“Magnifiquement fleuri”

N° 22 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Thuin, Belgique
“Magnifiquement fleuri”
Avis écrit le 17 mars 2011

Petites maisonnettes dispersées dans un parc vert et fleuri à outrance - Piscines variées (non chauffées) - Repas variés (surtout en pâtes) mais c'est l'egypte. Beaucoup d'italiens mais pas de problème - Avons adoré la terrasse privée donnant sur le parc - Les poissons tropicaux en bord de mer - Place accessible sans chaussures et pour les enfants - Café dégueulasse!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 5 janvier 2011

voyage à 2 pour les fêtes de noel super hotel grande chambre netoyé tout les jours ((ne pas regarder sous le lit et les coins)) bonne equipe d'animation les serveurs bien grande piscine et plageil y à de la place belle sale de musculation avis aux amateurs quoi de dire de plus !!! à oui la restauration?? trés bien sauf le café imbuvable le midi et le soir il ne faut pas étre difficiletoujour les mémes plats et pas de grande qualité( le vin rouge du jus de résin sucré )avis aux personnes qui veul faire regime a part ça on à passer de bonne vacances sous le soleil de decembre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2010

quand on arrive, on se dit, whaouwwww on a fait le bon choix.Certe l'hotel est beau mais c est la seule et unique qualité
méfiez vous de la discothèque "pataya" personne en parle mais elle est hélas bien présente, elle donne juste sur les chambres "bungalow" musique assuré j'usqua 4h00 du matin ....les chambres sont tres mal entretenues, le minimum vital est assuré...quand a l'hygiene parlons en...les draps sont assez douteux et le nettoyage peu convainquant...les buffets, AAAA les buffets , carnaval tous les jours ...tous les jours la meme chose , des pates et des pates et tient, encore des pates...quand aux boissons si t as de la chance tu les auras a la fin de ton repas...une table, faut se battre pour en trouver une de dressé...prevoir un budget "bakchich" sinon on te laisse en plan et se fiche bien de ta tronche...heureusement qu un "mc do et un burger king etait en face de l hotel histoire de manger correctement...pour un all in y a du boulot ...un seul mot a vous conseiller FUYER...en plus apprenez l italien vous aurez peut etre de la chance de vous faire comprendre car l anglais est une langue inconnue dans cet hotel ..85% italiens tout est en italien absolument tout....heureusement apres une semaine nous avons changé d hotel et la, les vacances on commencé....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 18 août 2010

superbe hotel,4 belles piscines il y a toujours de la place sur les transats plus une piscine couvert avec jacuzzi gratos ,l'hotel et tellement grand que l'on dirais qu'il y a personne meme au resto ou les repas sont tres bien les boissons sont servis a table les serveurs font des efforts pour parlé français mais dur dur l anglais et de rigueur ou l'italien je vous conseille de prendre comme nous l'avons fait une chambre superieure avec piscin pirvéé le top pour les enfants ,dans l ensemble c propre ,un peut deçu pour la plage il faut aller loint pour avoir de l' eau au nombril ,il y a des magasins dehors pour ce baladé le soir c cool .le seul hic il ne faut etre malade le medecin est tres cher ma fille a attrapé une otite 410 euros pour la soigner houps tres couteux .
conclusion tres bon sejour dans cette hotel je pense retourné l année prochaine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
profondeville
Avis écrit le 8 août 2010

Voyage en famille ( 3 enfants 7.12.14 ans)
Très grand hôtel, jardins superbes ; nombreuses piscines avec ambiances diverses.
Personnel de piscine et de plage souriant , tandis que celui des bars plus souriant avec un petit billet...Nettoyage de la chambre impeccable , cependant chambres familiales trop petites en effet ma petite fille a dormi sur des matelas de plage car pas de place pour un 5° lit .
Les suites , elle sont très grandes ainsi que les chambres "standart"( 2 pers)
En compensation de la chambre petite pour 5 personnes ( 1 chambre pour toute la famille au lieu des deux réservées car trop éloignées l'une de l'autre) ,nous avons reçu le service VIP pour toute la durée de notre séjour ; restaurant "aquarium , service impeccable , frigo rempli tous les jours, espace lounge très agréable .Vraiment un plus pour les vacances..
Le personnel de l'accueil est très gentil et fait tout son possible pour vous servir
Attention au ponton de l'hôtel ; chaussures obligatoires ( dangereux marée basse), nous avons vu de beaux poissons .
Buffets divers bien fournis et nombreuses possibilités de se restaurer sur la plage et au restaurant , on n'a que l'embarras du choix .

Passons au choses moins agréable
-pas d'ambiance , animateurs nombreux mais pas très motivés
-activités supprimées et mini-club plus une garderie qu'autre chose.
- beaucoup de touristes russes et polonais ( comportement provocant à la piscine , non respect de la nourriture au restaurant ,

Nous avons passé de très bonnes vacances et nous retournerons dans le même coin l'année prochaine.
Mais une chose change en Egypte et cela est dommage , en effet dans les rues commerçantes près de l'hôtel , il est très difficile de marchander car les nouveaux touristes paient le prix fort et les commerçant nous disent ouvertement , plus de discussions.. ils sont même très violents .

A NAama Bay pas encore ce constat, ville agréable, le soir très touristique

Bonnes vacances à tous

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Leuven
Avis écrit le 16 mai 2010

tout a eté parfait le services le restaurant la plage la gentillese tout ete parfait

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
sint-pieters-leeuw
Avis écrit le 3 avril 2010

Nous sommes partis à deux familles avec enfants en bas âge (10mois à 3ans).
L'infrastructure était très jolie, les "piscines rivières" qui traversent tout l'hotel, la piscine spécialement conçue pour les enfants avec ses baldaquins, très agréable. Les chambres (duplex) spacieuses et nettoyées tous les jours (enfin, faut pas regarder le nettoyage en détail, c'est nettoyé en max 10 min!!), mais j'ai de la compassion pour tout le service qui sourit malgré leurs conditions de travail (les jardiniers, les serveurs qui obéissent à la baguette...).
Venons en au fait: la qualité de la nourriture était lamentable, viande toujours trop cuite et qui stagne au soleil attendant qu'on vienne se servir, les pâtes qui sont replongées toute la soirée dans la même eau pour vous les réchauffer avant de vous servir (vive les bactéries) en plus pas assez cuitese (soi-disant al dente), le coca ou fanta qu'on vous sert aux bars de la piscine (mélange sirop eau comme au mac do) soi-disant avec une eau filtrée (peut-être mais nettoient-ils leurs filtres régulièrement?). BREF on a été TOUS malades comme des chiens malgré une prise d'Enterol quotidienne en prévention. Retour à Bruxelles: antibio pour tout le monde, une journée passée sur les wc à se vider complètement, déshydratation etc.: l'enfer. Ca peut certes arriver lors de pas mal de voyages mais à 1600€/sem en 4-5 étoiles je dis NON!
Par contre je me suis laissée tenter par un massage à 4 mains sur la plage et ce fut exceptionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille