Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle semaine, début février”
Avis sur Palmyra Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Palmyra Resort
N° 25 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Bienne, Suisse
Auteur de niveau 6
119 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Belle semaine, début février”
Avis écrit le 20 mars 2013

Très grand hôtel, avec 6 piscines (dont 2 chauffées) et 2 toboggans. Chambre sympa, avec balcon ou petite terrasse, spacieuse et propre. Distributeurs d'eau un peu partout dans l'hôtel, buffet complet mais très répétitif, malheureusement il n'y avait pas de la viande tous les jours. Personnel très gentil, animations pas top mais ils font ce qu'ils peuvent :) par contre, les prix dans les petits magasins varient d'un vendeur à l'autre !

Linges pour la plage ou la piscine mis à disposition quotidiennement, navette pour la plage tous les jours de 9h à 17h (le soleil se couche tôt). Petit bar à la plage (avec un jeune serveur super sympathique!), chaises longues et "parasols" à disposition gratuitement. Possibilités de faire des activités (je conseille la journée en bateau vers l'Ile du Tyran pour faire du snorkeling ou de la plongée), par contre munissez-vous de chaussures pour aller dans l'eau !

Hôtel proche de l'aéroport mais loin du centre, heureusement il y a des navettes gratuites:
- du lundi au samedi, possibilité d'aller à Naama Bay (20-23h ou 21-24h)
- uniquement le dimanche, possibilité d'aller au Old Market (réservez à l'avance!)
Je conseille évidemment ces deux endroits. Pour le retour à l'aéroport, il est conseillé de prendre le taxi de l'hôtel, car c'est beaucoup plus fiable et surtout moins cher (~12euros) ! Car à l'aller, étant donné que nous n'avions pas de transport jusqu'à l'hôtel, nous nous sommes fait avoir : le taxi-man nous a demandé 20euros, et en passant la petite frontière en quittant l'aéroport, il nous a demandé 30euros en plus pour soit-disant payer les douaniers !!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tequila01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.Votre remarque a deja ete prise en consideration et nous esperons vous revoir bientot au Three Corners Palmyra Resort.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 021 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    893
    587
    279
    146
    116
Consultez les avis pour
631
753
69
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rochefort, Belgique
Auteur de niveau 3
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2013

La structure de l'hôtel est vraiment très plaisante. Beaucoup de piscine, beaucoup de transats. Point négatif, un seul bar proche de la piscine donc en formule all inclusive il faut être très patient. La nourriture est très basique et pas ou très peu varier. Régime cruditées, salade obliger.
Dommage, parce que le site mérite une belle note. Je pense que la direction de l'hôtel devrait serrer un peu la visse.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vincent w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour en fevrier 2012.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Nous serions ravi de vous revoir et surtout de vous donner une chance de constater les nombreux changements et ameliorations faits durant cette annee. Nous aimerions vous reconcilier avec le Three Corners Palmyra Resort.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ronchin, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2012

14 au 21/12/2012. en dernière minute hotel rapport qualité/prix très bien,buffets simples mais copieux, on y mange à sa faim ( contrairement aux critiques) chambres spacieuses mais lit trop ferme! Nombreuses piscines dont 2 très grandes mais trop fraiches en décembre (piscine centrale chauffée) navette pour la plage et la douceur de la mer rouge et ses nombreux poissons multicolorés (un must) et pas farouches! Excellent personnel très serviable ( une tradition Three Corners), polie et faisant des efforts pour parler en francais, le manager est souvent présent le soir au restaurant et se présente aux invités. N'hésitez pas à contacter Magali à l'accueil, elle est de bon conseil pour votre séjour. Bref, 3eme hotel Three Corners et toujours heureux d'en connaitre de nouveaux. Pour ma part, des vacances réussies.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci michel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires. C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees.
Dans l’attente de vous revoir , toute l’equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis revenue hier de cet hôtel.

La nourriture est pratiquement toujours crue !!!! Un buffet pas varier du tout, les 7 jours j'ai mangé des pâtes !

On peut nager qu'à partir de 14 h quand la piscine est nettoyer et encore !

Le dernier jour on décollait a 23h, on a du quitter la chambre a midi et a partir de midi plus de repas sauf si on paie 50 euros par personne.

Ils nous ont facturer un drap soit disant brûler hors aucun de nous fumait et ils n'ont pas voulu nous montrer le drap, si on payait pas le bus de retour était soit disant "annuler"

Bref, cet hôtel ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles et la plupart de la clientèle le pensait !

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nanouufiona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires a propos de votre visite et nous sommes desoles de n’avoir pu vous satisfaire .Soyez certains que toutes les remarques constructives, positives ou negatives ont une grande valeur pour nous.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Auteur de niveau 2
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 5 au 14 octobre où nous avons été très bien accueilli et très surpris qu'une franco belge y travaillait. Magali, qui s'occupe de tout ce qui est relationnel ect dans l’hôtel ..
Donc amis belges, amis français n'ayait pas peur de partir dans cet hôtel, aucune barrière de langage, elle se fera un plaisir de vous guider et de vous renseigner.
L'hôtel est propre, les piscines principales le sont aussi.
L'animation est casiment quotidienne, destinées à tous âges et en général chaque vacanciers se prête au jeu, au final les journées à l'hôtel sont sympatiques.
Au niveau des excursions, n'hésitez pas à souscrire avec l'hôtel même formule que l'agence de voyage hors le tarif n'est pas le même, pour exemple nous avons nager avec les dauphins : 75€ par personne, transport compris, avec l'agence 125€ pour une prestation identique.
N'hésitez pas à marchander même les excursions dans l'hôtel surtout si vous êtes plusieurs ... (Demandez JACOB).
Au niveau des repas, malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de choses à mon goût surtout au niveau des desserts mais si de base vous n'êtes pas difficile tout ira très bien.
L'esprit dans l'hôtel est jeune, est ouvert à tous, seul, en famille, en couple ou entre amis vous passerez des vacances au top !!! De plus pas trop de monde donc aucun souci pour avoir des matelas et serviettes propres.
En tout cas nous les avons attendus ces vacances & on ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.
& encore un GRAND GRAND M.E.R.C.I à Magali qui par son sourire, sa bonne humeur & sa disponibilité à contribuer au fait que nous soyons content de nos vacances !!!

Je vous conseille cet hôtel.

Un petit couple de jeunes du Nord

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Couplenord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Permettez moi de saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires. En ce qui concerne votre remarque elle a deja ete prise en compte et transmise a qui de droit.
Nous esperons que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malmedy, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 octobre 2012

nous sommes partis dans cet hôtel, mon mari, mon fils de 5 ans et moi, du 7 au 14/10 dernier.
Nous y avons passé des vacances géniales.
Le personnel y est prévenant, sympathique et toujours agréable. Magali, qui s'occupe de la relation clientèle est vraiment exceptionnelle et met tout en oeuvre pour que tout se passe bien et mieux encore.
Au niveau des repas, ils proposent 2 semaines de thèmes différents...ce qui permet de ne pas se lasser.
Notre chambre était très propre mais un peu petite pour 3.... mais pour le temps qu'on y passe, c'était suffisant.
L'environnement extérieur est super...on peut choisir entre les nombreuses piscines qui proposent toutes des ambiances différentes. Tout est aéré et on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel de 300 chambres.
Naama Bay est relativement proche, ce qui permet de passer des soirées animées. L'hôtel propose une navette gratuite.
Nous conseillons vraiment cet hôtel où nous avons passé d'excellentes vacances. Nous y retournerons avec plaisir (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné).
Encore un grand merci à Magali pour tout ce qu'elle a fait pour nous....
Sandrine, Olivier, Mathis et Luna, toujours au chaud.....le petite famille de Malmedy

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sandrine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci de nous donner une chance de lire vos commentaires a propos de votre séjour,
Toute l’equipe du Palmyra est heureuse de savoir que vous avez passe de bonnes vacances parmi nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et esperons vous revoir bientôt.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons été heureux et ravis de passer une semaine du 30sept au 5oct 2012 dans ce merveilleux hotel ,dés l'arrivée nous avons été recu comme des princes ,nous avons été emerveillé de voir notre chambre spacieuse et trés propre .
le restaurant :personels trés sympathique et trés serviable pour la nouriture bon mais pour ma part pas trés variés
les piscines :il y a le choix 8 piscines toutes trés propre , le sevice serviette impecable toujours des essuies propre et avec le sourire
les bars : supeeeerrrrr le choix et sympathique
la plage : il fallait prendre une navette mais plage calme sympa et bar all in
les animations impecable les animateur on la peche :)
et l'important pour nous malgré le personels fesait tous pour nous comprendre il y a magali la public relation qui proviens de belgique qui est trés serviable et sympathique
Personnellement je recommande cet hotel qui pour son rapport qualité prix est plus que bien.
les gens qui rapporte des avis négatif sur cet hotel peuvent toujours chercher des hotel comme la chaine (cheraton - hilton) mais bien entendu veront le prix de leur vacances doublé voir triplé .carine et daniel de liege

Astuce pour la chambre : chambre 5328 super vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci carine j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmyra_Resort, General Manager de Palmyra Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Un grand merci d’avoir pris le temps d’ecrire votre revue sur Tripadvisor.
C’est un grand plaisir pour toute l’equipe de savoir que vos vacances se sont bien passees.
Dans l’attente de vous revoir , toute l’equipe du Palmyra vous envoye ses amitiees.
Cordialement
Hassan Attia
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nabq Bay
À 1.4 km
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 4 sur 31 à Nabq Bay
2 313 avis
À 1.3 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 31 à Nabq Bay
3 166 avis
À 3.5 km
Laguna Vista Garden Resort
Laguna Vista Garden Resort
N° 22 sur 31 à Nabq Bay
1 037 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hauza Beach Resort
Hauza Beach Resort
N° 30 sur 31 à Nabq Bay
3 114 avis
À 6.1 km
Faraana Heights Resort
Faraana Heights Resort
N° 27 sur 31 à Nabq Bay
198 avis
À 0.5 km
Sea Club Aqua Park & Spa
Sea Club Aqua Park & Spa
N° 11 sur 31 à Nabq Bay
1 561 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palmyra Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palmyra Resort

Établissement : Palmyra Resort
Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Three Corners Palmyra Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°19 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°25 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 61€ - 123€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Resort 4*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Three Corners Palmyra Hotel Sharm El Sheikh
Three Corner Palmyra Resort
3 Corners Palmyra Resort
Palmyra Resort Sharm El Sheikh, Égypte
Three Corners Palmyra Resort
Hotel Three Corners Palmyra

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page