“Désolé mais je ne suis pas d'accord avec le dernier commentaire” 2 5 étoiles
Avis sur Hauza Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Hauza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hauza Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 27 sur 32 hôtels à Nabq Bay
UK
“Désolé mais je ne suis pas d'accord avec le dernier commentaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu le commentaire précédent avec intérêt, je ne vis pas comme un roi au Royaume-Uni et je ne me suis montré grossier envers personne durant ces vacances, mais je dois dire que le Hauza n’a rien de fantastique et est loin de l’être. La plage et la mer sont très belles, et la plongée en tuba en particulier est extraordinaire. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Le personnel est bien, les piscines aussi (surtout celle avec toboggan). Néanmoins la qualité de la nourriture est au mieux celle qu’on trouve à la cantine, il y a beaucoup d’agitation dans la salle à manger et les repas ne sont pas du tout relaxants. Je recommande toutefois la pizza servie à la plage. Les boissons sont mauvaises et l’équipe des animateurs devrait être abattue (il n’y a rien à faire le soir), mais on peut toujours sauter dans un taxi. J’étais soulagé de n'avoir réservé qu’une semaine de vacances, et heureux de rentrer chez moi (je crois que c’est la première fois que j’éprouve cela en vacances). J’ai beaucoup voyagé et j’ai logé dans bien des hôtels, mais là tous les membres de ma famille sont tombés malades et je dois dire que le Hauza ne figurerait pas sur le liste des hôtels que je conseillerais (ou alors près de la fin, voire en dernière position).

• En arabe d'abord
Wales
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas ce que j’attendais. Cet hôtel n’est sûrement pas un 5 étoiles. Le personnel administratif parle peu l’anglais et n’est pas très enthousiasmé par les questions qu’on lui pose. Le reste du personnel est assez agréable, mais ils s’attendent à ce qu’on leur donne un pourboire pour la moindre chose, que ce soit vous apporter une serviette ou pour déplacer de trois mètres un transat sur la plage (même si on ne leur a rien demandé). Le prix des taxis, des sorties à dos de chameau et du moindre souvenir acheté à la baie de Naama Bay est très gonflé – même après marchandage. L’hôtel a le potentiel pour devenir excellent, les piscines, le cadre fantastique et la plage valent la visite, mais le manque de chaises longues (il faut se lever à 4 h du matin pour en avoir une), les chambres basiques, le pavage inégal et l’odeur d’égout de l’eau qui servait à arroser les plantes deux fois par jour nous ont fait renoncer à une seconde visite. Tous ceux à qui nous avons parlé ont été malades – et sur place le médecin demande 40 £ pour vous faire une ordonnance (bien que ce service soit censé faire partie du forfait tout compris). L’hôtel indique qu’il dispose d’équipements comme un club de gym et de santé – qui doivent encore être construits – et le club pour enfants n’assure aucune sécurité. L’animation était désastreuse - la mini discothèque pour enfants était le point culminant de la soirée. L’aéroport de Sharm est d’une morosité sans pareil – il faut payer le papier toilette et un KitKat coûte 3,60 £ ! Le duty free est très limité et on dirait plus un marché qu’une salle de départ. Notre conseil est le suivant : allez dans un autre hôtel. Les gens auxquels nous avons parlé ont fait l’éloge des vrais 4 ou 5 étoiles de Sharm.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabq Bay

jumet
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

retour d'egypte ce lundi matin.
les chambres sont très bien, la propreté de la piscine moins bien. Les chaisses à la piscine ne sont plus disponibles après 07 h 00 du matin (se lever à 06 h 00 pour avoir de la place). La nourriture laisse plus qu'à désirer. Les boissons sont tièdes. Animation = zéro.
Par contre la mer est génial.
Prenez immodium et motilium (très conseiller)

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Rehana Sharm Resort
Rehana Sharm Resort
N° 16 sur 32 à Nabq Bay
4.0 5 étoiles 1 965 avis

Vous connaissez Hauza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hauza Beach Resort

Adresse: 43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°21 des complexes hôteliers à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hauza Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauza Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hauza Beach Resort