“hotel très complet”

N° 20 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
profondeville
“hotel très complet”
Avis écrit le 8 août 2010

Voyage en famille ( 3 enfants 7.12.14 ans)
Très grand hôtel, jardins superbes ; nombreuses piscines avec ambiances diverses.
Personnel de piscine et de plage souriant , tandis que celui des bars plus souriant avec un petit billet...Nettoyage de la chambre impeccable , cependant chambres familiales trop petites en effet ma petite fille a dormi sur des matelas de plage car pas de place pour un 5° lit .
Les suites , elle sont très grandes ainsi que les chambres "standart"( 2 pers)
En compensation de la chambre petite pour 5 personnes ( 1 chambre pour toute la famille au lieu des deux réservées car trop éloignées l'une de l'autre) ,nous avons reçu le service VIP pour toute la durée de notre séjour ; restaurant "aquarium , service impeccable , frigo rempli tous les jours, espace lounge très agréable .Vraiment un plus pour les vacances..
Le personnel de l'accueil est très gentil et fait tout son possible pour vous servir
Attention au ponton de l'hôtel ; chaussures obligatoires ( dangereux marée basse), nous avons vu de beaux poissons .
Buffets divers bien fournis et nombreuses possibilités de se restaurer sur la plage et au restaurant , on n'a que l'embarras du choix .

Passons au choses moins agréable
-pas d'ambiance , animateurs nombreux mais pas très motivés
-activités supprimées et mini-club plus une garderie qu'autre chose.
- beaucoup de touristes russes et polonais ( comportement provocant à la piscine , non respect de la nourriture au restaurant ,

Nous avons passé de très bonnes vacances et nous retournerons dans le même coin l'année prochaine.
Mais une chose change en Egypte et cela est dommage , en effet dans les rues commerçantes près de l'hôtel , il est très difficile de marchander car les nouveaux touristes paient le prix fort et les commerçant nous disent ouvertement , plus de discussions.. ils sont même très violents .

A NAama Bay pas encore ce constat, ville agréable, le soir très touristique

Bonnes vacances à tous

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Leuven
Avis écrit le 16 mai 2010

tout a eté parfait le services le restaurant la plage la gentillese tout ete parfait

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
sint-pieters-leeuw
Avis écrit le 3 avril 2010

Nous sommes partis à deux familles avec enfants en bas âge (10mois à 3ans).
L'infrastructure était très jolie, les "piscines rivières" qui traversent tout l'hotel, la piscine spécialement conçue pour les enfants avec ses baldaquins, très agréable. Les chambres (duplex) spacieuses et nettoyées tous les jours (enfin, faut pas regarder le nettoyage en détail, c'est nettoyé en max 10 min!!), mais j'ai de la compassion pour tout le service qui sourit malgré leurs conditions de travail (les jardiniers, les serveurs qui obéissent à la baguette...).
Venons en au fait: la qualité de la nourriture était lamentable, viande toujours trop cuite et qui stagne au soleil attendant qu'on vienne se servir, les pâtes qui sont replongées toute la soirée dans la même eau pour vous les réchauffer avant de vous servir (vive les bactéries) en plus pas assez cuitese (soi-disant al dente), le coca ou fanta qu'on vous sert aux bars de la piscine (mélange sirop eau comme au mac do) soi-disant avec une eau filtrée (peut-être mais nettoient-ils leurs filtres régulièrement?). BREF on a été TOUS malades comme des chiens malgré une prise d'Enterol quotidienne en prévention. Retour à Bruxelles: antibio pour tout le monde, une journée passée sur les wc à se vider complètement, déshydratation etc.: l'enfer. Ca peut certes arriver lors de pas mal de voyages mais à 1600€/sem en 4-5 étoiles je dis NON!
Par contre je me suis laissée tenter par un massage à 4 mains sur la plage et ce fut exceptionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 1 mars 2010

Revenons du LAGUNA VISTA hôtel plus que décevant .90% d' ITALIENS qui se croient tout permis , ils ne parlent pas ils hurlent..........sans-gêne, claquent des doigts le personnel uniqement pour qu il bouge une tablette entre leur bain de soleil
Bien sur les animations sont en italiens et la musique qui braille aussi bien à la piscine qu à la plage
la restauration zero pâtes a toutes les sauces normal me direz vous puisque uniquement des italiens du riz ,poulet et poissons les desserts que des gâteaux a la créme ou des mousses chimiques fruits oranges et pommes il ni a que le petit dejeuner qui est top. Il y avait 2 autres restaurant 1 italien!!! et l autre poissons mais ils n étaient pas compris dans le all inclusive mais le must c' est les avions car il est dans la trajectoire de l aéroport donc ballet incessant bref si vous voulez passer des vacances sympa oubliez le LAGUNA VISTA
Seul point positif les chambres spacieuses les piscines et les jardins fleuris

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel agréable pour se promener au sein des palmiers, directement à la plage. Soleil à gogo avec des températures autour de 28/29° à l'ombre (normalement il fait plutôt 23/24° à cette période).
Pas de souci pour trouver un transat quelque soit l'heure de la journée, mais l'hôtel n'était pas complet.
Le all-in est conforme à celui que l'on trouve en Égypte (beaucoup plus restreint qu'en République Dominicaine).
La piscine chauffée est bien présente et chauffée car les piscines extérieures sont encore froides à cette époque.

Nous avons été un peu déçu car une partie de l'hôtel était en travaux, il y avait donc une piscine, un espace pour les transats et un restaurant en moins (il y avait donc queue au seul restaurant restant pour le all-in).

L'aire de jeux pour les enfants offre de nombreuses possibilités, laprès-midi, ils peuvent y manger une glace. La mini disco est correcte.

Les chambres sont très spacieuses, nous avions pris un duplex et là, c'est le pied car il y a un vrai salon malgré les 2 lits de 2 personnes.

De nombreux magasins sont présents juste devant l'hôtel et un hard rock café est en construction juste à côté. Vous pouvez vous y balader sans aucun problème et y faire d'excellentes affaires !

Nous n'avons pas testé le spa, la salle de sport et n'avons pas été aux spectacles nocturnes donc pas d'avis sur ces sujets.

Notre séjour a été reposant et sans stress mais comme je l'ai dit, l'hôtel n'était pas complet (et il n'y avait pas beaucoup de russes qui souvent se croient tout permis).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 2 février 2010

Je reviens tout juste d'une semaine dans cet hotel paradisiaque. Complexe magnifique, rempli de bougainvillés en fleurs et de superbes jardins très bien entretenus. 4 piscines très bien entretenues également, plage géniale, les poissons sont à vos pieds dans une eau transparente et turquoise... Chambre énorme, 2 lits de 2 personnes par chambre. Période idéale pour y aller, peu de monde et 30 degrés tous les jours ;-). je suis partie du 24 au 31 janvier.

juste petit bémol, le soleil se couchant vers 17h, il est difficilé d'attendre que le restaurant ouvre ses portes à 19h, pas de snack dispos... Mais il reste la piscine chauffée et couverte pour passer le temps.

Hotel à recommander les yeux fermés

2ème petit bémol, le choc thermique à mon retour à Bruxelles, de la neige... hihihihi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
liége
Avis écrit le 1 décembre 2009

tres belle hotel mais trés mauvais hall inclusive nouriture médiocre beaucoup de boissons payante servie en gobelet de plastic propreté insufisante restaurant a la carte payant

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis