“2é séjour et grosse surprise...”

Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
N° 18 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 9 juillet 2013

Je rentre à l'instant d'un séjour de 12 jours au Royal Albatros Moderna de Sharm el sheikh, je n'avais qu'une hâte...m'en aller. En effet, c'est la deuxième fois que nous y allons en 1 an, autant l'an passé nous avions eu une bonne impression mais cette année fut un vrai cauchemars. Nous sommes une famille avec 3 enfants (5, 3 et 2ans), nous avions réservé directement via le site de l'hotel car le manager nous avait invité à passer directement par eux, ayant 3 enfants ils nous demandaient de prendre une suite à deux chambres. À notre arrivée, aucun soucis mais l'accueil n'etait ni chaud, ni froid. Les soucis ont commencé la veille de notre retour, nous recevons un appel dans notre chambre nous demandant de se rendre à l'accueil. Une fois sur place, on m'explique qu'une erreur s'est glissée dans la réservation et que notre fille de 2 ans n'apparait pas sur le Voucher envoyé par mail (on nous avait bien spécifié par mail que les moins de 3 ans étaient "free of charge" donc gratuit). Au début je pensais plus à un problème d'ordre administratif mais à notre arrivé nous avions bien donné nos 5 passeports. On m'explique qu'il nous faut rajouter un supplément de 240 euros pour un bébé de 2 ans qui était prévu dans la réservation. Après 2 jours de harcèlement intensifs, je me croyais au tribunal, j'étais convoqué dans un bureau où trois managers m'attendaient et me sommaient de payer cette somme que je n'avais pas et que je ne voulais pas payer. À coup de menaces de me faire rater mon vol retour et de tentatives de culpabilisations concernant les problèmes que JE causais à ma famille, ils ont quand même réussi à m'extirper 120 euros et m'ont obligé à rédiger une lettre spécifiant le soucis de réservation et mentionnant surtout la formule "au final je suis HEUREUX d'avoir trouvé une solution pour régler ce problème". Notre vol retour était ce 09 Juillet 2013 à 19H, mais on nous à demander de quitter les lieux à 11H15 par 38° et avec 3 enfants en bas âge....ECOEURANT!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres autours de la piscine principales sont trés bruyantes trés tôt le matin à cause des jar...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 799)

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel ( couple avec 1 enfant de 5 ans) .Les chambres sont spacieuses avec coffres fort et bouteilles dans le frigo chaque jour sans supplément . Les piscines sont magnifiques et adaptées au besoin de chacun 4 au total ! La piscine pr les enfants est très chouette! Toboggan lapin,éléphant,pieuvre,jets d'eau,serpent ... Un grand ponton à la plage donne accès à la mer .Vous pouvez descendre juste avant la barrière de corail ou un peu avant la barrière de corail ,les enfants y ont pieds et il y a déjà là de multiples espèces de poissons .La cuisine est très bonne beaucoup de choix restaurant oriental,méditerranéen ,italien,allemand,asiatique( vous pouvez vous servir dans tous les restaurants pour composer votre assiette comme vous le souhaitez) Il y a également restaurant snack à la plage (hamburger,crudité ...) très sympa aussi et restaurant pour enfants ouvert le soir pour faire manger les enfants plus tôt ,si besoin .Apres midi donuts, crêpes après midi et soir! Glaces toute la journée ( elles n'ont cependant pas beaucoup de goût) mais bon c'est un détail! Spectacles claques soir du côté de la plage . Le club est très grand,très étendu,ne convient pas vraiment si problème pour marcher. Jeux plein air pour enfants,mini club et toboggan adultes avec bouées également .De nombreux bars, le bars à café de l'accueil est vraiment très bien ! Le spa est cool aussi ! Sinon dans le coin ,petites boutiques à 5 mn à pieds mais attention très cher .Il est préférable d.aller dans le vieux sharm el Sheik.Compter 15€ en taxi aller retour pour aller à sharm el sheik ou namabay .Demander toujours le prix avant ! Ne brosser les dents avec l'eau de bouteille sinon aucun soucis au club ,vous pouvez manger des crudités sans problème . L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport . Les piscines à 1m60 sont un peu fraîches à 1m60 (nous sommes aller au mois d'avril) Pour finir ,je vous dirais que le personnel est très agréable ( il faut néanmoins savoir parler un peu anglais) .Si je retourne au même endroit je réserverai à nouveau cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Super hotel, 7 restaurant ou l'on mange très bien dans chacun d'eux! Tout est très bon et très varié! Surtout les croissant frais chaque matin ainsi que des café succulent! Le choix entre 4 piscine relax, toboggan, chauffe, ou la piscine principale.. Le seul bémol c'est la plage.. Grand ponton pour aller se baigner.. Si non vous pouvez y aller sans autre vous allez passez des vacance de rêves

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cette hotel (couple avec enfant de 9 ans ) du 21/12 au 04/01/2013.
Nous avons passé un bon séjour, la nourriture est bonne et relativement variée.
Beaucoup de choix entre tous les restaurants.Personnels aimables et animation tranquille( n insiste pas quand on ne veut pas participer..merci à Lulu qui est la seule personne a parler francais !!)
Hotel très vaste, grand parc..on n est pas les uns sur les autres..!!!
Seul point négatif : piscine non chauffée ....
Ayant fait plusieurs fois l'Egypte, cet hotel est conforme à son nombre d'étoiles..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Hotel très bien et très propre, personnels très agréables, ponton menant à la mer super cool, j'ai vu des poissons magnifiques, j'ai beaucoup aimé. Les restaurant très bons. Je retournerais dans cet hôtel avec grand plaisir. L'annimation excellente, vos annimateurs très sympas et ils nous ont bien fait rire. La prof ( Lulu) qui donnait les cours d'aquagym très dynamique et son cour très bien, elle donne de sa personne et nous motive énormément. ( j'ai donné des cours dans un fitness) donc je sais de quoi je parle. Je suis allée très souvent dans des hotels et les prof étais nuls. Bravo Lulu et merci pour ta bonne humeur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

On est parti 4 amie du 13 Novembre au 20 Novembre, hôtel génial qualité prix !! chambres spacieuses, propres, nourriture excellente bon restaurant Italien ,les animateur très professionnel et sociable surtout la belle Lulu toujours très souriante et disponible pour les résidents prête pour nous faire soute dans la piscine pour l'aquagim elle est très compétent et solaire, le soirée cette agréable avec tout l’équipe bravo!!!

Astuce pour la chambre : Les chambre ils sont tout les mémé tous bien équipe, côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel génial qualité-prix irréprochable!! chambres spacieuses, propres, nourriture excellente, très bonne animation!! on y retournera ça c'est sûre !!! Ponton avec des poissons magiques au bout un vrai paradis!!! Personnel charmant et avenant et très gentil merci à tous !!! grand choix de nourriture variée , we will bw back next year for sure !!!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 1401 sur la piscine principale et les restaurants et bars à proximité!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 4,2 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
À 3,4 km
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 3 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh

Adresse: Peace Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
N°14 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°18 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 58€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Albatros Moderna Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Royal Albatros Moderna