Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 12 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
92 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Pas vraiment enthousiasme par cet hotel.
Habitue de Sharm, le Radisson ne m'a pas emballe, en depit d'une chambre luxe avec acces direct sur la plage. Si la chambre en elle-meme etait tres confortable, spacieuse et bien equipee, l'hotel m'a decu. Plage triste, sable caillouteux, petite piscine, mauvais eclairage la nuit, et buffet mediocre. La saison etait il est vrai tres tres basse.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci MyNameIsChoucroute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 476
    816
    319
    161
    106
Consultez les avis pour
864
1 135
137
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
zichem
Auteur de niveau
48 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

un hotel très agéable, un personnel très proche des clients, une chambre supérieure spacieuse, propre, bien équipée, une restauration en phase avec le all inclusive "à ne pas confondre avec des relais chateaux pour certains commentaires que j'ai pu lire, en effet il faut demeurer dans une certaine logique avant de critiquer" à cet effet, je tiens à féliciter tout le staff pour la restauration,la propreté, et pour la recherche permanente du personnel de la satisfaction des clients. je tiens à remercier ahmed petit gilet bleu marine et petit noeud pap, du restaurant olivo sans oublier ahmed avec des lunettes du même endroit+ahmed du restaurant de la piscine+tous les autres membres du staff.Nous avons eu la chance à la piscine de rencontrer MAHMOUD super service

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci afterman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis D D, General Manager de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre récent séjour et de vos commentaires positifs qui sont d’un excellent soutient.

Merci d’avoir mentionné les employés qui ont été tout particulièrement attentionnés à vous, ils seront félicités pour leur relation clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Radisson Blu Resort Sharm El Sheikh et vous souhaitons une Excellente Année 2013!

Meilleurs vœux,

Denis Dernault
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je rentre du Radisson où je viens de passer un très agréable séjour!
Service et personnel impeccable! Seul regret il faut absolument connaître l'anglais car le français est pratiquement inexistant.
Les buffets étaient variés, remarquables et excellents!
La propreté était partout.Les jardins très beaux et magnifiquement bien entretenus.
Personnel très serviable et toujours à l'affût du détail qui fait plaisir!Merci à Ezzat entre-autres!
A recommander!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci josiane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis D D, General Manager de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre visite et de votre positif commentaire, souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Radisson Blu Resort Sharm El Sheikh.

Cordialement,

Denis Dernault
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est superbe.....le service du personnel est à la hauteur de nos espérances et très serviable.
Les repas sont corrects,l'endroit est très propre et le service à la plage est toujours présent.
De superbes jardins entourent l'ensemble de l'hôtel.
Vous pouvez déguster un très bon mojito au bar de l'hôtel le soir.
Pour la tourista, aucun problème, juste qu'il faut être prudent tout en sachant qu'il existe un traitement à faire avant votre dépârt et pendant votre séjour et le tour est jouer.
Et la chose la plus belle qu'il nous ait arriver c'est que nous avons fait connaissance avec des personnes tellement agréables que maintenant nous sommes devenus amis.....C'est ça aussi les vacances......

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci paola b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très bel hotel au cadre superbe, jardin tropical amenagé avec beaucoup de goutet de couleur.
Une barrière de corail féerique avec un accès très facile contrairement à l hotel d à coté ou c est quasiment impossible.
Personnel très aimable,serviable. Chambre spacieuse et d une propreté impeccable.
Jusque là cet hotel pour moi vaut largement un cinq étoiles MAIS.....
La restauration dans cet hotel est à la limite de ce que l on peut servir: peu de choix, poisson immangeable , pates pareil , des viandes mijotées dont on ose meme pas approcher le plat, cuisson dans des poeles noires charbon et plaque de cuisson jamais nettoyeés.
Nous avons une petite 40aine d années et déjà pas mal bourlingué , je vous assure c est le plus mauvais hotel que j ai jamais visités au niveau de la nourriture pour un cinq étoiles et vu du reste c est une honte! avons eu tourista 4 jours sur huit et sommes rentrés avec !
Un grand m:erci à Thomas Cook qui dans son catalogue met une note de neuf sur dix pour la cuisine ; c est vraiment de la publicité mensongère.
dommage pour cet hotel qui pourrait ere un must

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci benoit v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cambrai
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hotel merveilleux féérique,le seul bémol toutefois serait pour moi l accès a la mer tres difficile surtout par temps de grand vent ,il faut descendre par une petite échelle souvent encombrée de monde ,ensuite il faut plonger et on accède directement ds les grandes profondeurs.Pour remonter c est quelquefois difficile car l échelle est tres glissante.Pour ce qui est de l hotel la nourriture est correcte mais un peu répétitive et les autres restaurants sont payants meme si vous avez la formule tout compris.Nous avons été déçu le dernier jour car nous n avons pas eu le droit de manger notre repas le midi,et pour etre certain que nous n irions pas mangé ils nous ont coupé nos bracelets ,j ai trouvé cela un peu navrant et décevant.La piscine est tres grande et tres belle ,nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci emilienne29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schaerbeek
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

mais c'est tout! heureusement il y avait le soleil.
Cet hôtel est très joli, mais c'est tout.

All inclusive inintéressant.
Service nul, intrusif (dans le sens ou l'homme de ménage sonne même le soir pour apporter des essuies ou de l'eau, même s'il y a écrit sur la porte "dont disturb" et ment quand à une éventuelle mutation en cours de séjours pour espéré un pourboire. )
Animation pas intéressante du tout, musique à fond à la piscine ou à la plage avec Dj Radison qui parle dans le micro en Arabe. et les animations du soir sont bidon et loin du seul et dernier bar ouvert le soir (à la réception).
Les repas n'ont pas de gout, nous sommes resté 10 jours dans cet hôtel et c'était à pleurer! tout les jours la même chose à chaque repas! aucune variété, pas de goût et le plus souvent pas assez cuit! (poisson cru et patate crues, non merci!) de plus pas de repas destiné aux enfants.
le service à table est nul! (il faut payer pour être servi rapidement)

le cadre quand à lui est magnifique, vraiment, comme un petit paradis, et certains membres du personnel sont très serviables aimables.

Cela n'a rien avoir avec l'hôtel, mais en faisant les boutiques dans les environs de l'hôtel, nous avons trouvés les commerçant très "agressif" et irrespectueux. De plus, se faire insulter en Arabe parce qu'on refuse de rentrer dans un magasin, c'est assez scandaleux!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Msieuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 7.9 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 80 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 827 avis
À 17.2 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 231 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 949 avis
À 0.5 km
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 21 sur 32 à Nabq Bay
4.0 5 étoiles 3 562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Bay Resort
N° 70 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 6 664 avis
À 22.5 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 39 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 783 avis
À 6.2 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 662 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Établissement : Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°9 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°11 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°12 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Radisson
Radisson Sas Sharm El Sheikh
Radisson Sharm El-Sheikh
Radisson Sas Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page