Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Très bonne vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hauza Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hauza Beach Resort
N° 29 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Brabant Wallon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel du 7 au 21 juin 2007 avec mes 2 petits enfants. Nous avons été très bien accueilli par l'agence Jetair. Le personnel est sympa et très attentionné. L'animation jetair était super et nous n'avons vraiment pas eu à nous plaindre. L'hôtel est fort fréquenté par les Russes, Tchèques. Peu de Belges ou de Français. La nourriture était variée (très bons desserts). Les piscines étaient propres, les chambres aussi.
C'était la 1ère fois que nous allions en Egypte et nous pensons réellement y retourner. L'hôtel est à recommander. N'acheter pas aux boutiques de l'hôtel car trop cher ; allez plutôt à la vieille ville (ils sont très sympa et les prix démocratiques).

  • a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les boutiques
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci pascaldoski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    678
    887
    569
    408
    566
Consultez les avis pour
922
1 255
58
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2007

agent de voyage trés compétant car aprés constat avec nous de l'état désastreux de l'hotel nous a transféré trés rapidement dans un autre .la quatriéme dimention a recommander a personne ,nouriture infecte,piscines sales ,alcools coupés à l'eau,la premiére formule all in ou les glaces pour les enfants et les expressos sont en suplément ,un avion à trés basse altitude toutes les 15mn car juste à coté de l'aéroport.trés dangeureux pour les enfants piscines et jeux en trés mauvais état.
je confirme mes dires par les photos ci jointes !
hotel polué par une clientelle russe infecte sans aucuns services de sécurité interne en cas de probléme à la limite de l'insécurité pour les européens car ces derniers sont ivres du matin au soir
tout cela constaté en un jour et demi !

  • a aimé — la mére
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
6 Merci djlHalluin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabq Bay

UK
Auteur de niveau
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu le commentaire précédent avec intérêt, je ne vis pas comme un roi au Royaume-Uni et je ne me suis montré grossier envers personne durant ces vacances, mais je dois dire que le Hauza n’a rien de fantastique et est loin de l’être. La plage et la mer sont très belles, et la plongée en tuba en particulier est extraordinaire. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Le personnel est bien, les piscines aussi (surtout celle avec toboggan). Néanmoins la qualité de la nourriture est au mieux celle qu’on trouve à la cantine, il y a beaucoup d’agitation dans la salle à manger et les repas ne sont pas du tout relaxants. Je recommande toutefois la pizza servie à la plage. Les boissons sont mauvaises et l’équipe des animateurs devrait être abattue (il n’y a rien à faire le soir), mais on peut toujours sauter dans un taxi. J’étais soulagé de n'avoir réservé qu’une semaine de vacances, et heureux de rentrer chez moi (je crois que c’est la première fois que j’éprouve cela en vacances). J’ai beaucoup voyagé et j’ai logé dans bien des hôtels, mais là tous les membres de ma famille sont tombés malades et je dois dire que le Hauza ne figurerait pas sur le liste des hôtels que je conseillerais (ou alors près de la fin, voire en dernière position).

Utile ?
2 Merci theboss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wales
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas ce que j’attendais. Cet hôtel n’est sûrement pas un 5 étoiles. Le personnel administratif parle peu l’anglais et n’est pas très enthousiasmé par les questions qu’on lui pose. Le reste du personnel est assez agréable, mais ils s’attendent à ce qu’on leur donne un pourboire pour la moindre chose, que ce soit vous apporter une serviette ou pour déplacer de trois mètres un transat sur la plage (même si on ne leur a rien demandé). Le prix des taxis, des sorties à dos de chameau et du moindre souvenir acheté à la baie de Naama Bay est très gonflé – même après marchandage. L’hôtel a le potentiel pour devenir excellent, les piscines, le cadre fantastique et la plage valent la visite, mais le manque de chaises longues (il faut se lever à 4 h du matin pour en avoir une), les chambres basiques, le pavage inégal et l’odeur d’égout de l’eau qui servait à arroser les plantes deux fois par jour nous ont fait renoncer à une seconde visite. Tous ceux à qui nous avons parlé ont été malades – et sur place le médecin demande 40 £ pour vous faire une ordonnance (bien que ce service soit censé faire partie du forfait tout compris). L’hôtel indique qu’il dispose d’équipements comme un club de gym et de santé – qui doivent encore être construits – et le club pour enfants n’assure aucune sécurité. L’animation était désastreuse - la mini discothèque pour enfants était le point culminant de la soirée. L’aéroport de Sharm est d’une morosité sans pareil – il faut payer le papier toilette et un KitKat coûte 3,60 £ ! Le duty free est très limité et on dirait plus un marché qu’une salle de départ. Notre conseil est le suivant : allez dans un autre hôtel. Les gens auxquels nous avons parlé ont fait l’éloge des vrais 4 ou 5 étoiles de Sharm.

Utile ?
1 Merci Taffy73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jumet
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2006

retour d'egypte ce lundi matin.
les chambres sont très bien, la propreté de la piscine moins bien. Les chaisses à la piscine ne sont plus disponibles après 07 h 00 du matin (se lever à 06 h 00 pour avoir de la place). La nourriture laisse plus qu'à désirer. Les boissons sont tièdes. Animation = zéro.
Par contre la mer est génial.
Prenez immodium et motilium (très conseiller)

  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
4 Merci chauvaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nabq Bay
À 3.0 km
Laguna Vista Beach Resort
Laguna Vista Beach Resort
N° 23 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 2 811 avis
À 1.9 km
Sea Gardens
Sea Gardens
N° 14 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 920 avis
À 0.7 km
Palmyra Resort
Palmyra Resort
N° 25 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 2 016 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Sea Life Resort
Sea Life Resort
N° 6 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 1 248 avis
À 0.5 km
Rehana Sharm Resort
Rehana Sharm Resort
N° 16 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 2 002 avis
À 0.4 km
Tamra Beach
Tamra Beach
N° 5 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 2 799 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hauza Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hauza Beach Resort

Établissement : Hauza Beach Resort
Adresse: 43 Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°23 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°24 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hauza Beach Resort 3.5*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hauza Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hauza Beach Resort
Hauza Beach Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Hauza Beach Hotel Nabq Bay
Hotel Hauza Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page