“hotel parfait”

Laguna Vista Beach Resort
N° 24 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 7 octobre 2007

laguna vista est un hotel génial la nourriture est très varié en 15 jours nous n'avons jamais eu la méme chose au repas . l'animation est très bien aussi ce qui est dommage c'est que la plage soit loin . a part ceci nous n'avons eu aucun probléme a part que dés que vous sortez de l'hotel vous vous faites klaxonner par des taxis .sinon hotel formidable si nous avons l'occasion d'y retouner nous irons de bon coeur .

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2007

Bon je viens de passer mes vacances en egypte au Laguna Vista..
C'est un tres belle hotel,l'entree(sans air co) et le cadre est magnifique et tres original!!
tout etait tres bien sauf la nourriture!!
qui n'est pas du tout varier!! je dois dire la population d' Italien est de + ou - 70 pour cent donc il y avait bcp des pates, du poulet aussi enormement d'ailleur!!
le restaurant pres de la petite piscine est plus agréable pour manger le midi,les serveurs sont tres gentille meme trop je pense!! un peu collant parfois :p (se n'est qu'un detail)
manger le midi au restaurant principal n'est pas tres gaie cela fait plutot cantine!!
le soir pour avoir une boisson il faut parfois attendre jusque quand on a presque fini de manger et il serve au verre les bouteilles d'alcools sont payantes.
vous pourez admirez dans la mer de beau poissons il y a un ponton car sur 1 km il y a tres peu d'eau pas plus haut que les genous ensuite quand vous arrivez a la fin du ponton il y a un goufre avec enormement de poissons j'etais tres etonné d'ailleur!!(prenez des bananes ils adorent sa!!)
la mer est tres belle!!
attention si vous voulez faire de la plonger en ras mohamed il faut etre expérimenter ausinon il vous enverront autre part!
les chambres sont belle,de haut plafond,verfifier que votre air conditionner fonctionne bien (dans certain bungalow ce n'etait pas le cas!!)
si vous voulez etre au repos c'est l'ideal les animations sont tres softe :p
l'hotel dispose d'internet mais il faudra payer le prix!! 10 euro l'heure.
les restaurant ne sont pas tous gratuit et certaine boissons alcooliser sont payante (coktaile).
l'Hotel dispose d'une discoteque (Pataya) l'entree est payante et les boissons aussi!!
le matin soyez matinal il fallait se lever a 6 h 30 pour pouvoir mettre sont essuie car plus tard il n'y a plus de place le manque de transates,payotes et surtout de parasoles!!
l'hotel a un mini shopping ideal pour les souvenirs bien qu'il y a plus a l'ancienne et la nouvelle ville!!
voila j'ai presque tout dit!!
ils ont tout miser sur l'hotel en lui meme qui est magnifique mais pas la nourriture

Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 5 juin 2007

Hotel formidable. Nous avons été comme des rois.
La nourriture est délicieuse, le personnel tout a fait charmant et poli, toujours pret à rendre service.
La chambre était impecable et très propre.
La piscine superbe et très bien entretenue.
Nous sommes ravis de ce trop court séjour.... un séjour de rêve.

Séjour en : mai 2007
Avis publié : 4 mai 2007

J'ai séjourné une semaine à cette Hotel. Moi et mon époux, nous formons un tout jeune couple et c'était notre premier voyage ensemble. Cette hotel se prête bien à un contexte romantique gràace à l'ambiance et la décoration, mais aussi à une ambiance familiale. Il y a de nombreux enfants et plein d'activités organisées à leur intention. Cependant, en ce qui concerne les activités pour adultes, ce n'est pas très variée... Nous nous attendions à plus de diversités. Quant à la nourriture, elle est assez bonne mais au bout de 2 ou 3 jours, cela deviens pesant étant donné que c'est à peu de choses près, tout le temps la même chose. Encore un dernier mauvais point, le personnel de l'hotel ne parle que l'italien et l'anglais... c'est un peu trop italien à mon goût, on va dans un pays arabe pour se croire dans les milles et unes nuits, pas pour avoir l'impression d'être au beau milieu de Rome. Hormis tout cela, le cadre est magnifique, le service et l'entretien est excellent également.. et faut dire que cela se voit qu'on essai de faire au maximum pour facilité la vie des pensionnaires.

• Séjour en : avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 mars 2007

Nous venons de passer de merveilleuses vacances au Laguna Vista.
C'était notre premier séjour en Egypte et nous ne savions pas à quoi nous attendre, car les nombreux commentaires différaient largement.
Notre avion a atterri à l'aéroport en même temps que six autres, donc dire que c'était chaotique est un euphémisme !!!!
Cependant, nous avons trouvé notre représentant comme nos bagages et nous avons été conduits à l'hôtel (un mini-bus juste pour nous deux). L'hôtel a assurément un facteur waoh, le hall est vraiment impressionnant avec beaucoup d'attention aux détails.
Nous avons été reçus par le personnel de la réception qui était très accueillant et courtois.
J'ai demandé une chambre avec vue sur la piscine et on nous a dit que ce ne serait pas un problème.
Nos bagages ont ensuite été rapidement emmenés par un groom qui nous a montré notre chambre : nous étions ravis, la chambre était imposante, avec beaucoup d'espace de rangement, une immense salle de bains et une vue incroyablement belle.
Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel : rien n'était trop compliqué pour le personnel et nous avons été vraiment choyés.
Nous avons laissé des pourboires au cours de notre séjour et nous avons trouvé que tout le monde semblait satisfait de cela, nous n'avons pas donné de pourboire juste pour le plaisir, nous avons vraiment pensé que nos pourboires étaient bien mérités.
Nous avons trouvé la cuisine bonne, il y avait beaucoup de choix et nous avons toujours trouvé des choses que nous avons appréciées, évidemment il y avait le groupe habituel de râleurs qui ne sont jamais contents de quoi que ce soit, dommage qu'ils ne puissent jamais rien apprécier.
Il y a beaucoup de choses à faire - magnifique logement - personnel agréable - que demander de plus ?
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel et nous y retournerons.

Avis publié : 30 septembre 2006

C'est un hotel magnifique, mais la nourriture n'est absolument pas variée. Si ce n'était que ca... En effet, la nourriture est réutilisée de jour en jour, avec quelsques fois des ingrédients avariés. La réception est présente mais dés qu'il y a un problème il n'y a plus personne. Ne vous avisez pas de donner votre avis, ils réagiront en vous coupant le courant et en vous reveillant par des appels téléphoniques en pleine nuit.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2006

En mai, nous avons passé deux semaines de pur plaisir au Laguna Vista.
C’est un endroit très relaxant et avec tout le reste décrit par les autres personnes auparavant.
Les mots manquent pour faire l’éloge de cet hôtel et nous avons hâte de revenir dès que possible l’année prochaine.
Avec nos remerciements à tout le personnel qui a rendu nos vacances si bonnes !!

Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Laguna Vista Garden Resort
Laguna Vista Garden Resort
N° 25 sur 33 à Nabq Bay
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh ...
N° 18 sur 231 à Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El ...
N° 14 sur 33 à Nabq Bay
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
Coral Sea Holiday Village
Coral Sea Holiday Village
N° 25 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Laguna Vista Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Beach Resort

Adresse: Laguna Vista, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°23 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°24 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 63€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Laguna Vista Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Laguna Vista