“Nice beach - nice team”

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 8 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 24 novembre 2013

The beach team was very friendly and helpful :) a special thanks to Mahmoud :)
Sinon, prendre du spray pour les moustiques, car il y en a beaucoup beaucoup beaucoup et le spray pour la chambre est bien toxique. La chambre était spacieuse avec un vue magnifique sur la mer, mais ce n'était pas très très propre....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Hôtel bien entretenu mais très éloigné du centre de Sharm el Shekh.
95 % de la clientèle russe et même les animateurs vous abordent en russe !
Malgré tout le personnel est très gentil est souriant.
Les jardins sont très bien entretenus et avec goût.
Nous avions réservé "tout compris" et il ne faut pas s'attendre à des merveilles au niveau de la cuisine. Toujours le même buffet et la qualité ne vaut pas le nombre d'étoiles affichées.
Pour les snacks de l'après-midi c'est vraiment insuffisant, on vous sert un hot dog : petit pain hamburger avec une saucisse épicée servie dessus.
Nous avions choisi la chambre "Marine" qui était spacieuse et la literie de très bonne qualité, nous avions le petit-déjeuner servi dans la chambre, un jour sur deux la viennoiserie avait un goût comme si on vous servait celle du jour d'avant.
L'hôtel vous demande la somme de USD 30.- pour venir vous chercher, c'est tout simplement de l'escroquerie ! L'aéroport se situe à 10 minutes de l'hôtel, prenez un taxi et vous payerez 3 fois moins cher. Si vous voulez vous rendre à Naama Bay (centre touristique où vous trouvez nombreux restaurants et café) se trouve à 20 minutes en taxi. Là encore évitez de passer par l'hôtel qui demande Euro 25.- un aller-retour. Il y a assez de taxi à l'extérieur de l'hôtel dans la rue pour négocier des prix raisonnables.
Sinon l'endroit est idéal en novembre, chaleur et température de l'eau délicieuse.
Je reviendrai éventuellement à Sharm el Shekh pour les fonds marins mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Nous séjournons actuellement au radisson. Cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Par contre, staff nous ignore complètement car nous ne parlons pas le russe. Petit oubli de la part de la réception car notre chambre est au dessus de "l'amphithéâtre" et lorsqu'il y a des animations, on le découvre au moment de coucher notre fille de 3 ans... Ni la réception, ni les animateurs savent où va se passer l'animation du soir. Buffet bon mais style cantine et le matin, il y a plein de
panier de viennoiserie mais ce sont toutes les mêmes. La vaisselle n'est pas tjs propre et surtout elle est ébréchée. Café =
Nescafé, les jus de fruits pas frais mais en sachet...dommage car un jus d'orange frais est faisable.
Plage sympa (mais ne pas
s'attendre à du sable fin) mais lorsque la marée est basse, il ne reste qu'une "gouille". Ponton pour aller voir les poissons super bien fait.
La personne qui nous salue tout le temps et celle qui s'occupe de notre chambre et qui nous fait de magnifique origami avec les duvets, etc...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 30 septembre 2013

L’hôtel possède une petite piscine près de la plage et une grande. On peut y nager et s'amuser. Très bien en solo ou en famille. La restauration est correcte mais il n'y a pas de choix de viennoiseries au petit déjeuné. Clientèle surtout russe ou polonaise et un peu italienne.

Ne pas prendre d'excursions de plongée au Coral Diving Club qui jouxte la plage! ils ne sont pas professionnel, pas d'assurances! et on vous fait signer un formulaire de santé juste avant de plonger! C'est à vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows, ils sont proches de la plage.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2013

super hotel ambiance zen employés super cadre paradisiaque chapeau aux jardiniers travail remarquable aussi bien pour les plantes que pour pour l'entretien des rivieres seuls bémols le prix de l'eau du frigo l'employé nous dit que c'est gratuit et au bout du compte 2 bouteilles de 50 cl facturées 80 LE environ 9 euros très chère !!!!! Animation de camping 3 étoiles en France au début du séjour elle durait 3 h et au bout de 15 jours 1h30 maximum et toujours identique quand elle y était !! le role des animateurs'' sauter sur toutes les minettes " qui est en vacances eux ou nous ? récif coralien sympa avec rencontre avec tortue ! Séjour super mais changer soit d'animateurs soit de poltique d'animation . Coral diving problème car nous avons réservé une excursion avec départ à 7h30 et personne à 8h20 ils nous ont remboursé ps machine à café en panne durant 6 jours et donc nescafé +eau à faire soi meme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

revenant juste d'une semaine dans cet hôtel très beau et charmant avec une magnifique et grande piscine des jardins fleuries et entretenus. à l'arrivé mon amie et moi avons eu l'heureuse d'être surclassé pour une chambre de plus grand standing (chambre type marine) avec une magnifique vue sur la mer. l'ensemble du personnel et très sympa et le service est bien, seul bémol ils ne parlent pas le français uniquement : anglais, russe et italien. la chambre est spacieuse avec une petite terrasse, la climatisation individuelle très agréable quand il fait 35°C à l'ombre, un écran plat (seul chaine française : TV5 monde), un coffre fort et le wifi.
en formule "all inclusive" vous avez accès à 3 bars et 1 restaurant ( 2 autres restaurants sont payant). la restauration est simple et bonne. le ménage des chambre, un peu léger tout de même, est fait quotidiennement, et les serviettes de bains sont changées tous les jours. pas la peine de prendre de serviette de plage l'hôtel vous en fournis gratuitement. la plage et la piscine sont propres est entretenues, avec chaises longues en quantités et parasol.
depuis la plage vous avez accès à un ponton sur la mer pour pouvoir aller nager au milieu de poissons multicolore à profusion le paradis.
la journée commence tôt le soleil se levant à 4h50 et se couchant à 19h00, la piscine et le petit déjeuner ouvert à partir de 6h30. niveau activités il y a SPA, salle de musculation, centre de plongée, cour d'aquagym, cependant certain sont payants (SPA, plongée). malheureusement les soirées sont longues car aucunes activités ou animations, seul moyen sortir de l'hôtel, seule un repas avec danse traditionnelle est organisée dans la semaine (payant 25$/personne).
l'hôtel est situé à 8km de l'aéroport et une vingtaine des quartiers animés (Na'ama bay) mais il y a un service de taxi à l'intérieur de l'hôtel, qui moyennant finance, vous emmène où vous le voulez et vous ramène à l'heure choisie.
c'est un très bon hôtel pour pouvoir se reposer et profiter du beau temps de la chaleur et de la plage.
attention sortie de l'hôtel les locaux sont de véritables vautours à touristes qui ne pensent qu'a vous prendre de l'argent le moindre services que vous leur demandez n'est pas gratuit !!
petit plus l'hôtel à un service médical avec un médecin présent pour les petits bobos ou autres.
malgré ça nous avons passer une magnifique semaine dépaysante et relaxante, je le conseillerais à ceux qui veulent venir se reposer ou passer simplement des vacances calmes en famille au soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2013

Hôtel très beau, avec un magnifique jardin, piscine grandiose. On ne se sent pas à l'étroit, les transats aussi bien sur la plage qu'à la piscine sont suffisamment nombreux. Les chambres sont très grandes et très confortables.
Pour les excursions et les plongées, il vaut mieux sortir de l'hôtel et traverser la rue vers la gauche et aller à New Dawn Tours. Le gérant est très sympathique et très honnête et propose des tarifs très intéressants (quasiment moitié prix pour les plongées par rapport au centre de plongée de l'hotel)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 230 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 230 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 11 sur 32 à Nabq Bay
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 69 sur 230 à Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 62 sur 230 à Sharm El Sheikh
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 64 sur 230 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie de prix : 38€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte