Laguna Vista Beach Resort
  • Petit déjeuner inclus
Coral Sea Holiday Village(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
lti Tropicana Grand Azure(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
Tropicana Azure Club(Sharm El Sheikh)
2 883 résultats
Avis publié : 25 août 2012

hotel minable, la nourriture infecte des pates tous les jours pas cuite et non al dente comme ils peuvent dire!!! pas d'animations ou le peu ou yen avait c'était en italien car 90% d'italiens dans cet hotel pourri!!!!
serviette à la carte et si vous vous levez pas à 6h du mat plu de transat de dispo, pas d'ambiance autour des piscines.... les chambres désastreuses pas de prise dans la salle de bain donc messieurs si vous avez rasoirs électriques ou vous mesdames si vous voulez faire un brushing nickel ni compter pas! leur mini seche cheveux dans la salle de bain c'est plus pour se sécher les mains!!!! meme les lits sont à vomir et je paise mes mots. j'ai beaucoup voyager et je peux vous dire que je n'ai jamais vu un hotel pareil avec un 5 etoiles. leur pain etait de la brique leur jus de pomme au jus d'orange degeulasse autant boire de l'eau, nous avons ete tous malades on se vider toute la journée, BREF HOTEL COMPLETEMENT AFFREUX, je le deconseille fortement merci beaucoup neckermann vacance de [--]

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Nourriture infecte que se soit au restaurant de l'hotel ou bien dua dua ou bien witch way (a choisir entre la peste et le choléra) préférable d'aller au Mc Do en face de l'hôtel, piscine remplie d'algues et proliferation de bactéries, aucun tobogans pour les enfants ne fonctionnent ??? services néant si vous êtes francophone !!!!, aucune musique ni d'animation autour de la piscine c'est vraiment mortel (visite de cadavres sur des transats vu le manque d'ambiance), hôtel place dans la ligne du champs d'aéroport, constamment dérangé par le bruit des avions a basse altitude, Service et Qualité NNNNUUUULLLLL surtout pour le prix et pour soit disant un 5 étoiles !!!!!!!! vacances gâchées.... merci NECKERMANN ... De plus en quittant cet hôtel on vous demande de bien vouloir signe un document de satisfaction !!!!! a mourir de rire

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

cette hôtel ma marqué pendent les années consécutivement ou je suis partie c était les meilleur vacance de toute mon enfance merci a ses animateur très sympas ses homme de chambre très gentil les jardinier sympathique merci a tout le personnel. grâce a l animation on ne s ennuis pas il y a mémé un kidclub les soir ne sortait pas de l hôtel il faut aller a amphithéâtre il sert de la mauvaise nourriture serte mais sa ma marqué merci encore une fois

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Bonjour, je part le 1 aout au Laguna Vista avec ma soeur et mes parents et vu les commentaires des personnes, l'hotel n'en vaut pas trop la peine.. Pourtant cela fait deux ans que des personnes que nous avons rencontré dans d'autre pays nous on recommandé cet hotel. Cet hôtel est vraiment " lamentable " ?

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

L'hotel en lui même (bâtiments, jardins, piscines) est très beau mais en ce qui concerne les services... cela n'a rien d'un 5 étoiles...
Le buffet est toujours le même, après 3 jours on n'en pouvait déjà plus de manger ces viandes qui baignent dans la sauce. Alors on s'est rabattus sur les pâtes mais là aussi, bof... Pas beaucoup de choix de boissons ou snack (pas de glaces pour les enfants par exemple), etc. avec le all in. C'était un peu décevant. Personnel des bars ou du resto pas très sympa mais on peut les comprendre quand on voit la façon dont certains clients les traitent (surtout les Russes qui sont très nombreux dans cet hôtel). Par contre, j'admire le personnel de l'entretien et les jardiniers. Eux étaient très gentils et chapeau pour cet hotel très fleuri!
Dommage qu'au moins une des piscine ne soit pas chauffée en hiver. Alors on s'est rabattu sur la piscine intérieure.
Chambre très spacieuse mais au confort assez rudimentaire.
Pour varier un peu du buffer toujours identique, nous sommes allés un soir dans le restaurant italien/pizzeria de l'hotel (moyennant supplément) mais je ne vous le conseille pas... les pizzas ne valaient vraiment pas leur prix et n'étaient pas très bonnes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille