“Très bon hotel”

Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
N° 17 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cette hotel (couple avec enfant de 9 ans ) du 21/12 au 04/01/2013.
Nous avons passé un bon séjour, la nourriture est bonne et relativement variée.
Beaucoup de choix entre tous les restaurants.Personnels aimables et animation tranquille( n insiste pas quand on ne veut pas participer..merci à Lulu qui est la seule personne a parler francais !!)
Hotel très vaste, grand parc..on n est pas les uns sur les autres..!!!
Seul point négatif : piscine non chauffée ....
Ayant fait plusieurs fois l'Egypte, cet hotel est conforme à son nombre d'étoiles..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 801)

Avis publié : 18 décembre 2012

Hotel très bien et très propre, personnels très agréables, ponton menant à la mer super cool, j'ai vu des poissons magnifiques, j'ai beaucoup aimé. Les restaurant très bons. Je retournerais dans cet hôtel avec grand plaisir. L'annimation excellente, vos annimateurs très sympas et ils nous ont bien fait rire. La prof ( Lulu) qui donnait les cours d'aquagym très dynamique et son cour très bien, elle donne de sa personne et nous motive énormément. ( j'ai donné des cours dans un fitness) donc je sais de quoi je parle. Je suis allée très souvent dans des hotels et les prof étais nuls. Bravo Lulu et merci pour ta bonne humeur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

On est parti 4 amie du 13 Novembre au 20 Novembre, hôtel génial qualité prix !! chambres spacieuses, propres, nourriture excellente bon restaurant Italien ,les animateur très professionnel et sociable surtout la belle Lulu toujours très souriante et disponible pour les résidents prête pour nous faire soute dans la piscine pour l'aquagim elle est très compétent et solaire, le soirée cette agréable avec tout l’équipe bravo!!!

Astuce pour la chambre : Les chambre ils sont tout les mémé tous bien équipe, côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel génial qualité-prix irréprochable!! chambres spacieuses, propres, nourriture excellente, très bonne animation!! on y retournera ça c'est sûre !!! Ponton avec des poissons magiques au bout un vrai paradis!!! Personnel charmant et avenant et très gentil merci à tous !!! grand choix de nourriture variée , we will bw back next year for sure !!!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 1401 sur la piscine principale et les restaurants et bars à proximité!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes partis à quatre personnes du 9 au 19 août 2012 (3 ème séjour à Sharm) pas de problème avec la compagnie Jet Air, transfert court, impeccable, arrivée vers 21h30 à l'hôtel. Impression bizarre à l'arrivée, énormément de monde dans le hall, une musique assourdissante, le monsieur de la réception n'est guère souriant pas de sympathique "Welcome" un checking froid et d'emblée je me dis que ça commence pas terrible! On ne nous accompagne pas dans nos chambres, et l'hôtel est immense, après avoir traversé un dédale de couloirs sombres et repéré au passage un cafard entrain de s'asphyxier sur le dos, nous découvrons nos chambres ce n'est pas le "Ouah" admiratif qui s'échappe de nos bouches mais le "Haan" de la déception, bon certes c'est vivable mais rien de luxueux, baignoire pleine de traces jaunâtres, quelques poils par ci par là, des traces douteuses sur le carrelage mural et derrière la porte, les rideaux sont maculés de traces rougeâtres, marronées, de multiples accrocs dans les rideaux occultants témoignent des actes atroces qui se sont joués dans ces chambres bien vétustes, pauvres touristes apeurés par la vue de ces horribles bébêtes ,pauvres bébêtes que le destin a placé là!

Le confort des matelas est correct, le lit est un assemblage de planches de bois à la peinture défraîchie, mais bon ça va avec le reste. Cependant il faut bien le préciser nous n'avons pas été gênés par du bruit nocturne et la climatisation était efficace.

A savoir, si vous espérez faire la grasse matinée, il faudra tirer à la courte paille pour désigner lequel d'entre vous se lèvera à six heures pour déposer vos serviettes de bain sur les transats au bord des piscines et indiquer ainsi à tous les "convoiteurs" potentiels qu'ils sont arrivés trop tard !!! C'est insupportable et c'est autorisé par l'hôtel !! les serviettes de bains attribuées pour la durée du séjour sont difficiles à changer (prenez les vôtres).
Les piscines ferment à 18h, c'est trop tôt, le Monsieur "lifeguard" vous chasse de la grande piscine à coups de sifflets c'est ahurissant, ou sommes nous tombés?..... bien bas c'est sûr!
les abords extèrieurs de la grande piscine sont sales, le sol est rapidement jonché de bouteilles plastiques, de verres, les poubelles débordent, et le petit monde qui s'active autour de ces piscines semble vite lui aussi débordé. Ajouté à cela un peu de mauvaise foi ou de ras le bol. Tout est immense et il n'y a à l'évidence pas assez de personnel du coup la qualité de ce complexe est mise dangereusement en danger!
L 'équipe d'animation est très discrète, les programmes au beach bar sont répétitifs et ennuyeux.
Concernant les restaurants il y a l'Asiatique, le Méditerranéen, le zum kaiser, le Caminatto, le tajine, le Thaï (payant) ils n'ont de différence que le nom! on y trouve les mêmes choses avec quelques petites spécificités, la qualité est correcte sans plus, pas de découvertes gastronomiques. Chacun se déplace avec son assiette de resto en resto ce qui crée un brouhaha, une agitation permanente et cela devient vite fatigant, pas toujours de places disponibles dans le resto de votre choix, alors vous vous exilez avec votre petite assiette que vous cramponnez faces aux hordes de touristes affamés! à cette période beaucoup d'Italiens qui parlent très fort, mais on les aime quand même!

Pas de service à table ou alors le minimum on vous débarrasse de votre assiette parfois trop vite..oh! adieu petites boulettes de viande je vous aimais bien!! ou très tard et là on voit les piles d'assiettes s'accumuler au milieu de la table... coucou chéri t'es ou? j'te vois plus!!
Il faut aussi penser à aller chercher sa boisson soi même, quand vous revenez après avoir fait la queue au bar, votre plat est froid, pas toujours facile de faire l'inverse!
Certains serveurs sont souriants ceux là vous les repérez vite ils ne sont pas nombreux !
Les cocktails alcoolisés ou non sont tristes à pleurer, alcool locaux imbuvables, les cafés par contre sont de très bonne qualité et assez variés, glacés ou à la créme, nous avons au moins apprécié cela! petits déjeuners corrects, toasts et pancakes très bons, mais prenez votre café au bar près du zum kaiser, celui servi en salle n'est pas bon.
Pas beaucoup de fruits, du pamplemousse découpé en tranches grossières (très bon), poires très fermes, dattes pas sucrées, bananes pas mûres du tout et deux soirées ou nous avons eu de la pastèque (très bonne). glace movenpick de temps à autre mais il faut être là au bon moment pour en profiter! les pâtisseries sont insipides, grasses et répétitives, des desserts à bases de mousses colorées sans intérêt gustatif mais qui captent l'oeil ! du leurre gustatif selon moi!
La pièce réservée pour fumer la chicha est dépourvue du charme oriental attendu, une télé géante diffuse des clips polonais sulfureux, quel manque de goût ! c'est encore une fois ahurissant!!
A signaler la présence d'une tondeuse en marche prés de nos fenêtres en rez de chaussée à CINQ heures trente du matin (une fois) et une pompe à eau pas le même jour, mais à la même heure!
Le ponton pour accéder au reef est interminable, nous avons pu faire du snorkeling, plus de plongeurs masqués que de poissons, rien à voir avec les pontons et reef de Magic Life ou de Barons palmes : deux hôtels très recommandables et situés à sharm.
Nous avons passé un séjour très moyen, nous ne sommes absolument pas des touristes très exigeants et avions été enchantés par nos deux derniers séjours à Sharm pour une gamme d'hôtel similaire ou l'accueil et le service ont su faire la différence dans notre coeur !

le sourire et l'intention font oublier les petites imperfections!

Cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles il en est loin, il est en perte de vitesse, du personnel déjà bien exploité qui n'en peut plus et dont la motivation est en berne, un management particulier pas très efficace et qui se la joue un peu ... le spot publicitaire que vous passez en boucle dans le "coffee bar" sur de grands écrans n'a rien à voir avec la réalité du terrain ou alors c'était à l'époque bénie!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

J'y suis allée avec mon fils du 25.7 au 8.8.2012. Il faudrait leur acheter un sourire!
Le bancomat est tout les jours en panne, la wifi payante fonctionne quand elle le veut bien.
Ordinateur pratiquement tout les jours en panne épgalement. Des amis voulaient nous rejoindre pour la journée mais ils devaient débourser EUR 60.- par pp!!! Imposible de discuter avec la direction! Pour encaisser alors là ils sont très fort !
Les serveurs dorment pratiquement au divers bar et on a l'impression de les déranger! C'est tout juste si il ne vous lance pas les verres!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passés un super séjour du 06/07/2012 au 15/07/2012 , le all inclusive est très complet , il y a 5 restaurants + 1 restaurant Thai à la carte , la nourriture est excellente et variée , bouteilles d'eau à volonté toute la journée + 2 dans la chambre chaque jour .
Personnel sympa , hotel très propre , très entretenu . La jetée fait 700m et se termine par une superbe terrasse aménagée de lit de soleil . Seul petit bémol , le Wifi est payant , 5€ / heure
A conseiller vivement , nous , nous y retournerons ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 4,2 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 9 sur 33 à Nabq Bay
À 3,4 km
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Adresse: Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 59€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna