“vacacance”

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 8 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 21 février 2014

très belle hôtel bien soigné un personnel très serviable chambre blu marine très spacieuse avec peignoir service thé café douche et baignoire la nourriture est très bonne surtout les pâtisseries petit déjeuner pas très complet manque de charcuterie et fromage seul bémol 90 pour-cent de russe l hôtel n est pas recommandé pour l hiver car piscine a 15 deg impossible de faire du smoking car il n y a que 30cm d eau a marée haute et le ponton sur le tombant est très dangereux pour vos déplacement ne pas prendre les taxis sont chère les petit bus sont a 50 cent par personne

Astuce pour la chambre : chambre bord de mer blu marine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Anwar H, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher eve48,
Nous voudrions dire merci effectivement pour vos commentaires très agréables de votre jour férié d'Easter récent à notre Radisson Blu Resort.

Il nous rend très heureux, que vous très apprécié notre équipement, service et offres de gastronomie et avec le plaisir nous considérerons aussi vos remarques de valeur.

Nous espérons vous saluer l'année prochaine de nouveau à notre recours pour passer un autre temps de détente avec nous

Acceptez gentiment nos égards les plus chauds des rivages Marins Rouges

Anwar Hawary, directeur de division de pièces.
anwar.hawary@radissonblu.com

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passer moi et ma famille un agreable sejours à sharm el sheikh dans le radisson blue . Apres avoir été surpris par l'hospitalitée des egyptiens , nous avons été transporter à
l'hôtel óu nous avons passer la soirèe, les chambres étaient asser spacieuses (sale de bain pas trés propre), picsines propres et grandes , bufet tres correct avec plusieurs snacfs , animations à tout-heurs , les animateurs sont tres aimables et gentilles (ils gardent les enfants) , vous trouverez des gens de toutes les nationalitées, la plage est manifique (attention:remontée et desente de la marrée ) , le temps passe tres vite alors il ne faut pas oublié de profité

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

The beach team was very friendly and helpful :) a special thanks to Mahmoud :)
Sinon, prendre du spray pour les moustiques, car il y en a beaucoup beaucoup beaucoup et le spray pour la chambre est bien toxique. La chambre était spacieuse avec un vue magnifique sur la mer, mais ce n'était pas très très propre....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bien entretenu mais très éloigné du centre de Sharm el Shekh.
95 % de la clientèle russe et même les animateurs vous abordent en russe !
Malgré tout le personnel est très gentil est souriant.
Les jardins sont très bien entretenus et avec goût.
Nous avions réservé "tout compris" et il ne faut pas s'attendre à des merveilles au niveau de la cuisine. Toujours le même buffet et la qualité ne vaut pas le nombre d'étoiles affichées.
Pour les snacks de l'après-midi c'est vraiment insuffisant, on vous sert un hot dog : petit pain hamburger avec une saucisse épicée servie dessus.
Nous avions choisi la chambre "Marine" qui était spacieuse et la literie de très bonne qualité, nous avions le petit-déjeuner servi dans la chambre, un jour sur deux la viennoiserie avait un goût comme si on vous servait celle du jour d'avant.
L'hôtel vous demande la somme de USD 30.- pour venir vous chercher, c'est tout simplement de l'escroquerie ! L'aéroport se situe à 10 minutes de l'hôtel, prenez un taxi et vous payerez 3 fois moins cher. Si vous voulez vous rendre à Naama Bay (centre touristique où vous trouvez nombreux restaurants et café) se trouve à 20 minutes en taxi. Là encore évitez de passer par l'hôtel qui demande Euro 25.- un aller-retour. Il y a assez de taxi à l'extérieur de l'hôtel dans la rue pour négocier des prix raisonnables.
Sinon l'endroit est idéal en novembre, chaleur et température de l'eau délicieuse.
Je reviendrai éventuellement à Sharm el Shekh pour les fonds marins mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous séjournons actuellement au radisson. Cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Par contre, staff nous ignore complètement car nous ne parlons pas le russe. Petit oubli de la part de la réception car notre chambre est au dessus de "l'amphithéâtre" et lorsqu'il y a des animations, on le découvre au moment de coucher notre fille de 3 ans... Ni la réception, ni les animateurs savent où va se passer l'animation du soir. Buffet bon mais style cantine et le matin, il y a plein de
panier de viennoiserie mais ce sont toutes les mêmes. La vaisselle n'est pas tjs propre et surtout elle est ébréchée. Café =
Nescafé, les jus de fruits pas frais mais en sachet...dommage car un jus d'orange frais est faisable.
Plage sympa (mais ne pas
s'attendre à du sable fin) mais lorsque la marée est basse, il ne reste qu'une "gouille". Ponton pour aller voir les poissons super bien fait.
La personne qui nous salue tout le temps et celle qui s'occupe de notre chambre et qui nous fait de magnifique origami avec les duvets, etc...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

L’hôtel possède une petite piscine près de la plage et une grande. On peut y nager et s'amuser. Très bien en solo ou en famille. La restauration est correcte mais il n'y a pas de choix de viennoiseries au petit déjeuné. Clientèle surtout russe ou polonaise et un peu italienne.

Ne pas prendre d'excursions de plongée au Coral Diving Club qui jouxte la plage! ils ne sont pas professionnel, pas d'assurances! et on vous fait signer un formulaire de santé juste avant de plonger! C'est à vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows, ils sont proches de la plage.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

super hotel ambiance zen employés super cadre paradisiaque chapeau aux jardiniers travail remarquable aussi bien pour les plantes que pour pour l'entretien des rivieres seuls bémols le prix de l'eau du frigo l'employé nous dit que c'est gratuit et au bout du compte 2 bouteilles de 50 cl facturées 80 LE environ 9 euros très chère !!!!! Animation de camping 3 étoiles en France au début du séjour elle durait 3 h et au bout de 15 jours 1h30 maximum et toujours identique quand elle y était !! le role des animateurs'' sauter sur toutes les minettes " qui est en vacances eux ou nous ? récif coralien sympa avec rencontre avec tortue ! Séjour super mais changer soit d'animateurs soit de poltique d'animation . Coral diving problème car nous avons réservé une excursion avec départ à 7h30 et personne à 8h20 ils nous ont remboursé ps machine à café en panne durant 6 jours et donc nescafé +eau à faire soi meme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 11 sur 231 à Sharm El Sheikh
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 11 sur 33 à Nabq Bay
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 16 sur 33 à Nabq Bay
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 50 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°6 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie de prix : 22€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Rezidor, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte