Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelle magnifique expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
N° 14 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Grandson, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“quelle magnifique expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un personnel toujours attentif à répondre aux exigences de chacun. Une vaste chambre, vaste salle de bain et terrasse privative. Un grand choix de piscines. des activités sportives et bien-être quotidiennes, des choix de repas étendus (également prévus pour des estomacs anglo-saxons qui nous ont laissé songeurs), boissons et glaces à volonté. Mer à volonté y compris plongée sous-marine époustouflante, chaises-longues de qualité et distribuées dans toutes les piscines et au bord de mer, peut-être le meilleur secteur toboggans des différents hôtel de la ville.
Contrairement à ce qu'on lit partout suite à la révolution, l'hôtel était complet.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Iohannes3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 830
    1 653
    630
    222
    148
Consultez les avis pour
2 433
2 369
97
13
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Partis pour passer qque sjours au soleil si possible à Pâques, nous nous sommes décidés via promovacances à la dernière minute pour la Mer Rouge. Ce séjour est à l'image de ce que nous recherchions: séjour balnéaire, pas de visite culturelle intensive (jeunes enfants...et là pour le coup, ça a été pas de visite du tout!), loisirs pour chacun: plongée pour le mari, toboggans en tout genre pour les autres, pétanque, tennis (mais le système de résa est très moyen et la chaleur un peu décourageante), ping-pong et bien sûr snorkeling.
A ce propos, l'accès à la mer est épatant, le ponton bien commode mais en revanche, aucune soi-disant surveillance ou protection contre les requins qui ont sévi en décembre....en même temps, les requins sont chez eux, et si on ne les attire pas par les carcasses de mouton comme c'était le cas au moment des fêtes, ils n'ont pas grande motivation à venir nous voir barboter.... Cela dit, les fonds sont très beaux, même à toute proxmité du ponton et encore plus lors d'excursion en bateau comme les iles Tiran, à recommander même pour les non-plongeurs.

La restauration n'est pas au top mais vu le choix, on arrive toujours à trouver à son gout.

Les russes et anglais sont certes agglutinés au bar dès la première heure, mais il y a suffisamment d'espace pour ne pas être incommodés. il faut dire que l'hotel ne devait pas être plus que rempli à 50% donc un vrai confort: jamais de pbm pour trouver une table, un transat etc....Chambre parfaite pour 4, les lits un peu durs mais bon. Tèrs bien entretenue.

Le transport était pas trop mal à l'aller (retard 45 mn, départ Orly 9h30). Au retour, les horaires prévus étaient épatants (décollage 14h30) et ont permis une dernière baignade le matin... mais retour via Taba, escale avec retard de 3h, dans un aérogare ressemblant plus à un hangar à bestiaux, et arrivée dans la nuit à Orly....bon, de toutes façons, c'est généralement comme cela pour l'egypte.....

En définitive, nous sommes ravis de ce séjour, bon marché par rapport aux autres années, dans un contexte pourtant des plus calmes.... il faut y aller, les égyptiens ont besoin de nous !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci deedeejrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
24 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous étions en couple à l'hôtel en avril, après les évènements en Egypte. De ce fait il n'y avait pas trop de monde dans l'hôtel, et surtout les russes n'étaient pas là ! Le séjour a donc été plutôt calme.
Le site était beau, la piscine était grande et belle, entourée de palmiers. Par contre elle n'était pas chauffée (froide !) ! Il y avait 2 parties, la piscine Active où il y a les enfants qui jouent, et la piscine relaxation plus calme (selon les vacanciers, certains étaient tout de même bruyants).
Nous ne sommes pas allé dans la mer car il y avait plein de cailloux au bord de l'eau.
La chambre n'était pas super, les meubles étaient vieillots. La poire de douche était cassée, et le coffre fort défectueux. Le placard avait sa porte qui glissait difficilement. Nous avons du appeler 3 fois la réception pour qu'ils envoient quelqu'un ouvrir le coffre et nous avons attendu 3 heures (au lieu d'aller profiter du soleil).
Plusieurs fois quand j'ai commandé le même cocktail au Bar Lounge et on m'en a servi un différent.
Pas mal de transats étaient cassés et rouillés.
Le spa et leurs services étaient corrects, les massages plutôt bien faits.
Les buffets n'étaient pas top, il y a plusieurs restaurants mais les buffets d'entrée et dessert étaient les mêmes. En fruit il n'y avait que des morceaux de pomme dans des grands plats avec de l'eau, ou du melon, décevant.
On voyait et entendait les avions passer au dessus de l'hôtel, tout près.
Il y avait des travaux (bruit de marteau, perceuse...) au bord de la piscine active pendant tout le séjour.
Pas ou peu d'animation le soir (sans doute à cause du peu de monde dans l'hôtel).
En résumé, parce que nous avons payé un prix promo en raison de la période, le rapport qualité-prix était correct, mais à un tarif haute saison c'est moins intéressant.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Karynette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
m_ragab, Directeur général de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Google Traduire en français
Dear Karynette,

Greetings from Royal Albatros Moderna and many thanks for taking your time to submit a review here.

Regarding your comments I would like to clarify some facts for your good selg and other valuable reviewers as well.

As for your comments about the pools, please, kindly be informed that we have 7 swimming pools in the hotel - all of them are of different size, temperature and purposes, so you can choose any swimming pool you like according to your own tastes and wishes.

Concerning the hotel rooms, our hotel spacious rooms are pleasantly furnished and nicely decorated. All the hotel rooms are equipped with satellite television, down pillows, tea & coffee corner, mini bar, bathroom shaving mirror with shower and bathtub, toilet, bidet, hairdryer, multi-line telephone(s) with voice mail, refrigerated private bar, in-room safe box, balcony or terrace, most of the rooms are with a stunning sea or pool view and all the rooms are equipped with air-conditioner during summer or heating during winter time. All the hotel rooms are cleaned on a daily basis, there is a daily change of facial and body towels, bathroom mats and pillow covers. Each room passes a daily maintained check. Additionally to that, our guest relations office makes courtesy calls for all guests in house in order to be sure that all our guests are provided with a high quality of service as per our company image and policy. We have also won a prestigious award as a leading 5 star hotel in Egypt from Hotels4U & medhotels, which is a part of Thomas Cook.

Concerning the entrtainment team I am more than delighted to inform you that we have a new team now and since we work with them, we did not receive any complaint regarding this point.

However, thank you very much for your review. I will take notes from it and pass it to all the departments concerned.

I hope that you would give us a chance to regain your confidence in the resort and allow us to welcome you back in future.

Sincerely yours,

Mahmoud Ragab,
Area Director of Operations,
Pickalbatros Hotels & Nile Cruises,
Sharm El Sheikh Branch.
E-mail: mahmoud.ragab@pickalbatros.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Calamine, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai trouvé l'hotel sympathique, comme le commentaire précédent nous étions également présent lors de ces inondations, mais on a bien rigolé, tout le personnel qui s'occupait d'évacuer l'eau hors de l'hotel. Il faut dire aussi qu'il ne pleut que 2 ou 3 fois par an dans cette région et que la pluie a durée presque toute la journée, du jamais vu...

La soirée du nouvel étant vraiment bien organisée, un buffet pour près de 1600 personnes et aucun avis négatif à émettre.

je dirais juste que je recommande cet hotel si vous aimer rester pres de la piscine sans aller a la plage et ne pas faire des visites culturelles (il n y pas grand chose à voir dans le coin).

Etant donné la période les piscines étaient très froide donc pas facile de nager dedans (sauf la piscine chauffée qui était assez petite).

Donc voila, en résumé je dirais, hotel sympathique mais je n'y retournerai pas car je préfére les vacances un peu plus culturelle et ou on peu facilement nager dans la mer. Mais bon nous avions fait nos vacances la juste pour bronzer et se reposer donc l'hotel a repondu parfaitement à notre demande.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci xmann000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Ça commence déjà depuis l'arrivée à l'hôtel pas de cocktail bienvenu, personne s'occupe de nous, formulaire en anglais personne parle français , c'est à dire [...]-vous .
Le service et l'accueil est vraiment nul .Aucune explication au clients .
Suite à une forte pluie , inondation dans la chambre , 15 cm d'eau avec des gouttière de par tout et le grand directeur général me dis c'est force majeur on vas le nettoyé... et moi j'étais dans le couloir avec mes valises et ma femme en pleine nuit franchement c'est honteux ... après discussions houleuse j'ai obtenu enfin une chambre à 2h30 du matin .
La nourriture nous a déçu , toujours mêmes plats, mêmes salades, mêmes dessert durant une semaine ..
Hôtel très bruyant ..
plafond qui tombe sur les clients au milieu du bar
En faite désolé mais c'était le pire de nos vacances .
En effet je vous conseille pas de cet hôtel c'est nul .

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci loopsuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
m_ragab, Directeur général de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Google Traduire en français
Dear loopsuisse,

Greetings from Royal Albatros Moderna, Sharm El Sheikh.

Thank you for posting your review as it is very important for us to know the opinion of our guests, regardless of whether it is a positive or negative experience.

We were very disappointed to know that you didn't enjoy your holiday with us, but please, let me take my time and clear out some facts for you and other reviewers as well.

Regarding your remarks about the hotel food, please, kindly be informed that we have 9 restaurants in the hotel.

So, you can choose one of our 6 “all inclusive” and 3 “a la carte” restaurants and enjoy your meal:

1) Mediterranean Restaurant - Mediterranean cuisine - open buffet;
2) L'asiatique - Asian cuisine - open buffet;
3) Zum Kaiser - German cuisine - open buffet;
4) Il Caminetto - Italian Kitchen - open buffet;
5) Tagine Restaurant - Oriental (Egyptian) Kitchen - open buffet;
6) Beach Pizzeria - open buffet;
7) Thai Restaurant - "a la carte";
8) Sushi bar - "a la carte";
9) Fish Market - "a la carte"

We also have an "a la carte" restaurant with Thai Cuisine and a sushi bar "White Elephant", where our chefs will cook for you a nice tasty exclusive meal which you can choose and order from the menu.

All the above mentioned restaurants are working under the base of 24 hours nonstop food and all our guests get the timing of the food and all inclusive system upon their check in.

If you consider the hotel to be noisy, then we’re more than delighted to suggest you our relaxation and heated pool areas where there is no animation, quiet chill out music playing from the relaxation pool bar and you can enjoy the quiet relaxing atmosphere.

We are sorry that you had to face some difficulties during your check in, but you arrived during the rainfall, even the airport was closed for 6 hours because of this rain, and I would like to assure you that all the hotel staff were doing their best to ensure that our guests feel safe and in order to let our guests enjoy a nice sunny weather the next day in the hotel which, thanks to the outstanding work of the hotel staff members, already in the morning did not even seem to look like the hotel after the rainfall.

Once again, we are sorry that you did not enjoy your holiday with us, but I hope you would give us a chance to regain your confidence in the resort and however, we’ll be looking forward to welcome you to Royal Albatros Moderna.

Kindly accept our warmest regards from the Red Sea shores.

Mahmoud Ragab,

Area Director of Operations,
Pickalbatros Hotels & Nile Cruises,
Sharm El Sheikh Branch.
E-mail: mahmoud.ragab@pickalbatros.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
algolsheim
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

C'est la deuxième fois que nous partons dans cet hôtel et il s'est beaucoup amélioré.
Les restaurant ont été réaménager et on y mange beaucoup mieu et il y a plus de choix.
Nous avons eu la chance d'être là la semaine de l'ouverture de l'aqua park nous en avons donc bien profités. Le météo était super 30°C...
Je recommande vraiment cet hôtel...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lingolsheim, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Je viens à peine de rentrer et je dépose cet avis avec les idées claires. Cet hotel est très grand. En fait, il s'agit de 2 hotels en un. Le Pick Albatros et le royal moderna. Une fois sur place, bienvenu dans le monde des poupées (barbies) russes ou italiennes stringuées. Un bonheur pour les yeux. Topless interdit (mais par contre, les locaux tout habillés, pas de problème ! ). Il ne fait pas trop bon être français, si l'on peut dire. Là bas, on ne parle que russe, italien, allemand ou anglais.
L'hotel se décompose en une partie calme, avec grande piscine au calme et une énorme piscine avec animation. Mais rien de dérangeant.
Les chambres sont très correctes avec terrasse.
Pour les repas, il y a le choix, et c'est plutot bon. 6 restaurants dont 2 à la carte (avec supplément). Je recommande tout particulièrement L'asiatique, où l'on mange asiatique et indien. Un vrai régal. Et l'on peut aller d'un restaurant à l'autre pour se chercher à manger. Et ensuite, il y a encore un stand donuts et crêpes à l'extérieur.
Pour ce qui est de la plage, chaussons obligatoire. Sinon vous ne ferez pas 3 mèters dans l'eau. Une fois les chaussons aux pieds, vous pourrez faire environ 300 mètres dans l'eau pour rejoindre le bout du ponton où le masque et le tuba vous ferons découvrir de jolies choses.
Pour ce qui est autour de l'hotel, il n'y a rien. il faut se déplacer un peu, mais pas à pied.
Question propreté, rien à redire de particulier.
Bref, je recommanderai cet hotel sans problème.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stammlmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 20.2 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 229 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 891 avis
À 4.2 km
Cleopatra Luxury Resort
Cleopatra Luxury Resort
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 2 991 avis
À 26.1 km
Aqua Blu Sharm
Aqua Blu Sharm
N° 34 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 865 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 1 sur 32 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 3 853 avis
À 0.4 km
Jaz Mirabel Beach
Jaz Mirabel Beach
N° 10 sur 32 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 5 359 avis
À 5.6 km
Sea Club Aqua Park
Sea Club Aqua Park
N° 9 sur 32 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 1 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Établissement : Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
Adresse: Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°12 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
Nombre de chambres: 680
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page