“séjour en mars 2009”

N° 25 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Rochefort, Belgique
“séjour en mars 2009”
Avis écrit le 6 janvier 2013

La structure de l'hôtel est vraiment très plaisante. Beaucoup de piscine, beaucoup de transats. Point négatif, un seul bar proche de la piscine donc en formule all inclusive il faut être très patient. La nourriture est très basique et pas ou très peu varier. Régime cruditées, salade obliger.
Dommage, parce que le site mérite une belle note. Je pense que la direction de l'hôtel devrait serrer un peu la visse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour en fevrier 2012.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Nous serions ravi de vous revoir et surtout de vous donner une chance de constater les nombreux changements et ameliorations faits durant cette annee. Nous aimerions vous reconcilier avec le Three Corners Palmyra Resort.

• En arabe d'abord
Ronchin, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

14 au 21/12/2012. en dernière minute hotel rapport qualité/prix très bien,buffets simples mais copieux, on y mange à sa faim ( contrairement aux critiques) chambres spacieuses mais lit trop ferme! Nombreuses piscines dont 2 très grandes mais trop fraiches en décembre (piscine centrale chauffée) navette pour la plage et la douceur de la mer rouge et ses nombreux poissons multicolorés (un must) et pas farouches! Excellent personnel très serviable ( une tradition Three Corners), polie et faisant des efforts pour parler en francais, le manager est souvent présent le soir au restaurant et se présente aux invités. N'hésitez pas à contacter Magali à l'accueil, elle est de bon conseil pour votre séjour. Bref, 3eme hotel Three Corners et toujours heureux d'en connaitre de nouveaux. Pour ma part, des vacances réussies.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires. C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees.
Dans l’attente de vous revoir , toute l’equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis revenue hier de cet hôtel.

La nourriture est pratiquement toujours crue !!!! Un buffet pas varier du tout, les 7 jours j'ai mangé des pâtes !

On peut nager qu'à partir de 14 h quand la piscine est nettoyer et encore !

Le dernier jour on décollait a 23h, on a du quitter la chambre a midi et a partir de midi plus de repas sauf si on paie 50 euros par personne.

Ils nous ont facturer un drap soit disant brûler hors aucun de nous fumait et ils n'ont pas voulu nous montrer le drap, si on payait pas le bus de retour était soit disant "annuler"

Bref, cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles et la plupart de la clientèle le pensait !

• Séjour du novembre 2012
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires a propos de votre visite et nous sommes desoles de n’avoir pu vous satisfaire .Soyez certains que toutes les remarques constructives, positives ou negatives ont une grande valeur pour nous.
Dunkerque, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 5 au 14 octobre où nous avons été très bien accueilli et très surpris qu'une franco belge y travaillait. Magali, qui s'occupe de tout ce qui est relationnel ect dans l’hôtel ..
Donc amis belges, amis français n'ayait pas peur de partir dans cet hôtel, aucune barrière de langage, elle se fera un plaisir de vous guider et de vous renseigner.
L'hôtel est propre, les piscines principales le sont aussi.
L'animation est casiment quotidienne, destinées à tous âges et en général chaque vacanciers se prête au jeu, au final les journées à l'hôtel sont sympatiques.
Au niveau des excursions, n'hésitez pas à souscrire avec l'hôtel même formule que l'agence de voyage hors le tarif n'est pas le même, pour exemple nous avons nager avec les dauphins : 75€ par personne, transport compris, avec l'agence 125€ pour une prestation identique.
N'hésitez pas à marchander même les excursions dans l'hôtel surtout si vous êtes plusieurs ... (Demandez JACOB).
Au niveau des repas, malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de choses à mon goût surtout au niveau des desserts mais si de base vous n'êtes pas difficile tout ira très bien.
L'esprit dans l'hôtel est jeune, est ouvert à tous, seul, en famille, en couple ou entre amis vous passerez des vacances au top !!! De plus pas trop de monde donc aucun souci pour avoir des matelas et serviettes propres.
En tout cas nous les avons attendus ces vacances & on ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.
& encore un GRAND GRAND M.E.R.C.I à Magali qui par son sourire, sa bonne humeur & sa disponibilité à contribuer au fait que nous soyons content de nos vacances !!!

Je vous conseille cet hôtel.

Un petit couple de jeunes du Nord

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires. En ce qui concerne votre remarque elle a deja ete prise en compte et transmise a qui de droit.
Nous esperons que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2012

nous sommes partis dans cet hôtel, mon mari, mon fils de 5 ans et moi, du 7 au 14/10 dernier.
Nous y avons passé des vacances géniales.
Le personnel y est prévenant, sympathique et toujours agréable. Magali, qui s'occupe de la relation clientèle est vraiment exceptionnelle et met tout en oeuvre pour que tout se passe bien et mieux encore.
Au niveau des repas, ils proposent 2 semaines de thèmes différents...ce qui permet de ne pas se lasser.
Notre chambre était très propre mais un peu petite pour 3.... mais pour le temps qu'on y passe, c'était suffisant.
L'environnement extérieur est super...on peut choisir entre les nombreuses piscines qui proposent toutes des ambiances différentes. Tout est aéré et on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel de 300 chambres.
Naama Bay est relativement proche, ce qui permet de passer des soirées animées. L'hôtel propose une navette gratuite.
Nous conseillons vraiment cet hôtel où nous avons passé d'excellentes vacances. Nous y retournerons avec plaisir (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné).
Encore un grand merci à Magali pour tout ce qu'elle a fait pour nous....
Sandrine, Olivier, Mathis et Luna, toujours au chaud.....le petite famille de Malmedy

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour,
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe de bonnes vacances parmi nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et esperons vous revoir bientôt.
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons été heureux et ravis de passer une semaine du 30sept au 5oct 2012 dans ce merveilleux hotel ,dés l'arrivée nous avons été recu comme des princes ,nous avons été emerveillé de voir notre chambre spacieuse et trés propre .
le restaurant :personels trés sympathique et trés serviable pour la nouriture bon mais pour ma part pas trés variés
les piscines :il y a le choix 8 piscines toutes trés propre , le sevice serviette impecable toujours des essuies propre et avec le sourire
les bars : supeeeerrrrr le choix et sympathique
la plage : il fallait prendre une navette mais plage calme sympa et bar all in
les animations impecable les animateur on la peche :)
et l'important pour nous malgré le personels fesait tous pour nous comprendre il y a magali la public relation qui proviens de belgique qui est trés serviable et sympathique
Personnellement je recommande cet hotel qui pour son rapport qualité prix est plus que bien.
les gens qui rapporte des avis négatif sur cet hotel peuvent toujours chercher des hotel comme la chaine (cheraton - hilton) mais bien entendu veront le prix de leur vacances doublé voir triplé .carine et daniel de liege

Astuce pour la chambre : chambre 5328 super vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en couple avec pour objectif de nous relaxer, et je dois dire que je suis relaxe. L'hotel est sympa, pas un modele d'architecture mais le decor est bien, verdoyant, les nombreuses piscines permettent de ne pas se monter dessus.
L'hotel meriterait une renovation interieure.

Les chambres: certains joints de carrelage noircissent, certains carreaux de carrelage sont fendus, la peinture se decolle par endroits, rien de bien effrayant mais il faudrait y songer. Les remarques sur l'eau de la douche qui ne s'evacue pas: effectivement on baigne un peu les pieds dans l'eau. La clim fonctionne correctement heureusement. Le menage est fait chaque jour et on peut trouver une "sculpture'' de serviettes sur le lit (des cygnes, des coeurs, on a meme eu droit a un elephant qui nous a bluffe).

Les piscines: spacieuses, calmes ou moins calme suivant ce qui nous interesse. Les matelas des transats meriteraient d'etre changes, ils sont uses ou ecrases. La proprete des piscines est correcte, sans plus, par contre pour la plus grande des piscines, on a rarement l'occasion de s'y baigner, le nettoyage demarre vers 8h et se termine en fin de matinee avec interdiction d'y plonger un orteil (le "pool boy" surveille - au lieu d'aller plus vite)

Le restaurant: le personnel est souriant et devoue, rapide, une assiette vide ne reste pas plus de 10 secondes sur la table avant d'etre debarassee, le choix est thematique et varie mais Europeen, (pourquoi ne pas nous avoir fait gouter un couscous?), pour le petit dejeuner, pas tres varie et meme si je sais que l'Egypte est un pays musulman, j'aurais aime de la VRAIE charcuterie (et je pense que nos amis des pays du Nord et de l'Est auraient ete ravis aussi. Les omelettes sont bonnes et les pancakes aussi.
Question a l'hotel: a quoi servait la machine a presser des jus d'oranges qui n'etait jamais branchee et pour laquelle il n'y avait pas d'oranges?

Le personnel: polyglotte serait un grand mot, mais disons qu'ils peuvent s'adresser a vous dans beaucoup de langues (anglais, polonais, allemand, russe, on ne peut pas en dire autant des restaurants francais, a ce propos, le francais est totalement absent des langues parlees)
Enfin, le personnel est tres avenant.

La plage: 15mn de minibus pour decouvrir une petite plage sans vue et remplie de bateaux de plongee, on a vu mieux comme panorama

En resume: un hotel tres sympa, des details a revoir, mais le pays n'ayant pas les memes standard d'hotellerie que la France meme si c'est un 4*, ne pensez pas entrer au Carlton de Cannes, fermez les yeux sur ces details et vous passerez de bonnes vacances la bas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palmyra_Resort, Hotel Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.Vos remarques ont deja ete prises en consideration et certaines choses ont deja ete mises en places.

Mahmoud Tayee
Jaz Belvedere
Jaz Belvedere
N° 45 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 1 502 avis

Vous connaissez Palmyra Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palmyra Resort

Établissement : Palmyra Resort
Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Three Corners Palmyra Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°17 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°19 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°25 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
Three Corner Palmyra Resort