Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nourriture épouvantable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
N° 8 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Attestation d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau 5
72 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Nourriture épouvantable”
Avis écrit le 26 novembre 2010

L'hôtel se situe dans un très joli cadre. Les piscines sont très agréables, mais il n'y a pas suffisamment de chaises longues pour tout le monde.
Le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses, mais pourraient être plus soignées surtout dans la salle de bain (joints et finitions déplorables, équipement trop sommaire).
Le pire, c'est la nourriture: buffets réduits à leur plus simple expression, donc très peu de choix.Tous les jours les même aliments, insipides, inodores et il faut être vraiment doué pour enlever du goût à des aliments qui en ont naturellement ! Je n'avais jamais mangé de pizza sans la moindre garniture ! Et les pâtisseries goûtaient soit la farine, soit le sucre. J'ai essayé chaque jour autre chose et le résultat était toujours le même : mauvais !
Il y a heureusement de très bons restaurants à Naama Bay !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pralineBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 741
    877
    336
    168
    114
Consultez les avis pour
1 013
1 202
177
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai
Auteur de niveau 4
44 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2010

L'infrastructure, le parc, les chambres sont supers, mais le reste...en dessous de sa catégorie: ses étoiles ne sont absolument pas méritées. C'est mon 10eme séjour en mler rouge et cet hôtel fut le pire ! Accueil le 1er jour: nul...2H1/2 pour avoir une chambre et pas à manger avant 18.30 (sauf contre paiement). Nourriture en dessous de tout: 2 plats / jours, pas de diversité, qualité très en dessous de ce qu'on peut attendre de se niveau d'infrastructure, course dès l'ouverture pour être sûr d'avoir un peu de choix, rupture régulière du stock de boissons (notamment le vin) et chacun se débrouille en allant vers les bars pour se servir et revenir au restaurant, 1X sur 2 vin "ethérisé", imbuvable. Personnel sympa, même un peu trop familier et surtout pas organisé. Une mention +++ pour le bar de la piscine, le seul très accueillant. C'e'st la 1er fois que je prends un 5*, les 4* étaient nettement plus sérieux. Un conseil: ALLEZ AILLEURS !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JacquesTournai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 novembre 2010

- Nourriture : légumes et fruits fades, viandes et poissons sans saveur, le grill bidoche a souvent carbonisé la viande, voir tâché les vêtements si vous vous tenez trop près du "cuistot", vin pas testé, flagrant manque de goût, plus 'mess' que restaurant, chaîne du froid pas toujours respectée, (sac 'surgelé' de frite patientant longtemps au sol), personnel de cuisine amenant les grands plats pas toujours munis de gants hygiéniques, service à table souriant mais bruyant, nul (4-5 fonctions dont serveur, débarasseur, nettoyeur cohabitent sans aucune communication et négligent (malgré la présence et le contrôle d'un boss europée, beaucoup de casse de verres, d'assiettes, nombreuses engueulades!!!)
- Bar et coktails : degré zéro avec ersatz locaux au goût pharmaceutiques. Alcools européens payants, qualité médiocre dans la préparation-présentation du coktail, le cash est apprécié voire souhaité par personnel indélicat dès qu'il s'agit de thune. Personnel du bar de la piscine était efficace.
- Infrastructures : magnifiques. Architecture florale magnifique.
- Piscines : propres (dames voilées qui s'y baignent avec leurs vêtements, faut s'habituer), spacieuses mais non-chauffées (faut pas rêver non plus)
- Démarcheurs dans l'hôtel : coiffure, tatoo, massage, kiné, raid en quad dans le désert, journaux (anglais proposés à 9€!!!), snorkling, ballade en mer,... tout cela vous est proposé au quotidien à plusieurs reprises. Un parler exclusivement français et le fait de feindre l'incompréhension peuvent aider dans ces cas-là... Au risque de vous attirer le mépris local (mais aussi la paix!!!!)
- Hôtel & chambre : tentative d'arnaque dès le départ "avec chambre avec vue sur mer à prix promotionnel". La chambre avec vue sur mer prévue dans le contrat de voyage n'a jamais été respectée. La chambre proposée initialement était médiocre et à 300 m de la plage. Chambre immédiatement changée sans excuse ou exolication. La seconde chambre était plus grande et très près du rivage. Chambre belle et spacieuse mais flagrant manque de finitions dans la salle de bains (jointure, carrelage, mini-inondation à chaque douche). Chambre propre et bon service quoi que pressant pour avoir sa pièce. Nerveux s'abstenir.
-Fitness : basique mais correct. 'tention aux démarcheurs masseurs voisins toujours enclisn à la proposition mercantile.
Jacuzzi : dans le contrat de voyage mais caché et ne fonctionnant qu'en duo avec massage, kiné et autres soins ... payants!
Ambiance : bonne si vous aimez les karaokés russes.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kuginho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GVA
Auteur de niveau 3
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2010

Avant de partir j'ai lui pas mal d'avis médiocre sur cet hôtel. Des choses du style la nourriture n'était pas bonne ou que l'annimation était nulle.

Alors après 8 jous là-bas je peux vous garantir que la nourriture n'est pas mauvaise ni répétitive. Au restaurant principal (pour les all inclusive), il y a un thème de buffet différents chaque soir. Nous avons eu Thai, Mexicain, Gala, Italien, Oriental...et à chaque fois c'était délicieux.
Concernant l'animation elle est extra....le team animation est génial . Il est mille fois meilleur que les teams animation des club med!!!
Ils sont gentils et pas lourds.

Le staff de l'hôtel est très gentil et serviable. La piscine principale est superbe et son bar aussi.
Les cocktails inclus dans le all inclusive sont parfaits.

Nous étions dans une chambre deluxe et elle était jolie, propre, avec une petite terrasse et une très bonne clim ! :=) Elle était bien spacieuse pour deux avec son bcp de rangement et son petit coin sofa table.

Les deux bémol sont
- la junior suite!!!! Elle est moche et ne mérite pas son non de junior suite. Si vous allez là-bas, réservez une chambre deluxe.
et
- le spa (il est moche - vieux- rien à voir avec un spa aux belles couleurs et senteurs relaxantes...non....en plus il n'y a même pas une petite musique douce ! en plus le programme gommage-massage...et fait n'importe comment....donc le spa à éviter)

Nous retournons dans cet hôtel en fév 2011!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci TAINTURIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
Avis écrit le 18 août 2010

Hotel magnifique, beaux jardins, décors enchanteurs, le tout merveilleusement entretenu.
Un staff à l'écoute des Clients, souriant, et compétent, sans toutefois être
servile, fierté "égyptienne" oblige !
Des chambres tenues à la perfection par un personnel "aux petits soins".
Restauration variée et prodigue.
Seule petite anotation négative, les personnes qui arpentent le pourtour de la piscine
pour vous proposer des activités payantes (ballades en bateau, massages, etc...) et qui
se montrent très très institants et même...agressifs (voir vulgaires !!!) lorsque vous refusez leurs offres.
Hormis ce détail, séjour idyllique, à conseiller les yeux fermés !!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MATALAMOUCHE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau 3
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon hôtel qualité prix, les chambres sont très confortables et propres,
Les repas sont bons à très bon et beaucoup de choix.
Le jardin est magnifique et trèsbien entretenue, la piscine est grande mais un peu froide. La mer est superbe pour faire du snorkelling mais quand il n'y a pas trop vent, sinon il est difficile d'en faire. Et c'est dommage que certaines personnes cassent le récif de corails.. en marchant dessus. Mais je trouve qu'il n'y pas assez d'attention et il devrait leur faire payer des ammendes pour avoir cassés ces coraux.
En résumé très bon hôtel.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Brume2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SILLY
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2010

Bel hôtel confortable et propre; personnel charmant et très dévouée. Formule all-inclusive satisfaisante mais pas assez de repas poisson ou alors en supplément ! Personnel de bar à la piscine peu amène- coktails très peu professionnel- seul bémol.
Salle de fitness un peu juste au niveau qualité des équipements et malheureusement, piscine et grotte non chauffée au moment de notre séjour ( 14 -21/03/2010).

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RHJFPVTM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 17.2 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
4 302 avis
À 0.4 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
3 145 avis
À 15.8 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 232 à Sharm El Sheikh
2 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.9 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 65 sur 232 à Sharm El Sheikh
3 169 avis
À 16.1 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 60 sur 232 à Sharm El Sheikh
2 118 avis
À 23.0 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 73 sur 232 à Sharm El Sheikh
3 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh

Établissement : Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Adresse: Nabq | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°5 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°8 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°8 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°13 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 27€ - 102€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Rezidor, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Égypte
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Radisson
Radisson Sas Sharm El Sheikh
Radisson Sharm El-Sheikh
Radisson Sas Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page