“tres bel hotel”

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 8 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 1 mai 2012

hotel merveilleux féérique,le seul bémol toutefois serait pour moi l accès a la mer tres difficile surtout par temps de grand vent ,il faut descendre par une petite échelle souvent encombrée de monde ,ensuite il faut plonger et on accède directement ds les grandes profondeurs.Pour remonter c est quelquefois difficile car l échelle est tres glissante.Pour ce qui est de l hotel la nourriture est correcte mais un peu répétitive et les autres restaurants sont payants meme si vous avez la formule tout compris.Nous avons été déçu le dernier jour car nous n avons pas eu le droit de manger notre repas le midi,et pour etre certain que nous n irions pas mangé ils nous ont coupé nos bracelets ,j ai trouvé cela un peu navrant et décevant.La piscine est tres grande et tres belle ,nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2012

mais c'est tout! heureusement il y avait le soleil.
Cet hôtel est très joli, mais c'est tout.

All inclusive inintéressant.
Service nul, intrusif (dans le sens ou l'homme de ménage sonne même le soir pour apporter des essuies ou de l'eau, même s'il y a écrit sur la porte "dont disturb" et ment quand à une éventuelle mutation en cours de séjours pour espéré un pourboire. )
Animation pas intéressante du tout, musique à fond à la piscine ou à la plage avec Dj Radison qui parle dans le micro en Arabe. et les animations du soir sont bidon et loin du seul et dernier bar ouvert le soir (à la réception).
Les repas n'ont pas de gout, nous sommes resté 10 jours dans cet hôtel et c'était à pleurer! tout les jours la même chose à chaque repas! aucune variété, pas de goût et le plus souvent pas assez cuit! (poisson cru et patate crues, non merci!) de plus pas de repas destiné aux enfants.
le service à table est nul! (il faut payer pour être servi rapidement)

le cadre quand à lui est magnifique, vraiment, comme un petit paradis, et certains membres du personnel sont très serviables aimables.

Cela n'a rien avoir avec l'hôtel, mais en faisant les boutiques dans les environs de l'hôtel, nous avons trouvés les commerçant très "agressif" et irrespectueux. De plus, se faire insulter en Arabe parce qu'on refuse de rentrer dans un magasin, c'est assez scandaleux!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Hotel excellent !! J'ai passé de trés bonnes vacances. Une très belle barrière de corail au large de l'hotel, la piscine et le magnifique jardin sont très bien entretenus . Un grand merci au staff exceptionnel ! Une immense gentillesse : Merci a Ossama, Ramadan et Sameh pour le restaurant toujours trés bien accueillit , et oui la nourriture est bien et je ne comprend pas ceux qui se plaignent ! On est à l'étranger on ne trouvera pas du bon vin du bon fromage et une bonne viande rouge ououh on est en Egypte et pas la que pour manger! Un grand merci a la superbe équipe d'animation qui propose des sorties chaque soir aprés les spectacle : Méga Masha Kaka Boboss merci beaucoup !! Je le conseille a tout point !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel une semaine au cours du mois de juin 2011. Nous avons opté pour cet hôtel car les avis répertoriés étaient vraiment très bons. Et je dois admettre que nous n'avons pas été déçus. Le personnel est non seulement hyper efficace mais en plus hyper aimable et souriant. Les chambres sont vraiment bien nettoyées ainsi que les parties communes de l'hôtel. Une chose vraiment frappante c'est la beauté de l'hôtel et de son paysage immédiat: des fleurs de toutes les couleurs jalonnent les chemins qui mènent à la piscine ou à la mer... ainsi que des petits ruisseaux très reposants à écouter et regarder... Les boissons servies ne sont pas des boissons locales mais du vrai coca ou fanta et tutti quanti et le cocktail de mangue du bar de la piscine ou de la mer est à tomber!
Le seul petit bémol au niveau de la mer c'est pour ceux qui ne savent pas nager, car dans ces conditions l'endroit pour barboter n'est pas un rivage de mer habituel, il y a pas mal de corail... en revanche, les nageurs c'est byzance, on accède à l'eau directement profonde par un ponton et l'eau est propre, belle et chaude!!!
Cet hôtel vaut vraiment bel et bien son 5* à tous les niveaux!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

chambre :immense avec clim et bonne literie
alimentation: tout était excellent . Pour ceux qui trouvent qu'il manque de choix . franchement, en une semaine, nous avons pris des plats et desserts différents à chaque repas.
boisson:TB ( vins, coktail, eau minérale de 750 mL à volonté....)
service : les serveurs sont adorables , souriants , parlent bien anglais
Je craignais d'être toujours à douvoir donner des pourboirs pour être correctement servi . Pas du tout . Il y a juste une urne au restaurant si on veut donner quelque chose en fin de semaine mais c'est tout !
piscine : immense , tres propre et transat à volonté
acces à la plage par ponton : avec des poissons à profusion

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Hotel qui correspond plus à une colonie des vacances. Il ne mérite pas ses étoiles car dans le secteur ils sont tous plus au moins pareils. Nous devions prendre notre avion à 3 heures du mat et rester à l'hotel jusq'à 1 heure. Malgré le fait que l'organisation du séjour était gestionné de cette manière ils ont refusé de nous servir à partir de 15 heures. Donc pas de diner ni rien et dès que notre séjour était terminé leur comportement envers nous à changé de tout au tout. Plusieurs français étaient avec nous et leur sensation était la même.

Prix d'un massage dans leur "spa": 45 euros

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous revenons de 15 jours très ensoleillés !!!! Hotel très sympa, personnel au top !!!! une équipe d'animation qui fait tout son possible pour distraire les vacanciers, une superbe piscine (un peu fraiche, mais agréable lorsqu'il fait chaud !!). le seul bémol, la restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles, en effet, un peu répétitif dans les plats,
Si on doit faire une seule excursion, c'est l'ile de Tiran, car tout simplement magnifique !!!
en bref, je conseille cet hotel !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 11 sur 33 à Nabq Bay
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 63 sur 231 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°6 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie de prix : 21€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte