Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Bonnes vacances !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 12 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Certificat d'Excellence
Argenteuil, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bonnes vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous revenons de 15 jours très ensoleillés !!!! Hotel très sympa, personnel au top !!!! une équipe d'animation qui fait tout son possible pour distraire les vacanciers, une superbe piscine (un peu fraiche, mais agréable lorsqu'il fait chaud !!). le seul bémol, la restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles, en effet, un peu répétitif dans les plats,
Si on doit faire une seule excursion, c'est l'ile de Tiran, car tout simplement magnifique !!!
en bref, je conseille cet hotel !!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sous95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 476
    816
    319
    161
    106
Consultez les avis pour
864
1 135
137
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sofia, Bulgarie
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

nous avons passé 7 jours fin décembre 2010.
Dans l ensemble excellent séjour. Très bon service, personnel très sympa mais...
le sois disant jacuzzi intérieur n est pas chauffé correctement...25 degrés est trop peu.
personnel du spa center très insistant dès que vous êtes près de la piscine ou la plage.
alcools infectes, j ai commandé un gin tonic j aurais préféré du détérgent.
après 7 jours le buffet all in lasse serieusement.
je n y retournerais pas mais je ne peux pas dire que l on a passé de mauvaises vacances.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci eljibbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharm El Sheikh, Égypte
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

La nourriture est quelconque,(surtout ne pas prendre le all inclusive) le petit déjeuner est "passable", la propreté est moyennement bonne, le cadre est joli mais "kitch" heureusement nous avions une chambre face au soleil et à l'abri du vent (janvier). La piscine est glacée et il n'y a pas de plage digne de ce nom. En bout de piste de l'aéroport, habitant Genève rive droite je me croyais chez moi!! Quel balai d'avions! Le spa est très moyen malgré une grande gentillesse de tout le personnel (de tout le complexe faut le dire) seuls les réceptionnistes parlaient plus de 3 mots d'anglais. Trop loin de tout.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Garatonel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmagny
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

J'en reviens tout juste et pour tout vous dire, je n'avais qu'une envie c'était d'y rester ! Je lis maintenant les avis que d'autres clients donnent à cet hôtel et j'en suis bien étonnée !
La nourriture était simple, pizza et frites pour les enfants au déjeuner ou bien salades et plats chauds. Et pour le soir, chaque fois un thème: mexicain, oriental, italien... Il est vrai que ce n'était pas grandiose mais ça valait son prix en tout cas.
La literie des chambres était vraiment merveilleuse, on y dormait magnifiquement bien et bien déçus de quitter notre lit le matin pour aller petit-déjeuner nous étions ! Cependant, le ménage n'y a été bien fait que les deux premiers matins. En effet, au début nous avions le droit à plusieurs serviettes dans la salle de bains, à des lits bien faits et à des vêtements pliés puis ensuite il n'y avait que deux serviettes, les vêtements jetés sur les fauteuils et à des lits bâclés.
La piscine et le cadre étaient somptueux ! Un vrai paradis, avec des lagons et des jardins fleuris. Malheureusement la piscine était gelée malgré la température qui frôlait les 30 degrés !
Le personnels du bar de la piscine était très agréable et serviable, je vous conseil leurs milk-shake fraise et chocolat, délicieux ! Petit moins, les serveurs du restaurant ne s'occupent bien de vous qu'après un petit billet, sinon ils ne font pas attention à vous ce qui est bien embêtant quand vous passer une demi-heure à attendre verres et boissons !
Je recommande vraiment cet hôtel à tout ceux qui souhaitent passer des vacances au soleil, j'en ai était ravie pour ma part.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChebInes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
65 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

L'hôtel se situe dans un très joli cadre. Les piscines sont très agréables, mais il n'y a pas suffisamment de chaises longues pour tout le monde.
Le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses, mais pourraient être plus soignées surtout dans la salle de bain (joints et finitions déplorables, équipement trop sommaire).
Le pire, c'est la nourriture: buffets réduits à leur plus simple expression, donc très peu de choix.Tous les jours les même aliments, insipides, inodores et il faut être vraiment doué pour enlever du goût à des aliments qui en ont naturellement ! Je n'avais jamais mangé de pizza sans la moindre garniture ! Et les pâtisseries goûtaient soit la farine, soit le sucre. J'ai essayé chaque jour autre chose et le résultat était toujours le même : mauvais !
Il y a heureusement de très bons restaurants à Naama Bay !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pralineBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
Auteur de niveau
43 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

L'infrastructure, le parc, les chambres sont supers, mais le reste...en dessous de sa catégorie: ses étoiles ne sont absolument pas méritées. C'est mon 10eme séjour en mler rouge et cet hôtel fut le pire ! Accueil le 1er jour: nul...2H1/2 pour avoir une chambre et pas à manger avant 18.30 (sauf contre paiement). Nourriture en dessous de tout: 2 plats / jours, pas de diversité, qualité très en dessous de ce qu'on peut attendre de se niveau d'infrastructure, course dès l'ouverture pour être sûr d'avoir un peu de choix, rupture régulière du stock de boissons (notamment le vin) et chacun se débrouille en allant vers les bars pour se servir et revenir au restaurant, 1X sur 2 vin "ethérisé", imbuvable. Personnel sympa, même un peu trop familier et surtout pas organisé. Une mention +++ pour le bar de la piscine, le seul très accueillant. C'e'st la 1er fois que je prends un 5*, les 4* étaient nettement plus sérieux. Un conseil: ALLEZ AILLEURS !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JacquesTournai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

- Nourriture : légumes et fruits fades, viandes et poissons sans saveur, le grill bidoche a souvent carbonisé la viande, voir tâché les vêtements si vous vous tenez trop près du "cuistot", vin pas testé, flagrant manque de goût, plus 'mess' que restaurant, chaîne du froid pas toujours respectée, (sac 'surgelé' de frite patientant longtemps au sol), personnel de cuisine amenant les grands plats pas toujours munis de gants hygiéniques, service à table souriant mais bruyant, nul (4-5 fonctions dont serveur, débarasseur, nettoyeur cohabitent sans aucune communication et négligent (malgré la présence et le contrôle d'un boss europée, beaucoup de casse de verres, d'assiettes, nombreuses engueulades!!!)
- Bar et coktails : degré zéro avec ersatz locaux au goût pharmaceutiques. Alcools européens payants, qualité médiocre dans la préparation-présentation du coktail, le cash est apprécié voire souhaité par personnel indélicat dès qu'il s'agit de thune. Personnel du bar de la piscine était efficace.
- Infrastructures : magnifiques. Architecture florale magnifique.
- Piscines : propres (dames voilées qui s'y baignent avec leurs vêtements, faut s'habituer), spacieuses mais non-chauffées (faut pas rêver non plus)
- Démarcheurs dans l'hôtel : coiffure, tatoo, massage, kiné, raid en quad dans le désert, journaux (anglais proposés à 9€!!!), snorkling, ballade en mer,... tout cela vous est proposé au quotidien à plusieurs reprises. Un parler exclusivement français et le fait de feindre l'incompréhension peuvent aider dans ces cas-là... Au risque de vous attirer le mépris local (mais aussi la paix!!!!)
- Hôtel & chambre : tentative d'arnaque dès le départ "avec chambre avec vue sur mer à prix promotionnel". La chambre avec vue sur mer prévue dans le contrat de voyage n'a jamais été respectée. La chambre proposée initialement était médiocre et à 300 m de la plage. Chambre immédiatement changée sans excuse ou exolication. La seconde chambre était plus grande et très près du rivage. Chambre belle et spacieuse mais flagrant manque de finitions dans la salle de bains (jointure, carrelage, mini-inondation à chaque douche). Chambre propre et bon service quoi que pressant pour avoir sa pièce. Nerveux s'abstenir.
-Fitness : basique mais correct. 'tention aux démarcheurs masseurs voisins toujours enclisn à la proposition mercantile.
Jacuzzi : dans le contrat de voyage mais caché et ne fonctionnant qu'en duo avec massage, kiné et autres soins ... payants!
Ambiance : bonne si vous aimez les karaokés russes.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kuginho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 7.9 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 80 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 827 avis
À 17.2 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 231 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 950 avis
À 0.5 km
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 21 sur 32 à Nabq Bay
4.0 5 étoiles 3 562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Bay Resort
N° 70 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 6 664 avis
À 22.5 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 39 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 783 avis
À 6.2 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 662 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Établissement : Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°9 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°11 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°12 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Radisson
Radisson Sas Sharm El Sheikh
Radisson Sharm El-Sheikh
Radisson Sas Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page