“hotel romantique et idéal pour la plongée”

Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 8 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
“hotel romantique et idéal pour la plongée”
Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons passé dix jours particulièrement agréables en amoureux dans cet hôtel. Nous avons été bien accueilli.
L'hôtel est grand et très bien aménagé, Il dispose d'un jolis parc ou traverse des petits ponts illuminés le soir.
Il comprend 3 piscines, deux extérieures (une petite romantique et une grande) et une "grotte" chauffée TRÈS agréable et originale, un délice le soir après des baignades en mer: un régal !!! Celle ci comprenant un jaccuzzi et une salle de sport.
La chambre était grande et propre, elle comprenait un petit salon ainsi qu'une terrasse fleurie.
Il propose un spectacle par semaine.
La barrière de Corail est directement accessible par un ponton. Les fonds marin sont superbes : attention un peu de courant...il y a du fond.....Pour le snorkeling c'est parfait. Club de plongée sur place et une belle plage privée.

Calme et romantique.
Climat : 100 % soleil 30° à 37¨°
l'eau est très bonne 25° à 27°

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
68640 koestlach
Avis écrit le 15 novembre 2009

nous revenons de nos vacances au radisson tres bon hotel super parc le personnel tres correct et serviable dommage personne ne parle le francais repas correct mais sans plus chambre spacieuse et propre a notre avis un bon 4 etoiles mais surement pas un 5.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 31 octobre 2009

nous revenons tout juste de nos vacances a Sharm! nous avons passé 4 jours au Sas Radisson sur les 7 prévu au départ! quel déception! dès notre arrivée nous avons de suite remarqué le manque de propreté tant dans la chambre,que dans le restaurant principal! la salle de bain de notre chambre etait vétuste(mur sale,carrelage fendu,joint dégoutant),la nourriture était vraiment pas top,sauf au restaurant ou l'on devait payé! formule all inclusive mon oeil! le service très lent,et le personnel animation,bof,bof! le soir rien a voir,très peu de monde au spectacle! de plus le pub était fermé,ainsi que le resto oriental,une des 2 piscine en rénovation,avec bruit de pelleteuses,marteau pics....
de plus 30 avions par jours et nuits compris qui vous passent juste au dessous de la tête!!! par contre l'espace piscine et jardin très joli! en résumé n'y allez pas.....!!! trop cher pour les prestations proposées tout sauf un 5 étoiles,pour nous 3 étoiles maxi... nous nous sommes plaint a notre voyagiste,qui nous a transféré de suite au tropicana grand azur! Vraiment trop top,magnifique hotel,propre et restaurant a la carte bon aussi,et en formule tout compris cette fois ci!!! dommage que perdu 4 jours de vacances,,,,,

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Alger
Avis écrit le 13 octobre 2009

a ne pas rater il sont vraiment géniaux
le personnel est votre entière disposition ne vous gêner pas a leur demander ce que vous voulez

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
alsace
Avis écrit le 3 septembre 2009

Magnifique hôtel, personnel trés agréable.
Le seul inconvénient : aucunes activités n'est proposées, sauf la plongée qui est en supplément et qui n'est pas donnée à tout le monde, alors que dans la brochure Thomas Cook, water polo, aqua gym...étaient indiqués.
Hôtel en all inclusive dans la brochure: en fait les resto sont en supplément, ainsi que certaines boissons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 26 avril 2009

bel hôtel avec un magnifique et grand jardin ,une belle promenade qui vous amène à la plage(grande et privée) . Une grande piscine, des chambres spacieuses et propres. salle de fitness équipée avec du matériel de pro.
au niveau des boissons un bar de plage, un bar de piscine. la formule all inclusive fonctionne relativement bien, simplement il vous faudra systématiquement signer un ticket de retrait des boissons. A ce sujet ne vous étonnez pas si vous signez un ticket qui ne correspond pas à votre retrait??la direction devrait se pencher sur le problème...

côté restauration rien à dire, standard,correct., par contre le service des boissons est fait par le personnel ce qui entraîne quelques attentes??

il est vrai que l'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport et de plus sur sa trajectoire, donc nuisances sonores. dans la semaine on s'y habitue mais le week end ça commence à 06'00 ......

concernant l'éloignement de l'hôtel par rapport à naama bay, cela n'est pas un souci, puisque moyennnant 5 euro pour un aller-retour, l'hôtel organise 3 navettes par jour. durée du trajet pour un aller est de 20 minutes.

concernant l'accès au récif coralien vous diposez d'un ponton. pour ceux qui connaissent la mer rouge rien d'intéressant sur ce récif, de plus il est très exposé au courant, parfois même inaccessible, trop de vagues, danger.

vous trouverez un centre de plongée dans l'enceinte de l'hôtel qui organise différentes sorties en mer. c'est bien entendu une usine à snorkleurs et plongeurs, mais le coup d'oeil près de l'île du tiran.. sympa. avec un peu de chance vous croiserez les dauphins.

• Séjour du avril 2009
alsace
Avis écrit le 11 décembre 2008

nous avons passé deux semaines au Radissons nous avions réservé et payé une chambre vue mer ,avons reçu chambre vue jardin et piscine avec proposition dès l'arrivée d'une chambre marine avec supplément de 400. Euros avons bien sur refusé. ceci a été reglé après 3 jours par un surclassement en chambre marine et après passage de notre correspondant chez le directeur.attention aux passages très bruyants et fréquents d'avions. Pour les chaises longues à la plage ou piscine faut y aller avant 7 H sinon plus de place petite remarque concernant le restaurant extérieur de l'olivos manque toujours quelques choses pour le petit déjeuner soit tasse, soit couvert, soit lait, table pas nettoyée repas bon la première semaine répétitif la deuxième. le personnel ne parle pas du tout français les clients étant 80% RUSSES nous étions isolés avons beaucoup aimé les jardins, la piscine la mer surtout le soleil et la barrière de corail chambre toujours propre personnel agréable,tout sauf un 5 *.

• a aimé — les jardins la mer et le soleil
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 21 sur 234 à Sharm El Sheikh
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 75 sur 234 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Établissement : Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°5 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte