Parrotel Beach Resort
77 $US
60 $US
67 $US
  • Piscine
Parrotel Aqua Park(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
40 $US
31 $US
96 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
42 $US
Priceline
  • Piscine
3 770 résultats
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel une semaine au cours du mois de juin 2011. Nous avons opté pour cet hôtel car les avis répertoriés étaient vraiment très bons. Et je dois admettre que nous n'avons pas été déçus. Le personnel est non seulement hyper efficace mais en plus hyper aimable et souriant. Les chambres sont vraiment bien nettoyées ainsi que les parties communes de l'hôtel. Une chose vraiment frappante c'est la beauté de l'hôtel et de son paysage immédiat: des fleurs de toutes les couleurs jalonnent les chemins qui mènent à la piscine ou à la mer... ainsi que des petits ruisseaux très reposants à écouter et regarder... Les boissons servies ne sont pas des boissons locales mais du vrai coca ou fanta et tutti quanti et le cocktail de mangue du bar de la piscine ou de la mer est à tomber!
Le seul petit bémol au niveau de la mer c'est pour ceux qui ne savent pas nager, car dans ces conditions l'endroit pour barboter n'est pas un rivage de mer habituel, il y a pas mal de corail... en revanche, les nageurs c'est byzance, on accède à l'eau directement profonde par un ponton et l'eau est propre, belle et chaude!!!
Cet hôtel vaut vraiment bel et bien son 5* à tous les niveaux!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

chambre :immense avec clim et bonne literie
alimentation: tout était excellent . Pour ceux qui trouvent qu'il manque de choix . franchement, en une semaine, nous avons pris des plats et desserts différents à chaque repas.
boisson:TB ( vins, coktail, eau minérale de 750 mL à volonté....)
service : les serveurs sont adorables , souriants , parlent bien anglais
Je craignais d'être toujours à douvoir donner des pourboirs pour être correctement servi . Pas du tout . Il y a juste une urne au restaurant si on veut donner quelque chose en fin de semaine mais c'est tout !
piscine : immense , tres propre et transat à volonté
acces à la plage par ponton : avec des poissons à profusion

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Hotel qui correspond plus à une colonie des vacances. Il ne mérite pas ses étoiles car dans le secteur ils sont tous plus au moins pareils. Nous devions prendre notre avion à 3 heures du mat et rester à l'hotel jusq'à 1 heure. Malgré le fait que l'organisation du séjour était gestionné de cette manière ils ont refusé de nous servir à partir de 15 heures. Donc pas de diner ni rien et dès que notre séjour était terminé leur comportement envers nous à changé de tout au tout. Plusieurs français étaient avec nous et leur sensation était la même.

Prix d'un massage dans leur "spa": 45 euros

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous revenons de 15 jours très ensoleillés !!!! Hotel très sympa, personnel au top !!!! une équipe d'animation qui fait tout son possible pour distraire les vacanciers, une superbe piscine (un peu fraiche, mais agréable lorsqu'il fait chaud !!). le seul bémol, la restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles, en effet, un peu répétitif dans les plats,
Si on doit faire une seule excursion, c'est l'ile de Tiran, car tout simplement magnifique !!!
en bref, je conseille cet hotel !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

nous avons passé 7 jours fin décembre 2010.
Dans l ensemble excellent séjour. Très bon service, personnel très sympa mais...
le sois disant jacuzzi intérieur n est pas chauffé correctement...25 degrés est trop peu.
personnel du spa center très insistant dès que vous êtes près de la piscine ou la plage.
alcools infectes, j ai commandé un gin tonic j aurais préféré du détérgent.
après 7 jours le buffet all in lasse serieusement.
je n y retournerais pas mais je ne peux pas dire que l on a passé de mauvaises vacances.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple