Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A RECOMMANDER !!! NOUS Y RETOURNERONS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
N° 13 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Attestation d'Excellence
Avis publié: 9 juin 2011

hôtel impeccable, les chambres très propre , le personnel sympathique, et surtout en ce qui concerne la restauration avec 5 restaurants différent , vous pouvez vous rendre dans n'importe lequel et vous servir à volonté avec un choix énorme, une propreté irréprochable, le personnel de cuisine et de service avait une tenue très correct et d'un blanc incroyable.
A recommander, nous y reviendrons car après une vingtaine d'hôtels ou nous avons séjournés à Sharm el Sheikh, le ROYAL ALBATROS MODERNA se classe en tête de ma liste.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci DAN-Belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 726)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 6 726

Avis publié: 6 juin 2011

Et dire que c'est les derniers avis positif sur ce site qui m'on fait réserver cet hôtel! Comme je regrette!
Si on aime un minimum les plages et je pense qu'on va en mer rouge un peu pour ça aussi cet hôtel n'en n'a pas! Je vais poster des photos que j'aurai bien voulu voir avant de réserver. Nous sommes bon nageur mais pour des personnes ayant peur de nager ou elles n'ont pas leur fond se ne sera pas possible. Au bout de la passerelle qui au passage ne fait pas loin de 700m! vous vous lancerez directement sur des coraux bien tranchant.
La nourriture? Toutes les personnes avec qui j'ai parler avait des gastros. Et ils ont beau dire qu'il ont 5 restaurants (dont 2 payant!) On les à tous fait, on est pas difficile, mais là c'était compliquer de trouver quelque chose qui nous convienne
La chambre? Sommier 5 étoiles comme l'hôtel, voir photo
Clim? Pas possible de régler la température, c'est froid est c'est tout! Notre guide nous à confirmé que c'était dans toute les chambre la même chose.
Et voir la fameuse photo de la plage! Je l'ai prise à 7h du matin et effectivement il nous semble que c'est une belle plage mais vous verrez que 2h plus tard et jusqu'à la tombée de la nuit ce n'est plus du tout un plage de rêve. Pour ceux qui aime patauger et marcher sur des oursins alors là c'est le rêve

J'ai d'autres photos pour ceux qui veulent

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci Maowww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
m_ragab, Directeur général de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Maowww,

Thank you for choosing Royal Albatros Moderna, Sharm El Sheikh and for posting your review. We appreciate your feedback and are sorry that you were disappointed with some aspects of your stay but we would like to address certain parts of your review as you seem to be relaying some incorrect information.

Regarding the food, we have 10 restaurants in the hotel.

So, you can choose one of our 7 “all inclusive” and 3 “a la carte” restaurants:

1) Mediterranean Restaurant - Mediterranean cuisine - open buffet;
2) L'asiatique - Asian cuisine - open buffet;
3) Zum Kaiser - German cuisine - open buffet;
4) Il Caminetto - Italian Kitchen - open buffet;
5) Mexican Restaurant (opening soon);
6) Tagine Restaurant - Oriental (Egyptian) Kitchen - open buffet;
7) Beach Pizzeria - open buffet;
8) Thai Restaurant - "a la carte";
9) Sushi bar - "a la carte";
10) Fish Market - "a la carte"

We also have an "a la carte" restaurant with Thai Cuisine and a sushi bar "White Elephant", where our chefs will cook for you a nice tasty exclusive meal which you can choose and order from the menu.

All the above mentioned restaurants are working under the base of 24 hours nonstop food and all our guests get the timing of the food and all inclusive system upon their check in.

That being said, we feel we must stress that any "gastro" you or someone whom you were talking with experienced during your stay in Egypt would not have been a result of anything you ate in our hotel. We feel confident of this because our hotel complies with HAACP standards of food hygiene and is audited monthly by a UK based health and safety company. We consistently score over 90% (using UK standards) and a score over 80% is considered excellent. To put it simply, the rice, meat, salads and everything else we serve are perfectly safe for consumption and we spare no effort or expense to insure that they will always be that way.

Concerning your comments about the rooms, kindly be informed that our hotel spacious rooms are pleasantly furnished and nicely decorated. All the hotel rooms are equipped with satellite television, down pillows, tea & coffee corner, mini bar, bathroom shaving mirror with shower and bathtub, toilet, bidet, hairdryer, multi-line telephone(s) with voice mail, refrigerated private bar, in-room safe box, balcony or terrace, most of the rooms are with a stunning sea or pool view and all the rooms are equipped with air-conditioner during summer or heating during winter time. All the hotel rooms are cleaned on a daily basis, there is a daily change of facial and body towels, bathroom mats and pillow covers. Each room passes a daily maintained check. Additionally to that, our guest relations office makes courtesy calls for all guests in house in order to be sure that all our guests are provided with a high quality of service as per our company image and policy. We have also won a prestigious award as a leading 5 star hotel in Egypt from Hotels4U & medhotels, which is a part of Thomas Cook.

The last point I would like to mention is your comments about our hotel beach. In order not to mislead our guests by your review, please, let me notice that the hotel beach is sandy and it is well equipped with different facilities in order to let our guests feel comfortable there and enjoy the sun without being distracted by the details. There is a coral on the hotel territory and our guests can choose whether they wish to stay on the beach and enjoy the sun or have a nice walk along the jetty observing a wonderful Red Sea underwater life - for that reason we have 2 entrances to the sea: a jetty and a sandy underwater walkway. If you prefer to enjoy your time walking along the jetty, it is 650 m long and has 3 platforms, some seating areas, 100 sunbeds on the last platform, sunbeds and 4 couple sunbeds on 2 platforms. However, if you have chosen to stay on the beach, you will find a changing cabin, showers, a tennis court, football and beach volleyball fields, mini golf, diving center and a beach bar there. The area of the hotel beach is surrounded by the green grass and various flowers. You can also enjoy your lunch on the beach in our restaurant and bar where the Cuban trio is singing rhythmic and catchy music for our guests.

The point regarding sharp corals that you have mentioned in your review is quiet far from the accurate representation of the way it is in fact - the depth of water in the sea int he end of the jetty doesn't allow our valuable guests to get any injury as it is quiet deep enough to snorkel and only enjoy the underwater life. If you would prefer to swim in the middle, where there is a coral, then in this place it is absolutely not sharp and is completely flat with sand. However, we always mention to our guests that they should take special shower with them in order not to get injured and not to destroy the coral as well. You can purchase such shoes everywhere in Sharm El Sheikh and even in the shops inside our hotel.

We highly appreciate your efforts regarding uploading pictures of the hotel beach at 7 and 9 o'clock a.m., however I would like to pay your kind attention on that natural fact, which nobody can go against - there are the times of tides and ebbs in the sea and unfortunately we cannot do anything with this issue.

Nevertheless, we certainly appreciate your feedback and your right to post your review, but it may not be a bad idea to check your information before posting it like it is a stone cold fact when nothing could be further from the truth.

Thank you again for choosing Royal Albatros Moderna. We stress that the Royal Albatros Moderna is deservedly classed as a five star resort and that we remain at your service.

With my best regards and hopes that we will have a chance to regain your confidence in our resort and that you will allow us to welcome you in future to show you a nice holiday.

Mahmoud Ragab,
Area Director of Operations,
Pickalbatros Hotels & Nile Cruises,
Sharm El Sheikh Branch.
E-mail: mahmoud.ragab@pickalbatros.com
Secretary: executive_secretary@royalalbatros.com.eg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons séjourné du 14 au 30 avril.
Couple avec une enfant.
Hôtel superbe avec plusieurs piscines, chambre au rez de chaussée avec terrasse et petite piscine familiale, le calme et le soleil pendant tout notre séjour.
Repas très variés, très bons petits déjeuners (sauf le café en libre service !)
Petit bémol : mini club enfant non francophone et terrasses le soir débarrassées trop lentement : difficile du coup de manger à l'extérieur !

Bilan : super vacances, super hôtel, plongée et pmt superbes (poissons, raies, murènes, tortues...)

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci SuperHoney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mai 2011

Un personnel toujours attentif à répondre aux exigences de chacun. Une vaste chambre, vaste salle de bain et terrasse privative. Un grand choix de piscines. des activités sportives et bien-être quotidiennes, des choix de repas étendus (également prévus pour des estomacs anglo-saxons qui nous ont laissé songeurs), boissons et glaces à volonté. Mer à volonté y compris plongée sous-marine époustouflante, chaises-longues de qualité et distribuées dans toutes les piscines et au bord de mer, peut-être le meilleur secteur toboggans des différents hôtel de la ville.
Contrairement à ce qu'on lit partout suite à la révolution, l'hôtel était complet.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Iohannes3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mai 2011

Partis pour passer qque sjours au soleil si possible à Pâques, nous nous sommes décidés via promovacances à la dernière minute pour la Mer Rouge. Ce séjour est à l'image de ce que nous recherchions: séjour balnéaire, pas de visite culturelle intensive (jeunes enfants...et là pour le coup, ça a été pas de visite du tout!), loisirs pour chacun: plongée pour le mari, toboggans en tout genre pour les autres, pétanque, tennis (mais le système de résa est très moyen et la chaleur un peu décourageante), ping-pong et bien sûr snorkeling.
A ce propos, l'accès à la mer est épatant, le ponton bien commode mais en revanche, aucune soi-disant surveillance ou protection contre les requins qui ont sévi en décembre....en même temps, les requins sont chez eux, et si on ne les attire pas par les carcasses de mouton comme c'était le cas au moment des fêtes, ils n'ont pas grande motivation à venir nous voir barboter.... Cela dit, les fonds sont très beaux, même à toute proxmité du ponton et encore plus lors d'excursion en bateau comme les iles Tiran, à recommander même pour les non-plongeurs.

La restauration n'est pas au top mais vu le choix, on arrive toujours à trouver à son gout.

Les russes et anglais sont certes agglutinés au bar dès la première heure, mais il y a suffisamment d'espace pour ne pas être incommodés. il faut dire que l'hotel ne devait pas être plus que rempli à 50% donc un vrai confort: jamais de pbm pour trouver une table, un transat etc....Chambre parfaite pour 4, les lits un peu durs mais bon. Tèrs bien entretenue.

Le transport était pas trop mal à l'aller (retard 45 mn, départ Orly 9h30). Au retour, les horaires prévus étaient épatants (décollage 14h30) et ont permis une dernière baignade le matin... mais retour via Taba, escale avec retard de 3h, dans un aérogare ressemblant plus à un hangar à bestiaux, et arrivée dans la nuit à Orly....bon, de toutes façons, c'est généralement comme cela pour l'egypte.....

En définitive, nous sommes ravis de ce séjour, bon marché par rapport aux autres années, dans un contexte pourtant des plus calmes.... il faut y aller, les égyptiens ont besoin de nous !

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci deedeejrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 avril 2011

Nous étions en couple à l'hôtel en avril, après les évènements en Egypte. De ce fait il n'y avait pas trop de monde dans l'hôtel, et surtout les russes n'étaient pas là ! Le séjour a donc été plutôt calme.
Le site était beau, la piscine était grande et belle, entourée de palmiers. Par contre elle n'était pas chauffée (froide !) ! Il y avait 2 parties, la piscine Active où il y a les enfants qui jouent, et la piscine relaxation plus calme (selon les vacanciers, certains étaient tout de même bruyants).
Nous ne sommes pas allé dans la mer car il y avait plein de cailloux au bord de l'eau.
La chambre n'était pas super, les meubles étaient vieillots. La poire de douche était cassée, et le coffre fort défectueux. Le placard avait sa porte qui glissait difficilement. Nous avons du appeler 3 fois la réception pour qu'ils envoient quelqu'un ouvrir le coffre et nous avons attendu 3 heures (au lieu d'aller profiter du soleil).
Plusieurs fois quand j'ai commandé le même cocktail au Bar Lounge et on m'en a servi un différent.
Pas mal de transats étaient cassés et rouillés.
Le spa et leurs services étaient corrects, les massages plutôt bien faits.
Les buffets n'étaient pas top, il y a plusieurs restaurants mais les buffets d'entrée et dessert étaient les mêmes. En fruit il n'y avait que des morceaux de pomme dans des grands plats avec de l'eau, ou du melon, décevant.
On voyait et entendait les avions passer au dessus de l'hôtel, tout près.
Il y avait des travaux (bruit de marteau, perceuse...) au bord de la piscine active pendant tout le séjour.
Pas ou peu d'animation le soir (sans doute à cause du peu de monde dans l'hôtel).
En résumé, parce que nous avons payé un prix promo en raison de la période, le rapport qualité-prix était correct, mais à un tarif haute saison c'est moins intéressant.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Karynette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
m_ragab, Directeur général de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2011
Google Traduction

Dear Karynette,

Greetings from Royal Albatros Moderna and many thanks for taking your time to submit a review here.

Regarding your comments I would like to clarify some facts for your good selg and other valuable reviewers as well.

As for your comments about the pools, please, kindly be informed that we have 7 swimming pools in the hotel - all of them are of different size, temperature and purposes, so you can choose any swimming pool you like according to your own tastes and wishes.

Concerning the hotel rooms, our hotel spacious rooms are pleasantly furnished and nicely decorated. All the hotel rooms are equipped with satellite television, down pillows, tea & coffee corner, mini bar, bathroom shaving mirror with shower and bathtub, toilet, bidet, hairdryer, multi-line telephone(s) with voice mail, refrigerated private bar, in-room safe box, balcony or terrace, most of the rooms are with a stunning sea or pool view and all the rooms are equipped with air-conditioner during summer or heating during winter time. All the hotel rooms are cleaned on a daily basis, there is a daily change of facial and body towels, bathroom mats and pillow covers. Each room passes a daily maintained check. Additionally to that, our guest relations office makes courtesy calls for all guests in house in order to be sure that all our guests are provided with a high quality of service as per our company image and policy. We have also won a prestigious award as a leading 5 star hotel in Egypt from Hotels4U & medhotels, which is a part of Thomas Cook.

Concerning the entrtainment team I am more than delighted to inform you that we have a new team now and since we work with them, we did not receive any complaint regarding this point.

However, thank you very much for your review. I will take notes from it and pass it to all the departments concerned.

I hope that you would give us a chance to regain your confidence in the resort and allow us to welcome you back in future.

Sincerely yours,

Mahmoud Ragab,
Area Director of Operations,
Pickalbatros Hotels & Nile Cruises,
Sharm El Sheikh Branch.
E-mail: mahmoud.ragab@pickalbatros.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 janvier 2011

J'ai trouvé l'hotel sympathique, comme le commentaire précédent nous étions également présent lors de ces inondations, mais on a bien rigolé, tout le personnel qui s'occupait d'évacuer l'eau hors de l'hotel. Il faut dire aussi qu'il ne pleut que 2 ou 3 fois par an dans cette région et que la pluie a durée presque toute la journée, du jamais vu...

La soirée du nouvel étant vraiment bien organisée, un buffet pour près de 1600 personnes et aucun avis négatif à émettre.

je dirais juste que je recommande cet hotel si vous aimer rester pres de la piscine sans aller a la plage et ne pas faire des visites culturelles (il n y pas grand chose à voir dans le coin).

Etant donné la période les piscines étaient très froide donc pas facile de nager dedans (sauf la piscine chauffée qui était assez petite).

Donc voila, en résumé je dirais, hotel sympathique mais je n'y retournerai pas car je préfére les vacances un peu plus culturelle et ou on peu facilement nager dans la mer. Mais bon nous avions fait nos vacances la juste pour bronzer et se reposer donc l'hotel a repondu parfaitement à notre demande.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xmann000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 0.7 km
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
1 043 avis
À 25.9 km
Aqua Blu Sharm
Aqua Blu Sharm
N° 45 sur 231 à Sharm El Sheikh
4 045 avis
À 20.1 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
4 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 11 sur 33 à Nabq Bay
3 219 avis
À 3.8 km
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 33 à Nabq Bay
3 352 avis
À 3.3 km
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 à Nabq Bay
4 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Adresse: Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°12 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°13 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 60€ - 688€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
Nombre de chambres: 680
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Royal Albatros Moderna Sharm El-Sheikh Sharm El Sheikh, Égypte
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna
Hotel Albatros Sharm El Sheikh
Royal Albatros Moderna Hotel Nabq Bay
Calimera Royal Moderna
Calimera Moderna Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page