“Voyage inoubliable”

Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
N° 9 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous ne sommes restées que très peu de temps (5jours) mais ils ont été parfaits! A conseiller sur tous les points! Dommage que les activités en boite de nuit le soir coutent aussi cher et ne sont pas comprises dans le all*in

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, le paradis!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Merci pour votre commentaire très positiv sur TripAdvisor suite à votre séjour a ç ...à Cleopatra Luxurury... Nous sommes ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le temps de nous le dire. Merci pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir une prochaine fois ici au Cleopatra Luxury Resort.

Écrire un avisAvis (3 380)

Avis publié : 24 janvier 2014

C'était la première fois en Egypte.
L'hôtel assez sympa. Wifi gratuit dans le hall d'entrée.
Bonne nourriture (à part les desserts).
Chambre propre et assez grande.
Mais il faut aimer les grands hôtels.
La plage- bof.
Derrière le coraux un courant très fort.

La seule chose qui m'a choqué - c'est le prix du médecin.
J'ai eu un petit accident - en plongeant je me suis percé le tampon de l'oreille.
Le docteur a demandé 450€. Arnaque que je n'ai pas pu éviter.
L'assurance en Suisse ne me l'a pas remboursé =(

Et encore évitez de faire les massages - ils exagèrent au niveau des prix aussi. Pour le même prix je peux le faire à Genève.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas de demander à la réception une chambre plus confortable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Voilà , nous revenons de passer 10 jours au Cléopatra Luxury , hormis la météo qui na pas été avec nous les 2 premiers jours , nous avons passés un très beau séjour dans cet hôtel très propre et très bien agencé , le personnel se met entièrement à votre service mention particulière à la personne qui s'occupait de notre suite ( nous avons eu la 6205 vraiment luxueuse , et avec une superbe vue ) petit conseil optez en période hivernale pour les chambres lotissement 6210 à 6215 meilleure exposition.
Mention toute particulière à l'équipe qui s'occupe du bar prés de la réception , l'animation n'est pas trop envahissante , mais de bon niveau, dommage le peu de francophone et la pratique de celui-ci par le personnel en générale toutefois avec l'italien et l'anglais l'on se comprend.
Le petit inconvénient est la forte population des pays de l'est , il sont envahissant et un brin sans savoir vivre.
Autre petite remarque et pour laquelle l'hôtel devrait faire un effort est la nourriture moyen et souvent répétitive cela est dommage vu la qualité des services rendus dans leurs ensemble par le personnel .
Pour les plongeurs le récif est très beau en face de l'hôtel ( accés PMT seulement )
pour la pratique de la plongée allez voir à l'hôtel NUBIAN les packages plongées sont nettement plus intéressant qu'au Cléopatra à titre d'info le prix des plongées bateaux au NUBIAN sont à 20€ la plongée tandis qu'au Cléopatra celle-ci m'ont été proposées à 30€ .
Je recommande le centre MR DIVER avec le quel j'ai eu le plaisir de plongé , si l'année prochaine je retourne dans la région ce sera avec eux ou rien.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la mer et la piscine surtout en période hivernale Les lotissemen...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher pedro p,
Ensoleillé voeux de Cleoptra luxe Resort - Sharm El Sheikh - Mer Rouge.
Merci pour un tel description vivante et pour partager votre expérience sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pas votre séjour et surtout l'hospitalité de notre personnel.

La reconnaissance est très importante pour nous et nous espérons toujours être à vos attentes!
merci pour votre recommandation
Nous espérons vous revoir bientôt dans un proche avenir.

Avis publié : 19 novembre 2013

Mon compagnon et moi sommes allés dans cet hotel du 7 au 14 novembre 2013. Quand nous sommes arrivés, l'accueil était parfait ! Des serviettes fraîches enroulées nous ont été servies, et après le choc climatique ( de 9 degrés à 32 ! ) ce n'était pas de refus ! ;)
Après avoir remplis quelques documents et en possession de nos cartes, direction notre chambre. Nos bagages sont chargés sur la voiturette et en avant les cheveux au vent pour la petite visite guidée de l'hôtel. La chambre était magnifique, spacieuse et parfumée. Nous avions une terrasse tres spacieuse également. Quel plaisir de s'y installer ! On profite de la vue sur l'infinity pool et sur la mer, c'est relaxant. Le soir, on décide d'aller souper... À notre grande surprise, énormément de poissons et de fruits de mer. Pas de bol pour les personnes qui n'apprécient pas plus que ça, voir pas du tout. On décide de booker pour le restaurant italien le " Fellini " le reste de la semaine quand il est ouvert. Pas mal niveau nourriture, je vous conseille la bruschetta aux tomates, c'est un délice ! On commande du risotto au Pesto et surprise ! Des petites crevettes sont dans le plat... Ce n'était pas mentionner sur le menu. Rien de bien grave, mais prudence quand même pour les personnes allergiques... Mentionnez-le ! Sinon nous n'avons absolument rien à reprocher au service de cet hotel. Les serveurs sont toujours très souriants et respectueux, ils font tout pour que vous ne manquiez de rien, chapeau ! je n'ai jamais vu un tel devouement !

Les spectacles du soir sont très divertissants, et plein d'humour, c'est un moment qu'on appréciait particulièrement. L'équipe d'animation était plus que géniale ! Ils avaient chacun une personnalité différente et c'est ce qui faisait leur force et leur union. Nous nous sommes fort liés à Valentina, ce petit bout de femme italienne plein de pep´s et toujours là pour nous, un sourire jusqu'au oreille et pleine de joie de vivre ! Quel plaisir ! L'équipe d'animation est toujours là pour nous mettre dans l'ambiance et nous faire passer des moments inoubliables ! Merci à tous, vraiment !
Nous sommes allés faire de la plongée, une fois avec un centre de plongée de l'hôtel, et une autre fois à l'extérieur, à Sharks bay. Les deux étaient bien mais Sharks bay nous à volé notre cœur ! Le premier était à Raz Mohammed, beaux endroits pour faire du snorkeling, ils organisent des groupes et nous amènent au plus près des coraux, c'est magnifique. À Sharks bay, c'est plus intime, il y a beaucoup d'échange et de respect, on se sent en famille. Nous sommes allés plonger avec Sayed, c'était la première fois pour mois et la 3ème pour mon compagnon. Je ne regrette pas de m'être " jetée " à l'eau. Il prend le temps de tout nous expliquer et nous met facilement à l'aise. Je vous le conseille vivement ! Voici ses coordonnées : Mr. Elsayed Mostafa TEL :002-01002639600 . Il vous fera voir ce merveilleux monde qui existe sous l'eau avec énormément de respect. Le corail et tous ces poissons différents nous ont impressionnés ! C'est tellement dense ! Quelle diversité ! Et toutes ces couleurs ! On s'en souviendra jusqu'à la fin de notre vie. Cette expérience restera gravée dans nos cœur....

Si vous préférez rester à l'hôtel, je vous conseille de vous mettre autour du pool bar, Mohammed vous préparera de délicieux cocktails et aura toujours le mot pour rire :) les burgers du pool bar sont délicieux aussi !

Bref, comme vous l'aurez compris, nous avons énormément apprécié ce séjour dans cet hotel et nous comptons bien y retourner, peut être bien en mars... Qui sait :)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

L accueil toujours au top le personnel tres a votre service les chambres rien a redire! c est mon 2eme sejour ici le premier en aout! par contre quelle deception de ne pas retrouver l equipe d animation de cet ete! suis revenue pour profiter de leur bonne humeur leur professionalisme , consolation Valentina est toujours la! monsieur le direteur je suis la pour une semaine et je me permets de vous faire cette demande faites revenir hazeem dima et SOKAR!!! Et mes vacances seront du bonheur si vous pouviez acceder a cette demande vous pourrez compter une cliente entierement heureuse de son sejour! je vous remercie de l attention que vous porterez a ma demande. cordialement

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Les meilleures vacances que nous avons passées. Après deux séjours en juin 2012 et juin 2013 au Cléopatra Luxury Resort, nous ne pouvons que vous le conseillez, tout est parfait! Nous y retournerons d'ailleurs l'année prochaine :-) Chambre magnifique, vue sur la mer, équipe d'animation en or, personnel super-gentil, très bon buffet, que du positif pour cet hôtel!

Un grand merci à Shanah qui s'occupe des guests relation! Une dame adorable à qui vous pouvez tout demander :-)

En quelques mots, je ne peux que vous dire de vous dépêcher d'y aller si vous souhaitez vivre des vacances parfaites! :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Très belle hôtel, des chambres spacieuses, propres, très bien équipée, une vue magnifique sur la mer!! Un personnel irréprochable( réception,bar, restaurant, piscine..) Un large choix pour les buffets. Un reproche serait un sol glissant autour de la piscine et le wifi dans tout l'hotel! et le MUSTune Equipe d'Animation en or!! Je pourrais avoir des termes élogieux pour chacun!! Bravo et merci à Sokar,Hazem,Léo, Gui,Luke, Georgina,Irina,Valentina et Valentina et Dima qui a su me motiver pour faire de la gym(aquagym,yoga....) et ça c'est un exploit pour moi!! bref certains se souviendront peut être que je leur ai brisé les cotes en leur disant "aurevoir" et mouillé leur tshirt tellement j'ai pleuré! (; (: La direction peut se féliciter de tout son personnel! dès que je peux je reviens!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
The Cleopatra L... M, General Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 16,8 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
À 15,4 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 10 sur 233 à Sharm El Sheikh
À 0,8 km
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

N°6 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°9 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°9 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 39€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cleopatra Luxury Resort Collection Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh Égypte