“Chapeau à Shanah”

N° 7 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Tubize, Belgique
“Chapeau à Shanah”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe hôtel, vues magnifiques , chambre belle , spacieuse et propre. Buffet bon , de qualité manque un petit peu de diversité...
Un séjour rendu fort agréable grâce à Shanah des relations de l'hôtel, son point fort n'est pas seulement de parler français , elle est à votre écoute et fait son travail avec beaucoup d'implication et de dévouement.
Elle nous laisse à moi et ma famille un excellent souvenir , beaucoup de bonheur à toi ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre commentaire très positiv sur TripAdvisor suite à votre séjour a ç ...à Cleopatra Luxurury... Nous sommes ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le temps de nous le dire. Merci pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir une prochaine fois ici au Cleopatra Luxury Resort.
Vos commentaires sont très important pour nous afin d'améliorer encore plus votre séjour chez nous. Merci

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et c'est la première fois que je n'ai rien à redire!! En effet, l'hôtel est très beau, les chambres très grandes et bien insonorisées, le personnel est juste exceptionnel tant en qualité qu'en gentillesse et toujours à l'écoute du client et les buffets sont franchement très bons (aucune faute de goût).
Au vu des conditions météo actuelles, n'hésitez pas, prenez un billet d 'avion et allez-y!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
thonon les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournes dans ce complexe hôtelier en juin 2012 durant une semaine et ce en all inclusive. Super hôtel avec de nombreuses piscines dont une avec bar dans l'eau que nous avons très apprécié. Les chambres spacieuses avec terrasses+ transat ce qui est très agréable. le all inclusive est top les repas très variés avec un snack pour les creux de l'après-midi.un bon pour deux est offert pour un dîner dans l'un des restaurant. Pas besoin de sortir de l'hôtel pour admirer le corail et les magnifiques poissons. Personnels extra surtout imed de la piscine et Mario! Les activités y sont nombreuses nous avions eu droit à un écran géant pour voir la coupe d'Europe!!moment très sympathique avec les autres vacanciers. Le seul hic c'est le personnel d'animation qui ne s'intéresse qu'aux italiens mais pas dérangeant pour ceux qui sont la pour la farniente. n'hésitez à voir le garçon pour les excursion nautique. Nous avons fait de nombreuses connaissances des vacances ai top!!!! J'y retournerai ça c'est sur.

• Séjour du juillet 2012
Valais, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour du 3 au 13 mai 2013 en formule AI (All Inclusive). Le Resort est très beau. Evidemment il s'agit d'un 5* aux normes égyptiennes et non européennes. Mais dans l'ensemble tout était très bien.
Le personnel de la réception toujours très courtois et prêt à rendre service. Une mention particulière à Mahmoud Youssef, vraiment serviable et efficace. CHOKRAN !
Le Resort est très bien conçu, ni trop grand, ni trop petit. Les chambres sont dans des petits blocs répartis autours des piscines ou en front de mer, sur deux étages. Elles sont très spacieuses, surtout les "luxury". La nôtre (5111) avait vue frontale sur la mer, juste magnifique ! Literie confortable, douche à l'italienne, déco moderne, TV écran plat, bouilloire à disposition, coffre-fort, peignoir. Nettoyage impeccable, rien à redire et toujours les petits décos sur le lit et des fleurs dans la chambre et la salle de bain.
Les deux principales piscines permettent de choisir entre animation ou calme. La première (en haut) s'articule autours d'un bar avec cocktails et snacks. Elle est animée par de la musique, de l'animation et des activités. La deuxième (en bas) privilégie le calme et le repos total. Il y en a donc pour tout le monde ! Quant à la 3ème, elle est plutôt dévolue aux résidents des villas mais accessible à tous quand même. Très bons transats partout.
Le staff d'animation était très bien (égyptien, anglais, russe et italien), il n'en font ni trop, ni trop peu. Jamais envahissants, ils proposent diverses activités durant la journée et animent des spectacles variés le soir. Mention spéciale à Bobosh qui est vraiment très sympathique !
La nourriture est tout à fait correcte. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais il y a du choix pour varier les repas sur une semaine. A midi, le Beach Grill est plutôt sympa. A noter qu'à la piscine du haut, tous les jours un barman passait nous offrir un petit rafraichissement vraiment bienvenu !
Les deux restaurants "à la carte" n'ont rien d'exceptionnel mais les menus proposés sont bons et ça permet de casser un peu la routine du buffet.
La plage est bien fournie en transats et munie d'un ponton pour le snorkeling. Il est possible de marcher dans la mer sur environ 20m avant le récif coralien moyennant des chaussures adéquates, mais ce n'est pas top et pas prévu pour la baignade.
Bon à savoir, le français n'est pratiquement pas parlé à l'hôtel car très peu de clients francophones. Mais une petite base d'anglais permet de se faire comprendre sans souci. La clientèle est principalement russe (75%), 10% d'italiens, 10% d'anglophones et 5% autres.
Pour ceux qui souhaitent des chambres au calme, privilégier les blocs 4,5 ou 6 qui sont loin des lieux d'animation et qui ont les plus belles vues.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour et il est fort probable que cet hôtel devienne notre pied-à-terre à Sharm !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Payerne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel a été rénové en 2009. Les chambres sont très grandes, modernes, literie super, TV LCD avec une grande salle de bains équipée d'une magnifique douche italienne. Le complexe hôtelier est d'une taille moyenne ce qui est pas négligeable. La qualité des restaurants est très bonne et variée. Le personnel très souriant et toujours à vos petits soins.
La plage est en pente douce et pour les snorkleurs il y a un ponton en bois pour accéder au reef.
Pour agrémenter le tout, il y de belles piscines grandes et super propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Rien à redire de det hôtel. Le personnel dans son ensemble est super attentif à TOUT. Du restaurant, à la piscine, en passant par la plage et les différents bars, ils sont tous super symptathiques. Les chambres sont spacieuses et super confortables. La nourriture bien variée, beaucoup de fruit,....
Nous avons passé un très bon séjour du 1er au 15 avril 2013.

On y retournera plus que certainement, alors que ce n'est pas du tout notre politique générale.

Thimo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Suite a un séjour durant les vacances de la toussaint 2012, nous avons passé un très agréable séjour
Peu de français, mais un accueil et une grande gentillesse du personnel
Posez moi vos questions au cas ou.
Bonne journée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
The Cleopatra L... M, Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Savoy Sharm El Sheikh
N° 42 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 981 avis
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 14 sur 231 à Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 19 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 054 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°7 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°7 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte