“EXELLENT!!!!! GENIAL!!” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Saint-Saulve, France
“EXELLENT!!!!! GENIAL!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belle hôtel, des chambres spacieuses, propres, très bien équipée, une vue magnifique sur la mer!! Un personnel irréprochable( réception,bar, restaurant, piscine..) Un large choix pour les buffets. Un reproche serait un sol glissant autour de la piscine et le wifi dans tout l'hotel! et le MUSTune Equipe d'Animation en or!! Je pourrais avoir des termes élogieux pour chacun!! Bravo et merci à Sokar,Hazem,Léo, Gui,Luke, Georgina,Irina,Valentina et Valentina et Dima qui a su me motiver pour faire de la gym(aquagym,yoga....) et ça c'est un exploit pour moi!! bref certains se souviendront peut être que je leur ai brisé les cotes en leur disant "aurevoir" et mouillé leur tshirt tellement j'ai pleuré! (; (: La direction peut se féliciter de tout son personnel! dès que je peux je reviens!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre commentaire très positiv sur TripAdvisor suite à votre séjour a ç ...à Cleopatra Luxurury... Nous sommes ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le temps de nous le dire. Merci pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir une prochaine fois ici au Cleopatra Luxury Resort.

• En arabe d'abord
Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super hôtel avec des animation hors du commun avec Sokar, un animateur super sympa avec qui on sais facilement rire :) Valentina, Hazem, Irina, Gorgina, Luke et Dima . C'étais la deuxième que nous allons dons cet hôtel et nous comptons y retournez pour les fête de fin d'année, l'hôtel est super propre, que du positifs :) ♥ Chloé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel du 25 juillet au 05 aout 2013.

Dès notre arrivée, nous nous sommes tout de suite sentis bien grâce aux membres du personnel qui font tout leur possible pour vous servir au mieux.

Nous avions une chambre "de luxe" dans le Cluster 6.
La vue était tout simplement éblouissante ! nous étions face à la piscine à débordement avec derrière la mer et au loin l'île du Tyran. Magnifique !
Quant à la chambre en elle-même, très grande, moderne et design, un lit super confortable, une SDB avec une douche Italienne géante. Le service était irréprochable, notre chambre était nettoyée et rangée tous les jours.

Le restaurant buffet est très varié, beaucoup de plats pour tous les goûts mais si l'on ressent fort la culture anglosaxone dans la cuisine.
Les produits sont très frais. De plus, il y a même des plats cuits à la vapeur et sans sel pour ceux qui devraient suivre un régime particulier.
Il y a également 2 restaurants à la carte, un de poisson et un autre italien, avec 4 menus différents pour chaque.
Pour le midi et jusque 17h, vous avez aussi le restaurant plage, où est servis des hamburger, pizza et autres sandwichs.

Le service dans tout l'hotel est de qualité, les serveurs travaillent toujours avec le sourire, malgré les fortes chaleurs. Mention spéciale pour Mahmoud du restaurant plage et Mohammed du restaurant buffet.

Sur le ponton vous aurez la possibilité de découvrir au bout un récif de corail magnifique, dommage que certains voyageurs ne le respecte pas comme ils le devraient.
Votre sécurité sera toujours la priorité de Mohammed, le maître nageur. De plus, c'est une personne vraiment sympathique avec qui nous aimions parler de la mer.

Nous avons profité du Spa pour des massages et soins visages. un très bon service et les personnes à votre écoute.

Pour les personnes qui ne parleraient pas anglais, cela serait peut être un peu plus difficile.
Il y a cependant Shanah, la responsable Relation client qui parle parfaitement français et néérlandais, qui fera tout son possible pour que votre séjour se passe au mieux !

Nous en avons gardé un merveilleux souvenir, et n'hésiterons pas à le recommander, ni à retourner là-bas lorsque nous retournerons à Sharm El-Sheikh.

Mélodie & Damien

Astuce pour la chambre : Chambre "de luxe" cluster 6 au 2e étage ont une vue merveilleuse. nous avions la 6201.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe hôtel, vues magnifiques , chambre belle , spacieuse et propre. Buffet bon , de qualité manque un petit peu de diversité...
Un séjour rendu fort agréable grâce à Shanah des relations de l'hôtel, son point fort n'est pas seulement de parler français , elle est à votre écoute et fait son travail avec beaucoup d'implication et de dévouement.
Elle nous laisse à moi et ma famille un excellent souvenir , beaucoup de bonheur à toi ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Vos commentaires sont très important pour nous afin d'améliorer encore plus votre séjour chez nous. Merci
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et c'est la première fois que je n'ai rien à redire!! En effet, l'hôtel est très beau, les chambres très grandes et bien insonorisées, le personnel est juste exceptionnel tant en qualité qu'en gentillesse et toujours à l'écoute du client et les buffets sont franchement très bons (aucune faute de goût).
Au vu des conditions météo actuelles, n'hésitez pas, prenez un billet d 'avion et allez-y!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
thonon les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournes dans ce complexe hôtelier en juin 2012 durant une semaine et ce en all inclusive. Super hôtel avec de nombreuses piscines dont une avec bar dans l'eau que nous avons très apprécié. Les chambres spacieuses avec terrasses+ transat ce qui est très agréable. le all inclusive est top les repas très variés avec un snack pour les creux de l'après-midi.un bon pour deux est offert pour un dîner dans l'un des restaurant. Pas besoin de sortir de l'hôtel pour admirer le corail et les magnifiques poissons. Personnels extra surtout imed de la piscine et Mario! Les activités y sont nombreuses nous avions eu droit à un écran géant pour voir la coupe d'Europe!!moment très sympathique avec les autres vacanciers. Le seul hic c'est le personnel d'animation qui ne s'intéresse qu'aux italiens mais pas dérangeant pour ceux qui sont la pour la farniente. n'hésitez à voir le garçon pour les excursion nautique. Nous avons fait de nombreuses connaissances des vacances ai top!!!! J'y retournerai ça c'est sur.

• Séjour du juillet 2012
Valais, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour du 3 au 13 mai 2013 en formule AI (All Inclusive). Le Resort est très beau. Evidemment il s'agit d'un 5* aux normes égyptiennes et non européennes. Mais dans l'ensemble tout était très bien.
Le personnel de la réception toujours très courtois et prêt à rendre service. Une mention particulière à Mahmoud Youssef, vraiment serviable et efficace. CHOKRAN !
Le Resort est très bien conçu, ni trop grand, ni trop petit. Les chambres sont dans des petits blocs répartis autours des piscines ou en front de mer, sur deux étages. Elles sont très spacieuses, surtout les "luxury". La nôtre (5111) avait vue frontale sur la mer, juste magnifique ! Literie confortable, douche à l'italienne, déco moderne, TV écran plat, bouilloire à disposition, coffre-fort, peignoir. Nettoyage impeccable, rien à redire et toujours les petits décos sur le lit et des fleurs dans la chambre et la salle de bain.
Les deux principales piscines permettent de choisir entre animation ou calme. La première (en haut) s'articule autours d'un bar avec cocktails et snacks. Elle est animée par de la musique, de l'animation et des activités. La deuxième (en bas) privilégie le calme et le repos total. Il y en a donc pour tout le monde ! Quant à la 3ème, elle est plutôt dévolue aux résidents des villas mais accessible à tous quand même. Très bons transats partout.
Le staff d'animation était très bien (égyptien, anglais, russe et italien), il n'en font ni trop, ni trop peu. Jamais envahissants, ils proposent diverses activités durant la journée et animent des spectacles variés le soir. Mention spéciale à Bobosh qui est vraiment très sympathique !
La nourriture est tout à fait correcte. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais il y a du choix pour varier les repas sur une semaine. A midi, le Beach Grill est plutôt sympa. A noter qu'à la piscine du haut, tous les jours un barman passait nous offrir un petit rafraichissement vraiment bienvenu !
Les deux restaurants "à la carte" n'ont rien d'exceptionnel mais les menus proposés sont bons et ça permet de casser un peu la routine du buffet.
La plage est bien fournie en transats et munie d'un ponton pour le snorkeling. Il est possible de marcher dans la mer sur environ 20m avant le récif coralien moyennant des chaussures adéquates, mais ce n'est pas top et pas prévu pour la baignade.
Bon à savoir, le français n'est pratiquement pas parlé à l'hôtel car très peu de clients francophones. Mais une petite base d'anglais permet de se faire comprendre sans souci. La clientèle est principalement russe (75%), 10% d'italiens, 10% d'anglophones et 5% autres.
Pour ceux qui souhaitent des chambres au calme, privilégier les blocs 4,5 ou 6 qui sont loin des lieux d'animation et qui ont les plus belles vues.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour et il est fort probable que cet hôtel devienne notre pied-à-terre à Sharm !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Savoy Sharm El Sheikh
N° 39 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 921 avis
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 13 sur 232 à Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 2 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 970 avis

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte