“Sea club aqua park en famille à prix doux” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sea Club Aqua Park
N° 10 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
rhone alpe
“Sea club aqua park en famille à prix doux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Les points forts
- Le rapport qualité/prix
- La gentillesse l’amabilité de l’équipe restauration, nettoyage et plagiste life Guard plus particulièrement le responsable de restauration Emad, les plagistes surveillant toboggan Mohamed et Amr, merci de leur professionnalisme et gentillesse ils on contribués à la réussite de notre séjour.
- Hôtel neuf (7 mois d’exploitation)
- L’espace aqua ludique : une piscine, un espace toboggan 5 avec bouées, 5 avec tapis, un half pipe bouée, aquagym, une rivière canadienne (fermée durant notre séjour), une piscine à vague (fermée durant notre séjour)
- La chambre composée de deux chambres une à grand lit, une à deux lits, un living, et une salle de douche toilette, une terrasse.
- La barrière de corail préservée (encore….et pour combien de temps ???) et son accessibilité pour les enfants.

Les points en retrait :
- La diversité de la nourriture malgré les 10 entrées quotidienne, un plat ragout tout les jours ( clientèle Pays de l’est oblige), un poulet, un poisson, un stand pates cuisson à la demande, une grillade ( avant 19h, après plus de choix car pas assez de quantité), la nourriture est digne d’une cantine, le jus d’orange n’a que la couleur, les plats cuisinés sont plus que moyen, les légumes sont toujours pareils, les desserts ne sont pas appétissants.
Ce n’est pas le fort de l’hôtel. Attention nous n’avons pas aimé la qualité gustative, la propreté et le respect de la chaine du chaud et/ou froid ne sont pas remis en cause dans nos propos. ((Nous n’avons pas été malade comme on peut le lire ici ou là ne confondons pas chaleur et dérangement gastrique et gastro)), les plats sont préparés proprement mais la qualité est moyenne… 
- Le personnel du bar tee shirt rouge et particulièrement celui du bar principal (à l’opposé du reste de l’équipe). Pas aimable, impression de les ennuyer de les déranger dommage ca gâche l’impression générale du staff si sympa.
- L’irrespect des Us et coutumes Egyptiennes, de la beauté et de la sauvegarde de la mer des poissons, de la part de certains touristes dans leur attitude (écrasement des coraux avec les grosses chaussures, nourrir les poissons avec le pain du buffet…) et tenue vestimentaire ! mais ca l’hôtel ni peut rien :-)

Dommage ca ne gâche pas les vacances mais c’est bon à savoir ! :
- L’hôtel situé à 5 km de l’aéroport est sous le couloir secondaire de décollage et d’atterrissage, fort heureusement il n’y a pas des avions toutes les 5 minutes ni la nuit, mais c’est toujours surprenant de voir un 747 passé au dessus de vos orteils allongé sur un transat ! (Ce n’est pas pire loin de là des rotations de l’aéroport de Nice sur la plage de saint Laurent du Var). Il faut espérer qu’à l’avenir les avions emprunterons le couloir principal plus au Nord de l’hôtel.
- La plage est situé au pied des hôtels sea life et sea Garden (autres établissements du groupe sea groupe), à 1 km navette gratuite toute les demi heure dernièr retour 17h, et 5 minutes de marche dans les jardins, pour arriver sur une plage remplie de transats pas toujours très propres.
- La piscine à vague et la rivière sont restées fermées durant notre semaine dommage…
- Des installations mobilières sont en cours dans certaines chambres, au vue du remplissage ils auraient été judicieux de fermer les blocs d’immeuble afin que les menuisiers travaillent tranquillement, et que nous puissions dormir tout aussi tranquillement.
- Certaines chambres à droite en arrivant dans l'hôtel sont situées à proximité de l’amphi théâtre, l’animation s’est progressivement mise en place durant notre séjour, et soirée disco boum boum jusqu’à 02h pour des enfants ce n’est pas forcement souhaité. Heureusement juste un soir pour nous.
- Les finitions des travaux l’hôtel étant ressent un certain nombre de réserves sont encore en cours pour exemple dans notre chambre le plafond était peint à moitié, les joints de carrelage jusque sur la fenêtre, les joints d’étanchéité mal fait dans la salle de douche…Etc etc ca donne l’impression de pas fini.
- Les documents/informations sont en russe, en Anglais, en néerlandais parfois en italien mais jamais en Français….nous ne sommes plus les privilégiés !

Pour conclure : A 80€ en full exclusive par jour et par personne y compris le transport aérien, rien a redire nous avons passés une semaine tranquille dans un hôtel qui se cherche encore un peu, peu rempli, nous avions besoin de repos, de chaleur et de soleil, nous avons été comblés. Les enfants se sont éclatés à la mer et aux toboggans. Nous reviendrons surement car ce rapport qualité prix à 5 heures de Paris il ne faut pas s’en priver à condition d’améliorer la qualité des mets !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
oberhausbergen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Soyons clair, ce n est pas le club med, mais niveau rapport qualité prix, c est plutot pas mal.
nous y avons sejourné du 18 au 25 avril 2013, deux adultes et deux enfants de 5 et 2 ans.
Chambre familliale tres spacieuse, piscine et toboggans vraiment top pour les enfants.

les +

* piscines et toboggans
* la taille des chambres
* le personnel

les -

* le buffet ( repetitif et pas appetissant)
* prendre une navette ( gratuite quand meme!) pour aller a la mer ( 5 min)
* les animations ( nulles! ) et pas en francais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Suisse Fribourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon voilà un avis tout frais! je vais commencer par le positif: c'est l'endroit top pour les enfants et les grands enfants pour ce qui est de l'aquapark, il y a des surveillants tout autour de la pisicine et des toboggans et ils font super bien leur job, ils s'amusent aussi avec les petits, jardins très bien entretenus, literie top et très très confortable j'ai adoré ça, tv dans les chambres, mobilier en accord, les chambres sont de taille correcte, pour une famille de 5 un lit supplémentaire est amené dans la chambre, très grande douche néamoins ils doivent apprendre à leur personnel comment bien nettoyer. Terrasses dans les chambres ou balcons de belle taille. possibilité de faire des massages au spa, pédicure etc. Mini club super. Les égyptiens sont super sympa et adorent les enfants et sont toujours prêt à vous rendre service sans forcément un intéressement (argent). J'arrive au négatif: personnel pas très bien formé pour ce qui est du nettoyage des chambre, souvent pas mal de poussière qui reste après leur passage, il faut savoir que l'hôtel est neuf, on dirait qu'on à tout fait à la va vite pour le faire fonctionner, au spa pareil très beau mais finition pas top, le personnel est un peu démotivé car ça ne démarre pas fort et les russes c'est trop leur truc les massages et tout ça. La nourriture: c'est la cata, des lasagnes qui n'en sont pas, une soupe de lentille qui est une soupe de tomate, légumes frais mais préparé un peu comme ça à la va vite, toujours la même chose, les desserts sont juste beaux mais pas bons, le matin il faut chercher et demander pour avoir une tasse pour boire son café ou son thé, jus d'orange pressé frais 2 euros!! sinon c'est du jus avec poudre. Plusieurs sortes de pains non savoureux. Je vous conseil d'aller au restaurant italien qui est en faite un resto barbecue réserver un jour avant, avant notre départ le restaurant indien allait seulement ouvrir. Faites attention de ne pas perdre les serviettes de bain oranges sinon c'est 15 euros. allait voir Soho square village à coté totalement artificiel genre dubai, plein de magasins de resto de cafés bar, Glaces Movenpick, des magasins de contrefaçons à gogo, nous sommes allé mangé là bas c'était super mais un peu cher, Restaurant le mandarin cuisine égyptienne ,Thai, chinois etc... c'est sympa le soir il y a de belle grandes terrasses et un spectacle de 10 min fontaine jet d'eau toutes les heures. Orchestre, Bref ça fait du bien si vous voulais mangé bien une fois et vous détendre c'est très agréable. Les glaces à l'hôtel son payantes, frites et hamburgers payant même en formule ultra tout compris je trouvais cela scandaleux. prévoyez de prendre des fruits à midi pour le gouter des enfants. car à part du gras et du jus artificiel (poudre chimique) y a rien, si les pizza. les boisson sont gratuites selon votre formule tt compris. Vous pouvez aller avec la navette à une plage et voir des poissons super. Apparemment le personnel n'est pas très motivé car ils sont très mal payé (j'ai discuté avec quelques employés) moins payé que les hôtels autour donc je comprends. Le restaurant principal est très bruyant. Bref allez y pour que vos enfants s'éclatent et c'est tout. vous pouvez aller au souk, c'est malgré tout très sale mais pour acheter des souvenir ou autre il y a des boutiques partout et pas cher, mieux vaut aller le soir il fait moins chaud, on sent que ces pauvres gens veulent vendre, y a pas beaucoup de touristes ou la saison démarre je ne sais pas trop, néanmoins il n'y a pas de moyen de paiement visa master card donc prévoir de l'argent avant de partir ( les livres égyptiennes). Température magnifique en moyenne 35 et le soir 28. Il faut savoir que vous êtes dans un couloir d'attérissage et ou de décollage des avions car nous sommes vraiment à coté. donc le bruit bein faut s'y faire, pour nous ça a été quand même, juste un choc la première nuit avec tout le bruits, heureusement la literie et topissime.

Astuce pour la chambre : Si possible une chambre pas trop près de la piscine car vous entendez fort les animation si vous vou...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bel hotel en cours de finitions. Un paradis pour les enfants (mais aussi pour les adultes) qui sont surveillés en permanence par des maitres nageurs. Les chambres sont superbes, le restaurant sert des plats chauds cuisinés devant vous tous les jours et sont différents a chaque fois (bonne cuisine ce qui change pour l'egypte), patisseries excellentes, à faire aussi pour seulement 10 euros le resto italien (menu numéro 2 à conseiller) vous mangerez une pièce de boeuf mémorable. Plus tard il y aura de bonnes infrastructures (salle de sport, disco, ampithéatre, magasins sur place...) encore à finir (ils y travaillent tous les jours). L'aeroport se trouve à seulement 10 min (prendre un taxi pour 15 euros) vous y etes directement sans faire le tour de tous les hotels. Une grande classe dans tous le personnel qui est très souriant, serviable, professionnel sans rien demander en retour (pourboire) Clientèle variable, dommage que les russes soient tjs. aussi mal élevés! Piscines superbes avec de très bons transats bien espacés (piscine au calme,piscines à tobogans de tous les genres, piscine a vagues, piscine pour plongée, piscine pour les tous petits sans aucun danger avec de multiples tobogans & fontaines à eau...Le soir belle terrasse avec mini-disco et musique live ou karaoke...Hotel neuf donc encore tout beau tout en marbre et pierres naturelles. A recommander vivement. Température fin février, début mars +ou-30 degrés (prendre un petit pull pour le soir quand il y a du vent)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment B5 sont dans le batiment principal au dessus du restaurant ce qui fait...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 099 avis
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 2 228 avis
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 055 avis
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 11 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 3 071 avis
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 5 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 823 avis

Vous connaissez Sea Club Aqua Park ?

Informations supplémentaires concernant Sea Club Aqua Park

Établissement : Sea Club Aqua Park
Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh 99999, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°6 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°7 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°10 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°10 des hôtels Spa à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Club Aqua Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Club Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Club Aqua Park Sharm El Sheikh, Égypte