“Hôtel au top! Tout simplement génial”

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 8 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
“Hôtel au top! Tout simplement génial”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel une semaine au cours du mois de juin 2011. Nous avons opté pour cet hôtel car les avis répertoriés étaient vraiment très bons. Et je dois admettre que nous n'avons pas été déçus. Le personnel est non seulement hyper efficace mais en plus hyper aimable et souriant. Les chambres sont vraiment bien nettoyées ainsi que les parties communes de l'hôtel. Une chose vraiment frappante c'est la beauté de l'hôtel et de son paysage immédiat: des fleurs de toutes les couleurs jalonnent les chemins qui mènent à la piscine ou à la mer... ainsi que des petits ruisseaux très reposants à écouter et regarder... Les boissons servies ne sont pas des boissons locales mais du vrai coca ou fanta et tutti quanti et le cocktail de mangue du bar de la piscine ou de la mer est à tomber!
Le seul petit bémol au niveau de la mer c'est pour ceux qui ne savent pas nager, car dans ces conditions l'endroit pour barboter n'est pas un rivage de mer habituel, il y a pas mal de corail... en revanche, les nageurs c'est byzance, on accède à l'eau directement profonde par un ponton et l'eau est propre, belle et chaude!!!
Cet hôtel vaut vraiment bel et bien son 5* à tous les niveaux!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre :immense avec clim et bonne literie
alimentation: tout était excellent . Pour ceux qui trouvent qu'il manque de choix . franchement, en une semaine, nous avons pris des plats et desserts différents à chaque repas.
boisson:TB ( vins, coktail, eau minérale de 750 mL à volonté....)
service : les serveurs sont adorables , souriants , parlent bien anglais
Je craignais d'être toujours à douvoir donner des pourboirs pour être correctement servi . Pas du tout . Il y a juste une urne au restaurant si on veut donner quelque chose en fin de semaine mais c'est tout !
piscine : immense , tres propre et transat à volonté
acces à la plage par ponton : avec des poissons à profusion

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel qui correspond plus à une colonie des vacances. Il ne mérite pas ses étoiles car dans le secteur ils sont tous plus au moins pareils. Nous devions prendre notre avion à 3 heures du mat et rester à l'hotel jusq'à 1 heure. Malgré le fait que l'organisation du séjour était gestionné de cette manière ils ont refusé de nous servir à partir de 15 heures. Donc pas de diner ni rien et dès que notre séjour était terminé leur comportement envers nous à changé de tout au tout. Plusieurs français étaient avec nous et leur sensation était la même.

Prix d'un massage dans leur "spa": 45 euros

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous revenons de 15 jours très ensoleillés !!!! Hotel très sympa, personnel au top !!!! une équipe d'animation qui fait tout son possible pour distraire les vacanciers, une superbe piscine (un peu fraiche, mais agréable lorsqu'il fait chaud !!). le seul bémol, la restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles, en effet, un peu répétitif dans les plats,
Si on doit faire une seule excursion, c'est l'ile de Tiran, car tout simplement magnifique !!!
en bref, je conseille cet hotel !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sofia, Bulgarie
Avis écrit le 16 mars 2011

nous avons passé 7 jours fin décembre 2010.
Dans l ensemble excellent séjour. Très bon service, personnel très sympa mais...
le sois disant jacuzzi intérieur n est pas chauffé correctement...25 degrés est trop peu.
personnel du spa center très insistant dès que vous êtes près de la piscine ou la plage.
alcools infectes, j ai commandé un gin tonic j aurais préféré du détérgent.
après 7 jours le buffet all in lasse serieusement.
je n y retournerais pas mais je ne peux pas dire que l on a passé de mauvaises vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sharm El Sheikh, Égypte
Avis écrit le 9 janvier 2011

La nourriture est quelconque,(surtout ne pas prendre le all inclusive) le petit déjeuner est "passable", la propreté est moyennement bonne, le cadre est joli mais "kitch" heureusement nous avions une chambre face au soleil et à l'abri du vent (janvier). La piscine est glacée et il n'y a pas de plage digne de ce nom. En bout de piste de l'aéroport, habitant Genève rive droite je me croyais chez moi!! Quel balai d'avions! Le spa est très moyen malgré une grande gentillesse de tout le personnel (de tout le complexe faut le dire) seuls les réceptionnistes parlaient plus de 3 mots d'anglais. Trop loin de tout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montmagny
Avis écrit le 24 décembre 2010

J'en reviens tout juste et pour tout vous dire, je n'avais qu'une envie c'était d'y rester ! Je lis maintenant les avis que d'autres clients donnent à cet hôtel et j'en suis bien étonnée !
La nourriture était simple, pizza et frites pour les enfants au déjeuner ou bien salades et plats chauds. Et pour le soir, chaque fois un thème: mexicain, oriental, italien... Il est vrai que ce n'était pas grandiose mais ça valait son prix en tout cas.
La literie des chambres était vraiment merveilleuse, on y dormait magnifiquement bien et bien déçus de quitter notre lit le matin pour aller petit-déjeuner nous étions ! Cependant, le ménage n'y a été bien fait que les deux premiers matins. En effet, au début nous avions le droit à plusieurs serviettes dans la salle de bains, à des lits bien faits et à des vêtements pliés puis ensuite il n'y avait que deux serviettes, les vêtements jetés sur les fauteuils et à des lits bâclés.
La piscine et le cadre étaient somptueux ! Un vrai paradis, avec des lagons et des jardins fleuris. Malheureusement la piscine était gelée malgré la température qui frôlait les 30 degrés !
Le personnels du bar de la piscine était très agréable et serviable, je vous conseil leurs milk-shake fraise et chocolat, délicieux ! Petit moins, les serveurs du restaurant ne s'occupent bien de vous qu'après un petit billet, sinon ils ne font pas attention à vous ce qui est bien embêtant quand vous passer une demi-heure à attendre verres et boissons !
Je recommande vraiment cet hôtel à tout ceux qui souhaitent passer des vacances au soleil, j'en ai était ravie pour ma part.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 5 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 917 avis
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 17 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 3 780 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Établissement : Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°5 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Rezidor, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte