“Superbes vacances”

N° 21 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
ardennes
“Superbes vacances”
Avis écrit le 18 avril 2008

excellent rapport qualité prix pour le laguna vista garden d'où je suis revenue le 15 avril séjour 1 semaine pour 2 adultes et 1 ado de 14 ans
logement superbe : 1 grande chambre pour deux adultes avec lit plutot trois personnes que deux coin salon et TV
une chambre pour une personne
une SDB WC
la nourriture est très correcte pour nous pas de tourista aucun prb d'hygienne petit déj continental (viennoiserie, fromages,oeufs, fruits crêpes...) midi et soir repas variés 3 viandes et 1 poisson au buffet légumes variés riz et pâtes
pains variés
air conditionné fonctionne bien au laguna garden
le laguna garden est séparé du laguna vista par une route c'est un hotel neuf avec de magnifiques jardins et une jolie piscine mais il est possible d'utiliser toutes les piscines du laguna vista et de la plage de cet hotel
le personnel est charmant souriant
nous avons donc passé une bonne semaine
seule bémol l'animation est en italien sauf le soir où la traductrice demande quelles sont les nationalités
animations très soft mais de jolies promenades à faire dans les jardins des hotels ballade à naama bay à shak bay....

• a aimé — Le logement , les jardins et la piscine
  • n'a pas aimé — le ponton plage qui n'est pas assez long pour observer de jolis poissons
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nalinnes
Avis écrit le 14 avril 2008

Tarifs enfants de plus de 14 ans réclamés comme pour adulte mais ils ont du dormir sur des lits de camp inconfortables dans une mezzaninne surchaufée.
Nourriture répétitive et peu raffinée.
Hygène déplorable: on a tous eu la giardiase et on a été très malades pendant 10 jours (eau de la piscine?).
Marchandage de tous les services extra (en dehors du full inclusive qui ne comprend que les services de base).
Paradis complètement artificiel en plein désert: misère et insécurité à l'extérieur de l'hôtel.
Expérience à ne plus renouveler.

• a aimé — le climat ensoleillé
  • n'a pas aimé — l'hygiène, la nourriture, l'accueuil
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 15 octobre 2007

Hotel et cadre de rêve.Avons choisi chambre avec terrasse et piscine privée.les chambre sont très grande et très bien disposé très spacieuse.L'hotel et charmant et très typique.La plage et grande et tout et à porter de main.Il faut allé toute au bout du poton pour voir de très beaux poissons.Les piscine sont très bien agencée.La terrasse panoramique nous offre une splendide vue sur l'hotel.Il y a beaucoup d'italien et de russe.Il est imperatif de bien savoir parler l'anglais car personne ne parle français .Mais somme très dessus de la nourriture.Cela à étais pour nous un calvaire d'aller manger .Toujours les même chose.Patte(spaghetti ou penne) Gateaux(Chocolat) Fruit(pomme) Le petit déjeuner jus d'orange en poudre le café aussi!!
pas de chocolat à tartiner.Et aucun plat typique égyptien.Nous avions pris la formule all in excusive Pas du tout complète.Nous avons pu que manger au restaurent buffet.Et un peu au which way;Le restaurant italien et lui aussi une catastrophe très cher et rien de bon!!.La plus grande des surprise ces que tout les 30minutes un avion décolle et passe au dessus de nos tête avec un bruit énorme cela gâche tout le calme et l'ambiance reposante de l'hotel.Le mini bar de la chambre et lui aussi payant il vous coûtera 1€la bouteille d'eau de 65cl et 1€50 le coca .Nous devions faire notre stock de bouteille gratuite au réstaurant pour emmener dans notre chambre .Attention dans certaine chambre il n'y a pas de pression dans les douches alors pour se laver pas facile .lorsque vous sortez de l'hotel les magazins son dans un cadre sympatique et les commerçant très acceuillant.Et pas embêtant.Méfiez vous du mal de ventre qui est très courrant .Pour un 5 étoiles l'hotel pourrais envisager quelque améliorations côté restaurant.nous ne retournerons pas dans cet sublîme endroit car les vacances passe par un belle hotel mais la nourriture ces important aussi .

• a aimé — Le cadre magnifique
  • n'a pas aimé — la nourriture pas du tout variée
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 octobre 2007

laguna vista est un hotel génial la nourriture est très varié en 15 jours nous n'avons jamais eu la méme chose au repas . l'animation est très bien aussi ce qui est dommage c'est que la plage soit loin . a part ceci nous n'avons eu aucun probléme a part que dés que vous sortez de l'hotel vous vous faites klaxonner par des taxis .sinon hotel formidable si nous avons l'occasion d'y retouner nous irons de bon coeur .

• a aimé — l'accueil et les piscines
  • n'a pas aimé — pas assez de personnes française et le personnel ne comprend pas beaucoup le français
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
bxl
Avis écrit le 13 juillet 2007

Bon je viens de passer mes vacances en egypte au Laguna Vista..
C'est un tres belle hotel,l'entree(sans air co) et le cadre est magnifique et tres original!!
tout etait tres bien sauf la nourriture!!
qui n'est pas du tout varier!! je dois dire la population d' Italien est de + ou - 70 pour cent donc il y avait bcp des pates, du poulet aussi enormement d'ailleur!!
le restaurant pres de la petite piscine est plus agréable pour manger le midi,les serveurs sont tres gentille meme trop je pense!! un peu collant parfois :p (se n'est qu'un detail)
manger le midi au restaurant principal n'est pas tres gaie cela fait plutot cantine!!
le soir pour avoir une boisson il faut parfois attendre jusque quand on a presque fini de manger et il serve au verre les bouteilles d'alcools sont payantes.
vous pourez admirez dans la mer de beau poissons il y a un ponton car sur 1 km il y a tres peu d'eau pas plus haut que les genous ensuite quand vous arrivez a la fin du ponton il y a un goufre avec enormement de poissons j'etais tres etonné d'ailleur!!(prenez des bananes ils adorent sa!!)
la mer est tres belle!!
attention si vous voulez faire de la plonger en ras mohamed il faut etre expérimenter ausinon il vous enverront autre part!
les chambres sont belle,de haut plafond,verfifier que votre air conditionner fonctionne bien (dans certain bungalow ce n'etait pas le cas!!)
si vous voulez etre au repos c'est l'ideal les animations sont tres softe :p
l'hotel dispose d'internet mais il faudra payer le prix!! 10 euro l'heure.
les restaurant ne sont pas tous gratuit et certaine boissons alcooliser sont payante (coktaile).
l'Hotel dispose d'une discoteque (Pataya) l'entree est payante et les boissons aussi!!
le matin soyez matinal il fallait se lever a 6 h 30 pour pouvoir mettre sont essuie car plus tard il n'y a plus de place le manque de transates,payotes et surtout de parasoles!!
l'hotel a un mini shopping ideal pour les souvenirs bien qu'il y a plus a l'ancienne et la nouvelle ville!!
voila j'ai presque tout dit!!
ils ont tout miser sur l'hotel en lui meme qui est magnifique mais pas la nourriture

Séjour du juillet 2007
Belgium
Avis écrit le 5 juin 2007

Hotel formidable. Nous avons été comme des rois.
La nourriture est délicieuse, le personnel tout a fait charmant et poli, toujours pret à rendre service.
La chambre était impecable et très propre.
La piscine superbe et très bien entretenue.
Nous sommes ravis de ce trop court séjour.... un séjour de rêve.

Séjour du mai 2007
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2007

J'ai séjourné une semaine à cette Hotel. Moi et mon époux, nous formons un tout jeune couple et c'était notre premier voyage ensemble. Cette hotel se prête bien à un contexte romantique gràace à l'ambiance et la décoration, mais aussi à une ambiance familiale. Il y a de nombreux enfants et plein d'activités organisées à leur intention. Cependant, en ce qui concerne les activités pour adultes, ce n'est pas très variée... Nous nous attendions à plus de diversités. Quant à la nourriture, elle est assez bonne mais au bout de 2 ou 3 jours, cela deviens pesant étant donné que c'est à peu de choses près, tout le temps la même chose. Encore un dernier mauvais point, le personnel de l'hotel ne parle que l'italien et l'anglais... c'est un peu trop italien à mon goût, on va dans un pays arabe pour se croire dans les milles et unes nuits, pas pour avoir l'impression d'être au beau milieu de Rome. Hormis tout cela, le cadre est magnifique, le service et l'entretien est excellent également.. et faut dire que cela se voit qu'on essai de faire au maximum pour facilité la vie des pensionnaires.

• a aimé — le décor, la propreté, l'ambiance.
  • n'a pas aimé — trop italien, pas assez arabe
  • Séjour du avril 2007
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Laguna Vista Garden Resort
Laguna Vista Garden Resort
N° 22 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 1 036 avis
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 112 avis
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh ...
N° 18 sur 234 à Sharm El Sheikh
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 12 sur 32 à Nabq Bay
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El ...
N° 13 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 1 838 avis

Vous connaissez Laguna Vista Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Beach Resort

Établissement : Laguna Vista Beach Resort
Adresse: Laguna Vista, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°20 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°21 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Laguna Vista Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Laguna Vista