Hauza Beach Resort
77 $US
121 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parrotel Aqua Park(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
40 $US
31 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
42 $US
Priceline
  • Piscine
3 117 résultats
Avis publié : 5 septembre 2008

Bonjour à tous,cette année je tenais à apportter mon point de vue sur cet hôtel ou j'ai séjournée 2 années de suite .Mon 1 er séjour était en juin 2007, j'ai été agréablement surprise par le complexe, y'a de quoi s'y perdre...tout est parfait ou presque, il est vrai que la nourriture n'est pas très varié, mais des éfforts ont été fournis depuis 2007 mais la population europe de l'est est en majorité dans cet Hôtel néamoins j'ai notée que cette année,il y avait pas mal de belges,français,suisse et anglais pour changer....comme quoi,encore quelques années et on renversera peut-être le cota de "russe"..
J'ai eu l'occasion d'aller au MOvenpick Pyramids Resort (très classe mais à conseiller aux personnes qui veulent juste lire un livre tranquille au bord d'une piscine banale) contrairement à l'ambiance très festive de l'Hauza beach resort.
Bonne Lecture.......une passionnée de L'Egypte.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Ca fait que 2 jours que je suis rentrée et il me manque déjà!!! Le staff est si charmant et accueillant. La cuisine est principalement d'ailleurs mais c'est DELICIEUX,ils ont quand même des frites et des pizzas au déjeuner et ils donnent du boeuf/poulet et des sortes de pommes de terre pour le goûter.On a rencontré que 2 familles qui n'aimaient pas la nourriture mais parce qu'il voulait de la nourriture anglaise. Des piscines avec des tobogans incroyables. On nage dans la mer avec les poissons c'est génial!! C'était très propre et les femmes de ménage rangeaient tout,elles ont même fait des paires avec toutes mes chaussures étalées partout :) ça vaut le coup,ON NE SE PLAINT PAS!! Je veux y retouner tout de suite :)

Avis publié : 21 août 2008

bonjour, j'ai passé 15 jours à l'hotel Hauza Beach du 03/08 au 16/08/08, et je ne suis pas d'accord avec les autres avis.
L'hotel est trés propre , les chambres sont spacieuses et trés bien nettoyées,
Le personel est serviable et sympa
Pour la nourriture, il ne faut pas oublier que nous sommes à l'hotel, c'est vrai que cela est assez repetitif mais nous ne sommes pas mort de faim.
Nous avons teste le resto à la carte, excellent, mais il faut aimer la nourriture épicée.
Le seul point négatif est la tiédeur des boissons, sur ce point c'est vrai, les boissons ne sont pas fraiches.
L'hotel ne merite pas toutes les critiques précédentes, ce n'est pas le meilleurs des hotels mais tout n'est pas négatif.
Nous avons passé de bonnes vacances avec le soleil

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2008

Bonjour, j'étais en Egypte à cet hôtel du 6 au 13 Avril 2008, et comme vous pouvez le constater, je me dépêche d'émettre mon avis qui pourrait vous intéresser.
L'Egypte est un pays que nous aimons bien et nous avons déjà fait quatre hôtels et l'Auza Beach était notre cinquième pour moi, ma femme et nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Les PLUS :
* deux belles et grandes piscines dont une avec des toboggans.
* proche de nama bay (A voir)
* et bien entendu, du soleil et de beaux poissons.
LES MOINS :
* La nourriture. N'y allez pas pour bien manger : c'est impossible.
- toujours la même chose
- faible quantité
- une attente interminable
- des plats désespérément vides
- une climatisation défaillante
- une salle enfumée
- un oscar particulier au restaurant de poisson : c'est une honte.
* Une hygiène déplorable, tant aux restaurants (hormis l'indien), que dans les chambres
* des chambres datant des années 70 ... nettoyées à 16h00 ... et donc avec des problèmes (nous c'était, pas d'eau chaude, fuite aux toilettes, matelas pour avoir mal au dos, serviettes transparentes, lit bancal, ...)
* un faux all-in. Pratiquement tout est payant (restaurant, pool bar, glace, cocktails qui sortent du traditionnel Rhum-coca, expresso, ...). Et, sur la plage, les personnes vous réveillent toutes les heures pour savoir si vous désirez payer pour un massage.
* Des plagistes au travail
- le matin; ils commencent à travailler à 09h30 pour nettoyer la piscine et vous ne pouvez donc pas vous baigner avant 10h30-11h00
- l'après-midi; ils vous virent de la piscine à 17h00, car ils doivent ranger les transats ?!
* Et Attention, ce n'était pas notre cas, mais ce site est rédhibitoire pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : plein d'escaliers.

Quand nous sommes aller à Nama Bay, la première chose que nous avons fait c'est d'aller au restaurant : pour se remplir et pour, au moins une fois pendant le séjour : bien MANGER.

EN CONCLUSION :
a) l'Egypte OUI, Auza Beach : surtout pas. sentiment partagé par toutes les personnes que nous avons rencontrés sur place.
b) quatre étoiles ??? C'est tout bonnement de la publicité mensongère.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2007

le cadre de l'hotel est magnifique on y voit des tortues, flamant rose, la piscine avec les toboggan est tres bien, pour la plage il vaut mieux avoir des sandales. Pour les enfants il y a un petit zoo.
Seul bemol la nourriture pas très variée et laissant a desirer le mini club a été inexistant

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille