Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beurk”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hauza Beach Resort
N° 31 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“beurk”
Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, et pour rien au monde je n'y retournerai. L'un des internautes l'a bien décrit: cadre ok, chambres ok, personnel ok (pas super accueillants comme certains le l'ont écrit) et surtout nourriture affreuse !! Je suis aussi tombé malade.Il y a un restaurant principal qui est un grand réfectoire. Lorsque vous y entrez, vous êtes sûrs de ressortir avec une odeur de friture accrochée à vos habits ! Buffet: toujours le même riz, les mêmes oeufs brouillés le matin, les mêmes pâtisseries super lourdes au petit déj, vraiment très peu de fruits frais et oui, tout est gras gras gras. Il y a deux autres restaurants auxquels vous avez droit une fois chacun dans la semaine: un resto fruits de mer et un resto indien. Il faut réserver à l'avance. Nous sommes allés dans le resto fruits de mer, d'où nous sommes ressortis malades... On a laissé tomber le resto indien... Alors que nous avions une formule "tout inclus", nous avons fini par dîner la moitié de la semaine hors de l'hôtel !!! Animation: pauvrissime... Club Med de bas étage. Il y a un zoo, très mal entretenu, ne passerait jamais les contrôles vétérinaires en Europe. Des points positifs: la plage, propre, snorkeling sympa; la piscine correcte et les toboggans aquatiques parfaits pour entretenir des gamins. Mais très honnêtement, je ne peux pas recommander cet endroit, j'en ai encore la nausée rien qu'à y repenser...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci chicobimbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    679
    887
    573
    409
    566
Consultez les avis pour
928
1 255
58
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
Avis écrit le 24 octobre 2008

Et bien voilà, je tenais moi aussi apporter mon petit avis sur notre séjour dans cet hotel.
Je vous avoue que, suite à de nombreux avis lus sur différents forums (quelques positifs, de nombreux TOTALEMENT négatifs), nous avions une certaine appréhension en nous y rendant.
15 jours plus tard, nous pouvons enfin nous faire un avis définitif: nous y avons passé nos plus belles vacances.
Nous avons fait la République Dominicaine (en hotel RIU), Turquie, Espagne, France... mais l'accueil, la disponibilité et le sourire des gens de là-bas (aussi bien le personnel de l'hotel, que les gens en dehors du complexe) nous ont enchantés.
Les animations étaient au top avec une équipe du tonnerre, musique sur la plage, activités sportives...
Le service aux bars excellent (meme si certaines boissons "spécifiques" (cocktails, glaces...) sont payants).
Enormément d'ouverture, de respect, de sourires pour autant que ceux-ci soient réciproques (les vacanciers ont souvent du mal à respecter les gens qui travaillent pour leur plaisir).
Les repas sont variés et le choix énorme (juste dommage qu'ils ne mettent pas + les plats locaux en valeur).
Propreté et hygiène irréprochable dans TOUT le complexe.
Mobilier des chambres neuf et très bien assorti (juste la clim' qui nous a joué quelques tours mais rien d'insurmontable).
Bref voilà, un avis plus que positif, nous gardons d'excellents souvenirs, nous nous sommes fait des connaissances parmi le personnel et les animateurs (avec qui nous gardons contact par mail).
Cependant si vous allez là-bas pour rencontrer des francophones, vous risquez de rester sur votre faim, nous étions les seuls dans le complexe au miliieu des Russes, Tchèques, Italiens et autres Polonais. Mais avec un minimum d'Anglais, et surtout de la bonne humeur, toutes les portes s'ouvriront à vous (le petit bakchich est très apprécié en Egypte et fait meme partie des coutumes locales).

  • a aimé — sourire, ouverture, personnel, plage, chambres, propreté...
  • n'a pas aimé — les escaliers !!! le complexe est sur plusieurs niveaux et il y a des dizaines d'escaliers à franchir pour le traverser (quel supplice en vacances lol)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Robby C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau 2
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2008

Il est évident qu'en arrivant, vous êtes sous le charme de l'infrastructure, vraiment très beau surtout les piscines en cascade....puis en voyant votre chambre de jour, vous remarquez que tout le mobilier a bien besoin d'un fameux rafraichissement, pour ne pas dire d'être carrément remplacé! ce n'est pas encore trop grave car on ne vit pas dans sa chambre. La plage est très belle et bien entretenue. Les poissons sont de taille xxl mais il faut attendre la marée basse pour pouvoir aller dans les tombants tellement la mer est forte et houleuse.
Mais Le point négatif concerne la nourriture et la propreté du restaurant. Comme d'habitude en Egypte, la diversité n'est pas leur fort, on le sait mais là, toute la semaine, on nous a reservi les mêmes plats. tous les jours du riz et pdt pas cuites ,mais le pire c'est l'hygiène. Le premier jour, au déjeuner, je me suis servie du lait chaud qui était dans une sorte de marmite à soupe. Tout autour de cette marmite au niveau supérieur, il y avait des croutes verdâtres que j'ai revues pendant les 12 jours!!! Toute la vaisselle était dégoutante, le vin était rallongé à l'eau ainsi je pense que toute les boissons, l'eau aux fontaines était le plus souvent en plein soleil et évidemment chaude. Le café l'après-midi bouillait pendant des heures et l' odeur qui se répandait était vraiment insupportable! Un jour, en attendant mon tour dans les files pour le buffet, j'ai pu jetter un oeil vers les couloirs menant aux cuisines, et du plafond pendaient des coulées de graisse et de crasse!!!!
Pour donner un peu d'espoir aux personnes qui ont déjà réserver, le seul endroit où l'on mange de manière tout à fait potable, c'est le coin italien; là, le cuisto vous laisse choisir les ingrédients de votre sauce et les cuit devant vous. Je pense que c'est la seule façon de voir la fraicheur des aliments sauf si vous prenez la sauce béchamel.....En conclusion, nous sommes tous les quatre revenus malades mais surtout ma fille de 11 ans qui avait en plus un parasyte ( elle a maigri de 4 kilos sur 12 jours ) et donc tout le monde sous antibiotique. Il faut bien vous dire que nos médicaments sont tout à fait inefficaces et si vous êtes vraiment malades là-bas, allez dans la pharmacie de l'hotel, ils vous donneront leurs antibiotiques, comme ça, sans avoir vu de médecin et il vous en coûtera 40 euros, mais c'est du canon d'après mon médecin mais je n'ai pas osé les prendre.
Voilà, sinon le cadre est paradisiaque....
C'est la troisième fois que je vais en Egypte sur 1 an et demi et les autres hotels que j'ai fait sont vraiment super; à El Gouna, j'ai été au Three corners Rihanna Resort et à Nabq, j'ai fait le Sultan Gardens qui est vraiment super ainsi que la nourriture.

  • a aimé — la beauté des piscines cascades, la beauté de la faune aquatique
  • n'a pas aimé — la nourriture et l'hygiène
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci natgouna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabq Bay

Bruxelles
1 avis
Avis écrit le 5 septembre 2008

Bonjour à tous,cette année je tenais à apportter mon point de vue sur cet hôtel ou j'ai séjournée 2 années de suite .Mon 1 er séjour était en juin 2007, j'ai été agréablement surprise par le complexe, y'a de quoi s'y perdre...tout est parfait ou presque, il est vrai que la nourriture n'est pas très varié, mais des éfforts ont été fournis depuis 2007 mais la population europe de l'est est en majorité dans cet Hôtel néamoins j'ai notée que cette année,il y avait pas mal de belges,français,suisse et anglais pour changer....comme quoi,encore quelques années et on renversera peut-être le cota de "russe"..
J'ai eu l'occasion d'aller au MOvenpick Pyramids Resort (très classe mais à conseiller aux personnes qui veulent juste lire un livre tranquille au bord d'une piscine banale) contrairement à l'ambiance très festive de l'Hauza beach resort.
Bonne Lecture.......une passionnée de L'Egypte.

  • a aimé — le décor, le choix des piscines,la vue sur la plage ainsi que la mer ROUGE.
  • n'a pas aimé — une forte concentration de la population europe de l'est(russes et tchéques)....
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci ririnini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Norwich
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ca fait que 2 jours que je suis rentrée et il me manque déjà!!! Le staff est si charmant et accueillant. La cuisine est principalement d'ailleurs mais c'est DELICIEUX,ils ont quand même des frites et des pizzas au déjeuner et ils donnent du boeuf/poulet et des sortes de pommes de terre pour le goûter.On a rencontré que 2 familles qui n'aimaient pas la nourriture mais parce qu'il voulait de la nourriture anglaise. Des piscines avec des tobogans incroyables. On nage dans la mer avec les poissons c'est génial!! C'était très propre et les femmes de ménage rangeaient tout,elles ont même fait des paires avec toutes mes chaussures étalées partout :) ça vaut le coup,ON NE SE PLAINT PAS!! Je veux y retouner tout de suite :)

Utile ?
Merci Abi_1235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
Avis écrit le 21 août 2008

bonjour, j'ai passé 15 jours à l'hotel Hauza Beach du 03/08 au 16/08/08, et je ne suis pas d'accord avec les autres avis.
L'hotel est trés propre , les chambres sont spacieuses et trés bien nettoyées,
Le personel est serviable et sympa
Pour la nourriture, il ne faut pas oublier que nous sommes à l'hotel, c'est vrai que cela est assez repetitif mais nous ne sommes pas mort de faim.
Nous avons teste le resto à la carte, excellent, mais il faut aimer la nourriture épicée.
Le seul point négatif est la tiédeur des boissons, sur ce point c'est vrai, les boissons ne sont pas fraiches.
L'hotel ne merite pas toutes les critiques précédentes, ce n'est pas le meilleurs des hotels mais tout n'est pas négatif.
Nous avons passé de bonnes vacances avec le soleil

  • a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la tiedeur des boissons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci CubaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nomain
1 avis
Avis écrit le 14 avril 2008

Bonjour, j'étais en Egypte à cet hôtel du 6 au 13 Avril 2008, et comme vous pouvez le constater, je me dépêche d'émettre mon avis qui pourrait vous intéresser.
L'Egypte est un pays que nous aimons bien et nous avons déjà fait quatre hôtels et l'Auza Beach était notre cinquième pour moi, ma femme et nos deux enfants de 11 et 15 ans.
Les PLUS :
* deux belles et grandes piscines dont une avec des toboggans.
* proche de nama bay (A voir)
* et bien entendu, du soleil et de beaux poissons.
LES MOINS :
* La nourriture. N'y allez pas pour bien manger : c'est impossible.
- toujours la même chose
- faible quantité
- une attente interminable
- des plats désespérément vides
- une climatisation défaillante
- une salle enfumée
- un oscar particulier au restaurant de poisson : c'est une honte.
* Une hygiène déplorable, tant aux restaurants (hormis l'indien), que dans les chambres
* des chambres datant des années 70 ... nettoyées à 16h00 ... et donc avec des problèmes (nous c'était, pas d'eau chaude, fuite aux toilettes, matelas pour avoir mal au dos, serviettes transparentes, lit bancal, ...)
* un faux all-in. Pratiquement tout est payant (restaurant, pool bar, glace, cocktails qui sortent du traditionnel Rhum-coca, expresso, ...). Et, sur la plage, les personnes vous réveillent toutes les heures pour savoir si vous désirez payer pour un massage.
* Des plagistes au travail
- le matin; ils commencent à travailler à 09h30 pour nettoyer la piscine et vous ne pouvez donc pas vous baigner avant 10h30-11h00
- l'après-midi; ils vous virent de la piscine à 17h00, car ils doivent ranger les transats ?!
* Et Attention, ce n'était pas notre cas, mais ce site est rédhibitoire pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : plein d'escaliers.

Quand nous sommes aller à Nama Bay, la première chose que nous avons fait c'est d'aller au restaurant : pour se remplir et pour, au moins une fois pendant le séjour : bien MANGER.

EN CONCLUSION :
a) l'Egypte OUI, Auza Beach : surtout pas. sentiment partagé par toutes les personnes que nous avons rencontrés sur place.
b) quatre étoiles ??? C'est tout bonnement de la publicité mensongère.

  • a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — nourriture, hygiène, all-in
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci cocq6nel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 0.8 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
3 173 avis
À 1.0 km
Nubian Island Hotel
Nubian Island Hotel
N° 49 sur 230 à Sharm El Sheikh
1 994 avis
À 2.8 km
El Hayat Sharm Resort
El Hayat Sharm Resort
N° 30 sur 32 à Nabq Bay
400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Aqua Hotel Resort & Spa
Aqua Hotel Resort & Spa
N° 29 sur 32 à Nabq Bay
423 avis
À 0.6 km
Palmyra Resort
Palmyra Resort
N° 26 sur 32 à Nabq Bay
2 021 avis
À 0.5 km
Tamra Beach
Tamra Beach
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
3 059 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hauza Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hauza Beach Resort

Établissement : Hauza Beach Resort
Adresse: 43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°25 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hauza Beach Resort 3.5*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hauza Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hauza Beach Resort
Hauza Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hauza Beach Hotel Nabq Bay
Hotel Hauza Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page