“super mais.....”

N° 9 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“super mais.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

super hotel ambiance zen employés super cadre paradisiaque chapeau aux jardiniers travail remarquable aussi bien pour les plantes que pour pour l'entretien des rivieres seuls bémols le prix de l'eau du frigo l'employé nous dit que c'est gratuit et au bout du compte 2 bouteilles de 50 cl facturées 80 LE environ 9 euros très chère !!!!! Animation de camping 3 étoiles en France au début du séjour elle durait 3 h et au bout de 15 jours 1h30 maximum et toujours identique quand elle y était !! le role des animateurs'' sauter sur toutes les minettes " qui est en vacances eux ou nous ? récif coralien sympa avec rencontre avec tortue ! Séjour super mais changer soit d'animateurs soit de poltique d'animation . Coral diving problème car nous avons réservé une excursion avec départ à 7h30 et personne à 8h20 ils nous ont remboursé ps machine à café en panne durant 6 jours et donc nescafé +eau à faire soi meme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Alby-sur-Chéran, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

revenant juste d'une semaine dans cet hôtel très beau et charmant avec une magnifique et grande piscine des jardins fleuries et entretenus. à l'arrivé mon amie et moi avons eu l'heureuse d'être surclassé pour une chambre de plus grand standing (chambre type marine) avec une magnifique vue sur la mer. l'ensemble du personnel et très sympa et le service est bien, seul bémol ils ne parlent pas le français uniquement : anglais, russe et italien. la chambre est spacieuse avec une petite terrasse, la climatisation individuelle très agréable quand il fait 35°C à l'ombre, un écran plat (seul chaine française : TV5 monde), un coffre fort et le wifi.
en formule "all inclusive" vous avez accès à 3 bars et 1 restaurant ( 2 autres restaurants sont payant). la restauration est simple et bonne. le ménage des chambre, un peu léger tout de même, est fait quotidiennement, et les serviettes de bains sont changées tous les jours. pas la peine de prendre de serviette de plage l'hôtel vous en fournis gratuitement. la plage et la piscine sont propres est entretenues, avec chaises longues en quantités et parasol.
depuis la plage vous avez accès à un ponton sur la mer pour pouvoir aller nager au milieu de poissons multicolore à profusion le paradis.
la journée commence tôt le soleil se levant à 4h50 et se couchant à 19h00, la piscine et le petit déjeuner ouvert à partir de 6h30. niveau activités il y a SPA, salle de musculation, centre de plongée, cour d'aquagym, cependant certain sont payants (SPA, plongée). malheureusement les soirées sont longues car aucunes activités ou animations, seul moyen sortir de l'hôtel, seule un repas avec danse traditionnelle est organisée dans la semaine (payant 25$/personne).
l'hôtel est situé à 8km de l'aéroport et une vingtaine des quartiers animés (Na'ama bay) mais il y a un service de taxi à l'intérieur de l'hôtel, qui moyennant finance, vous emmène où vous le voulez et vous ramène à l'heure choisie.
c'est un très bon hôtel pour pouvoir se reposer et profiter du beau temps de la chaleur et de la plage.
attention sortie de l'hôtel les locaux sont de véritables vautours à touristes qui ne pensent qu'a vous prendre de l'argent le moindre services que vous leur demandez n'est pas gratuit !!
petit plus l'hôtel à un service médical avec un médecin présent pour les petits bobos ou autres.
malgré ça nous avons passer une magnifique semaine dépaysante et relaxante, je le conseillerais à ceux qui veulent venir se reposer ou passer simplement des vacances calmes en famille au soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très beau, avec un magnifique jardin, piscine grandiose. On ne se sent pas à l'étroit, les transats aussi bien sur la plage qu'à la piscine sont suffisamment nombreux. Les chambres sont très grandes et très confortables.
Pour les excursions et les plongées, il vaut mieux sortir de l'hôtel et traverser la rue vers la gauche et aller à New Dawn Tours. Le gérant est très sympathique et très honnête et propose des tarifs très intéressants (quasiment moitié prix pour les plongées par rapport au centre de plongée de l'hotel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous rentrons du Radissonen famille le 29/04, on peut profiter du soleil dés 8h! Super pour les séjours balnéaires et les lèvent tôt( il fait clair avant 5h)! Le personnel des bars et des restos sont plutôt sympas et serviables mais il faut malheureusement parler en anglais et laisser des gros pour boire car les russes sont là! Les animateurs ne sont pas vraiment convainquants, on les entend à peine proposer les activités et n'insitent surtout pas même avec les personnes qui ont pratiqué la veille! Dure dure d'avoir déjà plus de 30° à 10h. La plage n'est pas vraiment accessible, il faut pour nager et voir les petits poissons se rendre au poton! (prévoir masque, tuba et chaussures pour plonger) Les restos à la cartes sont payants! Il n'y a que l'Italien et le resto poisson qui sont "free"(gratuits) Les parcs et les locaux sont très propres et entretenus. Nous revenons très détendus et reposés. Pour les adeptes des plats typiques, à ne pas louper, la soirée ARABIC et EGYPTIENNE, les plats et les patisseries sont présents sinon il faut aimer l'esprit cantine!!!! Préparer ou réviser votre anglais Egypte "Oblige"!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annoeullin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous revenons de sharm el sheikh ou nous avons passer un très bon moment en famille. L'hôtel radisson blu est un très bon rapport qualité prix. Le service est top. Le personnel est très agréable et souriant. Les repas sont variés et de bonne qualité, la formule all inclusive est correcte pour l'Egypte. Attention elle ne comprend pas les restaurants à la carte (sauf l'italien 1fois) ni les soirées à thème égyptien. Le parc est magnifique, cascade, fleurs, cactées, plantes grasses etc .... Splendide ! À la plage accès à la barrière de corail facile et surveillé. Dans cet hôtel il n'y a pas beaucoup de français, surtout des russes mais cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel est calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Pas vraiment enthousiasme par cet hotel.
Habitue de Sharm, le Radisson ne m'a pas emballe, en depit d'une chambre luxe avec acces direct sur la plage. Si la chambre en elle-meme etait tres confortable, spacieuse et bien equipee, l'hotel m'a decu. Plage triste, sable caillouteux, petite piscine, mauvais eclairage la nuit, et buffet mediocre. La saison etait il est vrai tres tres basse.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
zichem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

un hotel très agéable, un personnel très proche des clients, une chambre supérieure spacieuse, propre, bien équipée, une restauration en phase avec le all inclusive "à ne pas confondre avec des relais chateaux pour certains commentaires que j'ai pu lire, en effet il faut demeurer dans une certaine logique avant de critiquer" à cet effet, je tiens à féliciter tout le staff pour la restauration,la propreté, et pour la recherche permanente du personnel de la satisfaction des clients. je tiens à remercier ahmed petit gilet bleu marine et petit noeud pap, du restaurant olivo sans oublier ahmed avec des lunettes du même endroit+ahmed du restaurant de la piscine+tous les autres membres du staff.Nous avons eu la chance à la piscine de rencontrer MAHMOUD super service

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Denis D D, General Manager de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre récent séjour et de vos commentaires positifs qui sont d’un excellent soutient.

Merci d’avoir mentionné les employés qui ont été tout particulièrement attentionnés à vous, ils seront félicités pour leur relation clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Radisson Blu Resort Sharm El Sheikh et vous souhaitons une Excellente Année 2013!

Meilleurs vœux,

Denis Dernault
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 880 avis
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 18 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 3 740 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Établissement : Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°6 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°9 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°9 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, HostelWorld, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte