tres joli,le service irreprochable et le soleil était de la partie.Les chambres sont spacieuses et confortables.Les repas sont corrects surtout ds les 2 restaurants servis a table.Les animateurs sont gentils et pas envahissants.Par contre ne pas s attendre a entendre parler français car pas de clients français ou tres tres peu,et le personnel n est pas du tout qualifié pour cette langue.Ceci dit, c est un endroit ou je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

de retour de ce super coin de paradis, nous nous permettons quelques petits commentaires:
Hotel vraiment bien conçu et personnel très accueillant.
Nous avions deux chambres (7005 & 7006)communicantes très bien placées entre les deux superbes piscines l'une avec un grand lit double et l'autre avec deux lits pour les enfants. Bien aménagées, modernes, spacieuses et bien insonorisées. (finitions à l'Egyptienne....)
une super équipe d'animation qui nous à bien amusés, sans jamais nous forcer à faire des activités. Les enfants ont adorés !
Signalons que les amateurs de plages seront un peu déçus, car vous ne pouvez vous baigner devant l'hôtel sans chaussures car directement sur le corail, par contre ils ont aménagés depuis la plages un grand ponton d'environ 100m qui vous mène directement au bord de la barrière de corail avec deux rampes d'escaliers très pratique pour plonger au milieu des poissons.
Un point important à nos yeux, il y a beaucoup de chaises longues et de parasols ce ne nous à jamais obligés de se lever aux aurores pour réserver nos 4 chaises !
En ce qui concerne les restaurants, il est clair que nous ne sommes pas dans un étoilés Michelin, mais considérant la formule All-inclusive nous pouvons dire que le rapports qualité-prix était tout a fait correct. (nous avons déjà testé la formule All-inclusive dans deux autres séjours précédant, le Cléopatra est largement au dessus de la moyenne !)
Personne n'a été malade pendant notre séjour, ce qui n'était pas le cas d'autres voyageurs rencontrés à l'aéroport à notre départ qui séjournais dans un hôtel voisin. Nous pensons que l'entretient parfait des piscines, des toilettes et des chambres y sont pour beaucoup.
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour vos prochaines vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Savoy Sharm El Sheikh
N° 39 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 921 avis
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 13 sur 232 à Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 2 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 970 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte