“hotel qui ne valant pas c 5 etoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Laguna Vista Beach Resort

Laguna Vista Beach Resort
N° 23 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
liége
“hotel qui ne valant pas c 5 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

tres belle hotel mais trés mauvais hall inclusive nouriture médiocre beaucoup de boissons payante servie en gobelet de plastic propreté insufisante restaurant a la carte payant

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Lennik, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous sommes partis une semaine au mois d'Aout qui fut bien trop courte à notre gout... L'hotel est magnifique! Nous avons loger dans un bungalow avec vue sur la mer. Le paysage est magnifique. Un vrai paradis. L'hotel était très propre. Grande piscine. Petit bémol les bords de la piscine sont verts. La nourriture était bonne mais pas très variée.
Animation quasi totale en italien.
Le personnel est super agréable! L'homme de chambre: un petit pourboire tout les 2 jours et de magnifiques dessins sont fait sur le lit avec nos vetements ou serviettes.
Le serveur du restaurant: un pourboire et nous étions servi comme des rois, à peine arrivé, nos verres nous étaient apporter et à peine vide déjà reservi.
A éviter: le spa, arnaque grandiose! On vous propose un massage de rêve qui est au final tout simplement banal. Et tout cela pour un prix de 100€ pour 2.
Nous ne sommes vraiment pas déçu de ces vacances et en gardons de très bons souvenirs.
Hotel à tester sans hésitation!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
braine l'alleud - belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Cet hôtel est vraiment magnifique, en tous point. Très bon accueil et très bon service.
Nous n'avons pas eu de problèmes au niveau de la langue, ils font un effort pour parler français. Nourriture excellente, bien sur à la mode egyptienne.
Les piscinne sont très propres, seul petit bémol pas assez de toilettes près des piscines,Avec des petits cela fait des kms.
les jardins sont très verts et très bien entretenus.
A conseiller vivement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hôtel propre, accueillant. nous avons passé notre voyage de noce dans cette hotel. 2 semaines de sejour trop court. bcp d'excursion possible : quad a 35e pour deux personnes // bateau sous marin pour voir la vie sous marine a 15e par peronne // navette de l'hotel qui vous emmene ts les jours à 3e pour namaa bay (resto, commerce, boîte, rue entierement pietonne).
Les chambre de l'hotel sont tres spacieuses. grasse matinée possible si vous vous arrangez bien avec l'homme de chambre ( c tjr le meme que vous aurez) il peut vous la faire jusqu'a 17h. Les piscines sont tres propres contrairement a certain avis et le personnel est en grand nombre. Petit bemol : j'ai du passer un appel téléphonique en france qui a durer 40 mn. j'en ai eu pour 174e. les comm telephonique sont a 3.50e la min. ABUSER
Les repas sont divers et variés. L'animation est à revoir, bcp trop italienne a mon gout.
Aucun mots de français dans l'hotel : italen, anglais voire russe mas pas un mot de français. Bcp de commerce a proximité. bcp accepte les euros.
En all in vous avez droit a 1 heure de sport et de jacuzzi par jour dans leur très agreable centre de soin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2009

He bien …. Histoire de transit ….
1) Hôtel bien à quand même besoin d’un petit coup de neuf (sanitaires chambres).
2) Transats piscines (moitie pourri et moitie neuf).Piscines propres en surface, ne pas regarder les joints !!!
3) Manque de matériels, pour avoir une disponibilité il faut avoir le réveil sur 6h00 …heure de la dépose des serviettes sur les transats …, autrement niet…rien pour vous (incompétence des plagistes)
4) système de « serviettes de plage » à carte ….nul aucune reprise après 18 heures.
5) Alors voici un sujet intéressant…la nourriture : vous êtes sensible des intestins, un CONSEIL éviter cet hôtel !!! même les imodiums et compagnies inefficaces …il faut prendre les médicaments locaux (+fort : 30 euro les 2 boites), la pharmacie…facile à trouver il y a des panneaux partout même à l’extérieur de l’hôtel !!! même les commerces de l hôtel sont au courant des problèmes intestinaux des touristes SURTOUT FRANCAIS ET ANGLAIS, moins chez les russes et Italiens… au fait 85 % d italiens, 10% de russes, 2% d’anglais, 2 de Belges et 1% de Français … même pas de drapeau français à la sortie de l’hôtel sur une 15 ,la nourriture pas terrible du tout…le meilleur des pates !!!.(tables et couverts pas très propres), système de boissons au verre complètement nul, il faut attendre 15 minutes entre chaque verre, pourquoi de pas mettre des pompes a disposition comme dans les autres hôtels ??? personnels moyen suivant leur rotation de 6 semaines avant un repos… Pourtant j’ai déjà fait 15 voyages à l’étranger….mais la le service est vraiment mal organisé….
6) 1 bar …..dans le hall principal 5 mètres de long 2 serveurs, aimables comme des portes de prison (je les comprends vu le débit… pour une aussi grande structure=nul),que des alcools locaux = ZERO mauvais….
7) Les annexes pour les repas « zones piscines »halala pains secs et saucisses en plein soleil et réapro par les jardins « ils ne connaissent pas la chaine du froid là-bas !!! »
8) Le nettoyage des chambres rien à dire impec.
9) La plage bien pour les enfants, mais il faut avoir du courage pour arriver à l’eau (hauteur pour un adulte) de 500 mètres à 1 kms (barrière de corail bien). Chaussures INDISPENSABLE, par contre un petit ponton dispo (même pas au laguna vista.. pas grand-chose à voir) et un autre + long, mais qui appartient a un autre hôtel donc pas dispo pour le laguna (système de contrôle aux poignets)
10) Une note positive le soleil et la chaleur (45° début juillet)
Voilà mon avis, un peu déçu quand même….Surtout attention à la nourriture !!!
(UN CONSEIL amis français et anglais prévoir des chips et des gâteaux pour votre séjour.. Hors de prix là-bas)…..

PS : prendre des boulles » kies » car du bruit du réveil au coucher
(sono piscines + plages= un enfer pour le repos) ,alors dans l’hôtel avec les portes de service entre chaque chambres = merci l’intimité !!!(surtout avec les Italiens )

BON VOYAGE !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Soignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons séjournés avec une amie au laguna vista beach fin mai , que dire .... vacances trop courtes !!!! Hotel génial , personnel super sympa , chambre super propre , hotel nickel , nourriture toujours beaucoup de choix ... bref le rêve !!! Je conseille vivement cet hotel !!
J'y retournerais surement !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avons passé une semaine superbe !! des temperatures deja hautes.
Quand je lis quil est compliqué de rouver un serveur, alors nous sommes l'exception!
deux serveurs voir trois pour dix tables, nous avons oujours etes dans le meme "coin" ainsi toujours les memes serveurs, 1er repas un pourboire tout le reste du sejour pas besoin de demander les boissons sont deja sur votre table le temps d'aller prendre une entrée. Ils adorent les enfants, toujours au petit soin un sourire envers la petite, à discuter. Le francais pas du tout : anglais ou italien.
nous avons louer une chambre avec piscine privative (belle piscine reservée à trois logements) si cela peut vous servir (chambre 3005) car celle ci etait proche de la piscine couverte, des resteurants, tout en etant dans le calme complet.
les animations sont de l'autre coté. Hotel magnifique, plusieurs restaurants dans l'hotel ou sur la plage.rien a dire, les jardins,mini club pour les enfants avec animation de 21h à 21h30 avec dansent pour les enfants puis pour les adultes soiree a themes. le complexe est tellement grand qu'on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes (mais aux repas là on le voit) les piscines a etages, la mer vous avez pieds là par contre il faut marché un petit moment pour ne plus voir le fond.
S'il fallait le refaire je retournerais au meme endroit.
Mais je deplore de l'aterissage jusqu'a la sortie du bus.
L'agence ne nous avez pas prevenu de nous munir de photos, du coups nous sommes restés coincé à la douane, et la le marchandage a commencer. si nous voulions une photocopie : 6euros. le bagagiste reclame fortement "monnaie". et les magazins qui ce situes devant l'hotel, sans cesse interpellé par des personnes pour entrée dans leur magasin, mais c'est vraiment trop.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Laguna Vista Garden Resort
Laguna Vista Garden Resort
N° 21 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 1 036 avis
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 057 avis
Nubian Island Hotel
Nubian Island Hotel
N° 48 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 992 avis
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh ...
N° 18 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 795 avis
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El ...
N° 15 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 1 763 avis
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
N° 24 sur 32 à Nabq Bay
3.5 sur 5 bulles 1 773 avis

Vous connaissez Laguna Vista Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Beach Resort

Établissement : Laguna Vista Beach Resort
Adresse: Laguna Vista, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°21 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°23 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Laguna Vista Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Laguna Vista